Playstation 2Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres3 Download
Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres

Console : Playstation 2

Language : French

Genre : Action - Platformer - Adventure

Multiplayer : 1 player

Year : 2003

Developer : Core Design

Publisher : Eidos Interactive

Popularity : 6 Decreasing popularity

By charly13 :

rating

4 /5

Accusée du meurtre de Werner Von Croy, son ancien mentor, Lara est une fugitive pourchassée. Pour se laver de tout soupçon, elle n'a d'autre choix que d'affronter une société secrète vouée à contrôler le monde. Vivez une ambiance totalement nouvelle, un scénario explosif et des phases d'action intenses.
Game files
Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres 2013/06/10 3.25GB

There are no images in this album yet

Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres - Lara se plaint

In the same series




User Feedback


Un bon jeu pas si mauvais que cela mais en deçà de  ce que propose généralement la série. Même si je préfère les anciens opus Psone où l'on avait une relation bien plus intime avec Lara, on vivait plus en "symbiose" avec elle dans des univers plus exotiques (cavernes de glace, Colysée, les temples les mines de Mydas et des côtes escarpées dans le 1 près du Sphynx, en passant par, la muraille de Chine et l'opéra à Venise dans le 2) avec des musiques, non parlons plutôt de symphonie, voir de thèmes inoubliables durant notre périple. Ici on a davantage de dialogues, ou l'on va un peu enquêter en développant la narration, il y a de la plateforme et des gunfights plutôt jouissifs.

 

Je trouve ce jeu pas mal, voir plutôt bon, on voit que les développeurs ont voulu innover avec un côté jeu de rôle où l'on fait progresser les statistiques de notre héroïne préférée dans les niveaux. Chose que l'on retrouve dans le récent zelda breath of the wild par exemple ou encore les Tomb raider next gen depuis 2013. On nous montre une Lara recherchée pour un meurtre qu'elle n'a pas commis, mais il n'est pas à la hauteur des autres jeux de la série.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Horrible... Ce jeu m'a marqué au fer rouge mais pas en bien... Je ne peux pas dire une seule qualité mis à part la salle des éléments... Ce jeu aurait pu être dans la catégorie "Jeu d'horreur" je l'aurais plus apprécié tellement c'est ce que je ressent.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order