HackromGameboy AdvancePokémon Outlaw4 Download
Pokémon Outlaw

Console : Gameboy Advance

Language : English

Genre : RPG

Multiplayer : 1 player

Year : 2015

Developer : Crizzle

Popularity : 7 Decreasing popularity

By Amaelya :

rating

3 /5

C'est l'histoire d'un orphelin de 15 ans qui est sans abri et qui réside dans les bidonvilles, suivez l'histoire de son ascension vers la grandeur dans le monde des Pokemon !

Caractéristiques :

- Différents Pokémon de départ.
- Des tonnes de nouveaux dialogues amusants.
- Les bidonvilles dans de nombreuses grandes villes de Kanto.
- Vous pouvez utiliser des chaussures de course à l'intérieur des bâtiments.
- Relation amoureuse (en quelque sorte).
- Tu es un vrai hors la loi. Vous affrontez le gouvernement, la police, l'équipe Rocket, Silph Co et des pouvoirs qui vont au-delà de la compréhension du renseignement humain.
- Et autre...

Further information :

Statut : Terminé

Si votre jeu se fige sur un écran blanc au démarrage ou l'impossibilité de sauvegarder depuis le jeu, allez dans 'Options>Emulateur>Type de sauvegarde' et sélectionnez Flash 128K au lieu de Flash 64K.

Récupération de sauvegarde:
Depuis l'ancienne version: Faite CTRL+S pour créer la sauvegarde dans un dossier. (ci ce n'est déjà fait)
Depuis la nouvelle version: Faite CTRL+L pour charger la sauvegarde précédemment créée.
Game files
Pokémon Outlaw 2018/10/21 5.09MB

In the same series




User Feedback


Bon, comme le concept est assez décalé par rapport à la franchise, j'ai essayé et...

Ce n'est juste pas mon genre d'humour. Le Prof Chen est dépeint comme faisant du harassement sexuel ; on gagne d'ailleurs notre starter en le défendant contre une assistante qui lui reproche ses agissements et réclame une meilleure paie (les starters étant Pikachu, Sabelette, Goupix).

Chaque ville a ses bas-fonds que la police laisse tranquille, avec des dealers qui se réjouissent de tout l'argent qu'ils font. Pierre a été en prison pour crimes sexuels. Le personnage remplaçant le membre de la Team Rocket, supposé vous donner une pépite, vous en donne bien une- en précisant qu'il veut se régaler du corps d'un de vos Pokémons en retour. Quand vous refusez, il déclare qu'il le mangera quand même, en plus de votre cadavre !

Etc. Cela flirte entre l'amusant, le caricatural et le mauvais goût.

 

Quant aux changements de gameplay... Des tas de dresseurs disparaissent (le créateur n'aime pas la Forêt de jade ou le premier mont que l'on traverse, donc, hop, retirés du jeu !) remplacés par d'autres, notamment dans les maisons où vous êtes mal reçus (= combat).

Personnellement, j'ai arrêté après Azuria : avec une telle ambiance et des modifications qui ne font pas sensiblement vivre une expérience mirifique, il y a mieux ailleurs.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc ?

 

Cette mauvaise image des bas-quartiers que donne ton jeu : les mecs sont tous des connards ignorants et en manque de drogue.

 

Injures gratuite, propos extrêmement limites, certains éléments clairement trop violent (ton rival qui fait d'la taule pour abus sexuel, sans déconner, y'avait pas moyen de le faire aller en prison pour moins que ça ? nan parce que là c'est spécial quand même)

 

L'humour est … pipi caca hein on va le dire, c'est comme un mioche de 6 ans qui essaye de dire des choses vulgaires en alignant tous les mots injurieux qu'il connait.

 

Mais alors le comble pour moi, ça restera la "fameuse" pépite, que ton rival te file contre un abus du corps de ton pokémon, et si c'est non il te sort oklm qu'il te bouffera, toi et ton pokémon.

 

J'ai une question : Le créateur, as-tu des problèmes dans ta vie personnelle ? tu sais, tu peux être aidé, il y a des organismes pour ça, parce que ton jeu là, c'est glauque, très glauque.

 

 

Notons le positif malgré tout, au moins ça change des hack rom qui ne sont là que pour "modifier" une rom en y mettant le moins de modifs possible. c'est une toute nouvelle aventure, et ça fait plaisir. Les starter c'est du jamais vu (selon moi), les trois éléments sont sympa et ça renouvelle un peu l'aventure, c'est cool (bon, les stats sont niqués et clairement on sait que Feunard sera le must, Pikachu a toujours eu des stats merdique, et Sabelette beh il est utile en stratégie, mais là y'a pas d'multi, rip demi tour piège roc etc).

 

Trop glauque pour moi, je sais bien qu'un peu de Pokémon mature ça fait pas de mal, mais y'a une différence entre mature et trash.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Et si on faisait un commentaire moins véhément?

Bon allors pour ce débarasser de l'éléphant dans la pièce oui c'est vulgaire. Je qualifirais pas ça de pipi caca, mais on est dans un bon humour de pseudo beauf décomplexer, en gros c'est juste une bonne grosse dose de second degré.
Alros pour le type qui veut vous manger vous et vos pokemons (qui n'était pas le rival mais juste un type qui dans le jeu de base recrute normalement pour la team rocket) bah il entre parfaitement dans l'univers du jeu. Et sur l'univers le jeu n'a rien a envier à une serie américaine tel que south park. 
Le jeu a le mérite de changer la plupart des dialogues et de sortir des habitueles swap starter ou des roms qui se contentent d'ajouter certains pokemons. Bien que sur ce dernier point j'ai ressenti un manque de varièté au niveau des pokemon capturable. Alors c'est sympa de nous donner des starters d'autres gen, mais quand un bon paquet des hautes herbes te filles les mêmes pokemon, ça manque.

Malgré ça, si vous chercher a jouer un une version plus burlesque de pokemon et vous amuser a chercher les crasses que l'auteur s'est amusé a inventé et bien foncez c'est du pain béni.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

un jeu qui tourne essentiellement autour du viol et du meutre, en plus de certain changement voire meme suppression de certaine zone (plus de foret de jade, mont sélénite ou caverne taupiqueurs) sérieux le jeu est lourd dans les dialogue et pas interressant à jouer ,du moins, vous trouverez trés facilement mieux comme hack avec de vrais ajout (et pas trop de suppression) 

 

Sinon c'est un copié coller de la premiere gene mais avec quelque pokemon des autres gen (et pas les plus inutile).

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order