Aller au contenu
Download RomStation
Download RomStation Install and manage your games directly from the RomStation application.

The Gladiator : Road of the Sword


Arcade English 5
The Gladiator : Road of the Sword

Genre : Beat'em up

Multiplayer : 4 players

Year : 2003

Developer : IGS

Publisher : IGS

Weekly games : 3 Steady popularity

Par neomott :

8

5 /5

Dans ce beat’em all vous avez le choix entre 6 personnages. Le jeu se joue avec 4 boutons:
- bouton A, pour les attaques basiques (à combiner avec les directions comme avant ou encore quart avant pour déclencher des combos).
- bouton B, déclenche les » Deadly Attacks » nécessitant la barre de power.
- bouton C, saut
- bouton D, bouton d’esquive et de « safe fall » si vous êtes éjectés.

Il est possible de contrer les super attaques ennemies, l’ennemi clignote au moment de lancer sa super attaque. Il suffit de taper sur B+C ce qui aura pour effet de le bloquer et ensuite d'appuyer frénétiquement sur le bouton A pour l’éjecter (il est possible d’utiliser cette technique avec un autre membre de sa team). Il est aussi possible de contrer des attaques simples en tapant sur le bouton A au moment ou l’ennemi attaque, une séquence de flèches s’affichera à l’écran et il faudra les reproduire pour envoyer l’ennemi dans le décor. Les SDK (Super Deadly Kill) sont des super attaques qui nécessitent au moins 1 barre de power (cumulable à 5 et se remplissant au fur et à mesure des coups portés à l’adversaire) et 1 parchemin (5 par personnage), il est aussi possible de déclencher ces attaques en team jusqu’a 4 personnages en même temps, ils devront juste appuyer tous en même temps sur le bouton B (plus le level des héros sera élevé plus l’attaque sera puissante et impressionnante).

Il n’y a pas encore d’image dans cet album

Related videos


Avis et commentaires

Commentaires recommandés

IGS est un studio coréen, si je ne m'abuse. Ils ont continué à produire des jeux sur borne d'arcade même après les années 90. Celui-ci est un must du genre. Il est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IGS a sorti pas mal de bons petits jeux. J'adore leur univers, notamment des jeux tels que Demon Front, Knight of Valour, Martial Masters, Oriental Legend, The Killing Blade, qui possèdent leur propre identité, très inspirée des contes et légendes chinoises. Ils constituent une bonne référence pour l'arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2019 à 12:26, YannM2 a dit :

IGS est un studio coréen, si je ne m'abuse.

Non, non, il n'est ni coréen ni chinois, mais taïwanais en fait. IGS (International Games System Co., Ltd.) est une société taïwanaise fondée en novembre 1989, spécialisée dans le développement de jeux vidéo en arcade et de jeux vidéo en ligne sur PC. Son but était de développer des jeux d'arcade chinois d'une qualité suffisante pour pouvoir concurrencer le monopole japonais sur le marché des jeux d'arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order
×
×
  • Créer...