3

Playstation PortableYu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5

Downloads
Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 2015/10/14 562.52MB

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5

Console : Playstation Portable

Language : GermanEnglishSpanishFrenchItalian

Genre : Card game

Multiplayer : 4 players

Year : 2010

Developer : Konami

Publisher : Konami

Weekly games : 36 Decreasing popularity

By Lawsama :

rating

5 /5

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 nous permet cette année de collectionner plus de 4700 cartes différentes pour composer les decks les plus fous. De retour à Domino City, le joueur pourra non seulement rencontrer de nouveaux personnages liés au World Riding Grand Prix mais également installer les données du soft sur un memory stick pour raccourcir les temps de chargement.

There are no images in this album yet

In the same series




User Feedback


Minable, vraiment minable . il semblerait que les devs aient confondu difficulté et foutage de gueule … Les decks de l'I.A sont gavés de bonnes cartes, les cartes sont en totale synergie entre elles  … Et cela, peut importe le duelliste affronté (enfant, adulte, duelliste etc...) Quant à nous … Et bien on à de la daube … Un deck minable  avec lequel on va se faire rouler dessus 9 fois sur 10... Cette série de jeu me donne vraiment envie de vomir …

Le point fort c'est qu'ils ont arrêtés d'arranger les règles en faveur de l'I.A, mais bon quand on voit leurs  decks par rapport au notre, on comprends de suite pour quelle raison …  -10 pointé

Edited by Kosakura

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Le Deck de départ est certe faible, les pnj ont souvent les cartes aux bon moments (ils doivent croirent à mort en l'âme des cartes) mais le jeu est très sympas : les cinématiques sont très jolies. On peut constituer des decks très puissant au fil du temps alors pas de panique si le début est difficile. Le seul point noir est que le mode histoire est pas très travailler et que par conséquence est très décevent. Un grand choix de cartes et des techniques très variées qui permettent de passer du temps sur ce jeu où il est très agréable de faire un petit duel de temps en temps.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

la nostalgie yu gi oh m'a donné envie de tester cette opus.
j'en suis a 500 duel  73% de victoire et 400 en tag 57% de victoire
ce que j'ai pu constater c'est un problème de nivelage de niveau.

LE NEGATIF
mon premier duel s'est fait contre la petite Alice(personage secondaire donc à priori faible) avec mon deck de base VS Deck URIA (bien rodée sinon c'est moins drôle).

evidemment la défaite je vous rappelle que dans les opus gba avec votre deck de base vous affrontier Mokuba pas yu-gi...

je me suis dit "ah y'a du challenge" après plusieurs heures de farm DP sur les héros principaux qui ont des decks plus faible que les personnages secondaire (le non sens total).

mon deck est construit bien rodée (deck necrofear j'ai dit que j'étais nostalgique ^^) .

je connais mes strats me reste que à compter sur un peu de chance au tirage et ne pas faire de missplay  mais globalement aucune raison de me faire battre en 8 tour tel que joey nous le promettais sur GBA.

SAUF QUE !
en combat solo: l'IA all in tout le temps et se retrouve souvent avec une seul carte en main  et il top deck 70% du temps comparé à vous on s'approche plus souvent des 40% sans compter la pioche de la destinée evidemment ce qui est très frustrant.

 j'ai donc refait mon deck et depuis ca allais mieux jusqu'a ce que je finisse 5 histoire et les personnage ont amélioré leur deck aussi jusque la c'est logique cependant nous en temps que joueur respectons les règles des cartes limités pas eux je prend pour exemple: Wisteria deck 04afvKHmd.png

 

comme vous pouvez le constater, elle utilise des cartes limités en triple exemplaire ou double ce que je trouve particulèrement injuste et lorsque que vous les prenez comme partenaire ils n'ont plus leur deck broken ( vous pouvez les modif contre 10.000 dp auprès de martha).

mais du coup leurs script déconne et il joue n'importe comment et prennent des décisions stupide ce qui est encore plus frustrant de perdre quand vous savez que vous pouvez rien faire contre certaines équipe qui synergise Trop bien(en tournois).

j'aime yu-gi-oh mais la nostalgie ne peux pas tout pardonné.

le scénario est fastidieux tag des heures pour 4 coeurs avec une ia absurde sauf lors des 4 event par personnage (comme ci tout était écris pour que vous ne puissiez pas perdre) n'est pas agréable et on ne sent pas du tout investit dans l'histoire.

on attend juste les récompenses et c'est assez embêtant

POINT POSITIF

-c'est graphiquement beau pour un jeu psp
-les animations sont sympas même si elles sont redondante mais peuvent être retiré 
- presque 4000 cartes à collectioner ouvrant à beaucoup de stratégie en perspective 

Conclusion

c'est un jeu très sympas pour les fans de yu-gi-oh, mais attendez-vous à  être frustré par la chance insolante de l'IA ou sa profonde stupidité en TAG

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order