2

Gameboy AdvanceSerious Sam Advance

Serious Sam Advance

Console : Gameboy Advance

Language : GermanEnglishFrench

Genre : FPS

Multiplayer : 1 player

Year : 2004

Developer : Climax Handheld Games

Publisher : Global Star Software

Weekly games : 1 Decreasing popularity

By RomStation :

rating

1 /5

The evil Mental is using time-travel technology to warp Ancient Egypt and Rome into his own wicked vision. Only one man has the guts to travel back in time to correct things one bullet at a time--Serious Sam. Now, all the madness from the Serious Sam series comes to the Game Boy Advance for the first time with a new story, new levels, and new enemies. As Sam, you'll have an arsenal of 10 different weapons to help you take out not only Mental's minions, but also your friends in four-player deathmatch action.

There are no images in this album yet

Sign in to follow this  

Sign in to follow this  


User Feedback


Certes il possède une bonne 3d, mais les lieux se ressemblent tous, que ce soit l'Egypte ou Rome, on a l'impression de faire tout le temps le même niveau. Ensuite les sprites des ennemis sont trop grossiers. Les bruitages sont bons mais la musique est à désactiver, car personnellement ça ma énormément dérangé (c'était comme un amas de notes). La maniabilité est très spéciale car il faut réussir le combo pas sur le coté+tourner le viseur pour que le déplacement soit "fluide", mais aussi pour bien viser les ennemis car sans ce combo, le viseur par vite trop à gauche ou trop à droite. La durée de vite est assez courte (sauf si on veut faire les 12 niveaux dans tout les modes de difficulté mais je ne pense pas que vous le feriez), sauvegarde par mot de passe (bizarre), aucun humour dans les textes descriptifs (alors que c'est un serious sam...)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Et merde ! dire que j'avais réussi à oublier l'existence de cette purge ! ><' Il a fallu que je revoie ce jeu dans le feed de RS pour que mes souvenirs du Vietnam resurgissent ! (/;◇;)/

 

Pour donner une idée de la médiocrité du jeu, il ne m'a pas fallu dix minutes pour commencer à avoir mal à la tête devant cet amas de pixel nauséabond. Comme l'a dit Chouk ci-dessus, tous les niveaux, tous les endroits du jeu se ressemblent tous, on a constamment l'impression de prendre les mêmes chemins et de refaire ad nauseam la même chose. Ajoutez à cela les bruitages vite insupportables et la musique qui donne rapidement envie de brûler vifs des chatons, et c'est la migraine garantie !

 

En bref, si vous voulez éviter le doliprane, passez votre chemin ! 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order