216

HackromGameboy AdvancePokémon Émeraude FULL

Pokémon Émeraude FULL

Console : Gameboy Advance

Language : French

Genre : RPG

Multiplayer : 1 player

Year : 2019

Developer : Takylosaure

Weekly games : 679 Decreasing popularity

By takylosaure :

rating

4 /5

Redécouvrez la version Émeraude comme vous ne l'avez encore jamais vue !

Avec son monde ouvert, tout le continent de Hoenn est désormais visitable et à l’échelle contrairement au jeu d'origine ne proposant que les chemins balisés et les villes (plus de 37 nouvelles cartes rien que pour Hoenn et en comptant seulement les grandes cartes).

J'ai ajouté dans les nouveaux lieux, dresseurs, objets, mais surtout des Pokémon légendaires, 2 mini quêtes, et une grosse quête après le 8e badge.

Concernant les lieux, j'ai aussi rendu visitable l'île à gauche de la zone de combat qui est une île sauvage sur laquelle vous pourrez récupérer à l'infini des objets d'optimisations comme les Super Bonbons ou les Améliorator pour la zone de combat. Des Pokémon légendaires, des Pokémon puissants, et les 11 Ultra-Chimères de US-UL sont aussi sur cette île.

Ma version se voulant stratégique, les 3 générations d'origines ont été remplacées par une compilation toutes générations confondues des meilleurs Pokémon utilisés en stratégie actuelle sur US-UL avec des Pokémon stratégiques emblématiques comme Noacier, Heatran, ou encore Démétéros pour un total de 169 nouveaux Pokémon (le Pokédex est basé sur le OVER-USED et le UNDER-USED du site stratégique Smogon).

J'ai aussi bien-entendu amélioré la difficulté du jeu tout en faisant en sorte qu'elle soit progressive afin que les habitués de Pokémon puisse avoir de la vraie difficulté, et les néophytes puisse s'habituer à cette nouvelle difficulté (bien que facile au début, le jeu devient difficile à partir du 5e badge et la ligue est extrême).

Mais ce n'est pas tout, j'ai ajouté une extension avec son propre scénario (environ 2h de jeu) qui démarrera à la fin de la grosse quête cité plus haut et qui se déroulera sur 2 nouvelles îles. Cette extension verra en septembre prochain une très longue suite dans laquelle je compte bien créer un nouveau continent comme Hoenn.

Et Pour finir : pour clore ma version, j'ai ajouté une sorte de Mega Ligue réservé aux Level 100 nommée "Championnat Mondiale Pokémon" que vous pourrez débloquer une fois que vous possédez tous les symboles Or de la zone de combat (voir Roc Nombri). Ce Championnat extrêmement difficile nécessite d'optimiser les Evs de ces Pokémon pour le réussir. Si vous réussissez cette ultime dernière épreuve vous gagnerez une récompense spéciale (un Fakemon Cheaté).

PS : Je n'ai pas touché au scénario de la version Émeraude d'origine pour ne pas dénaturer le travail fait par Game Freak.
J'ai aussi fait pas mal de modifications mineures comme rendre accessible les îles aux Pokémon fabuleux comme Deoxys, ajouté le système de Jour/Nuit, ajouté certaines nouvelles attaques, pouvoir apprendre à l'infini les attaques des maîtres de capacités, des vendeurs de CT, etc....

Alternative versions

In the same series




User Feedback




Les + :

- Nouvelles maps très intéressantes et bien faites

- Tu as envi de te balader et xp, donc le jeu est plus long à faire

- Jeu + compliqué grâce aux différents Pokémons des différentes régions.

 

Les - :

- Au départ de l'aventure, tu as beaucoup trop de Pokémons, donc facilement tu te fais une bonne équipe et roule sur les 1ers champions

 

Bugs :

- Sprites de Pokémons (Matoufeu etc..), PNJ qui disparaissent, Textures de maps illogiques (des cascades mal faites, un bout de terre marron sur des terres blanches, tu peux marcher à des endroits où tu ne devrais pas), Emplacements de Pokémons (Coatox dans l'eau, Minidraco dans l'herbe) et le talent d'un Pokémon = Zoroark

Mais en rien ces bugs bloquent le joueur et ça c'est cool !

 

Conclusion personnelle :

Des modifications intéressantes !

(Je suis actuellement juste après le 7e badge, je n'hésiterais pas à modifier mon com' si nouvelles infos dans la suite de l'aventure)

Si un jour, le créateur décide de modifier également une histoire en plus des Pokémons et maps, ceci peut être un véritable succès !

 

 

Edit Arrivé à Eternara, il faut rechercher tout d'abord 4 clés pour aller sur l’île 1 et franchement, très déçu, car nous n'avons pas la moindre information d'où les trouver... Mais j'ai toutefois réussi.

Par contre, je pense que je vais arrêter le jeu, car après, une fois arrivé sur une île secrète, je suis parti défier la Team Rocket, sauf qu'ils sont nombreux et je n'étais pas réellement préparé, j'ai donc perdu. Mais au final, je n'ai trouvé aucune solution pour pouvoir y retourner car Pierre nous dit qu'on se rejoint à tel endroit sauf que le script est déjà passé (donc un bug de plus), nous restons bloqué.

J'ai tenté de parler à divers PNJ dont le bateau (on sait jamais) et celui-ci fait crasher la ROM ..

Très déçu sur ce point. On se dit "ok ça passe, il y a quelques bugs", mais là ça devient vraiment gênant ces très nombreux bugs.

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Point faible : trop fort

Le gros point fort du jeu c'est que Taki(Taki rumba) a réussi à rendre le grind d'xp de Pokémon amusant ; ça va vite, y'a du challenge dans certains combats, les pokémon sauvages sont cools et puis surtout on peut vraiment faire la team qu'on veut quasiment dès le début

 

J'ai aussi constaté deux-trois bugs (mais rien qui freine la progression ou qui soit visuellement insupportable) comme mon camarade au dessus mais ce qui a été audacieux ç'a été les impléments de "fakemons"

Je les trouve pas cohérents au monde de Pokémon mais on les voit très peu et ils sont pas beaucoup (4 ou 5 je crois) donc ça va

 

Y'a eu un travail conséquent et franchement de très bonne facture à mon sens, les rajouts (pnj, zones, level des sauvages) sont cohérents, on trouve les bons types de pokémon dans les bonnes zones

 

Bon par contre les clés sérieux j'en peux plus hahaha j'ai eu les 3 premières et le reste je tourne en rond.

 

Ceci dit je passe rarement autant de temps sur un seul jeu Pokémon et je trouve ton jeu très bien fini. Bravo à toi le s et merci

 

(en vrai les clés c'est easy faut utiliser la carte pour pas revenir sur ses pas et fouiller de fond en comble. Faites le sans soluce, ça fait pousser les cheveux mais une fois que c'est fait c'est fait)

Edited by LePrinceDesSaillants
deux-trois petites choses à ajuster

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je suis devant la ligue et j'ai quelque remarques a faire face a ce que j'ai pu rencontré :

 

  • D'abord le peu de point faible que j'ai trouvé :

- Comme dis précédemment, trop de potentiel Pokémon pour une équipe viable trop rapidement.

- Dans les "refuges" un soin possible serai apprécié.

- Manque de "cohérence avec les "Fakemon" trop "fake" et pas assez "mon".

- Les jetons servent strictement a rien a mon goût.

 

  • Mais il y a également beaucoup de points forts :

-  Carte créée malgré le manque d'objet invisible bien fait, un bon design.

- Un peu rageant mais amusant ce sont tout ces petits culs de sac "XD".

- Les niveaux progressif intéressant par contre le défie de la clé final je l'aurai placé plus tard car les niveaux sont plus élevé que dans la route victoire.

- Les champions qui possèdent 6 Pokémon mais qui n'ont malheureusement pas d'objet de soins.

- Des équipes mêmes pour les dresseurs refaites.

- Pouvoir combattre des personnages de l'Animé.

- Le changement des CT.

- Possédez des "Pokemon" qui apprennent encore des attaques a des niveaux 70/75.

 

En tous cas très bon jeu que je recommande.

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Perso ce que je trouverais super intéressant, ce serait une version regroupant les cartes (et les quêtes avec une adaptation des niveaux en fonction de l'évolution) des trois premières générations, avec les pokémons des trois premières générations uniquement. Pourquoi pas un système de plusieurs conseils et arènes au final. C'est dommage car cette version m'attire mais je pense vraiment qu'une version permettant d'avoir tous les pokémons des trois premières générations et uniquement eux aurait un succès fou.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

L'un des meilleurs jeu Pokémon auquel j'ai joué,franchement très bien réussi, on prend du plaisir a y jouer, possibilité de monter son équipe définitive très rapidement, difficulté parfaitement dosé, j'aime beaucoup les nouvelles zones.

 

Les seuls défauts je dirais surtout le taux de capture des légendaires qui est complètement raté, ils sont limite impossibles a capturer, il ma fallu plusieures heures de jeu pour capturer un Kyogre paralysé avec 5 pv restant.

Le taux de hax aussi est incroyable, nos pokemons ratent vraiment beaucoup et subissent a mort les gel/paralysie/sommeil etc

 

Enfin sinon j'aimerais te contacter l'auteur de ce super jeu car je suis actuellement bloqué, j'ai capturé Melmetal,et niveau aventure je pense avoir tout fait ? j'essaye d'obtenir les symboles or a la zone de combat mais c'est franchement mal expliqué, pourrais tu me dire comment gagner chacun des symboles or ? il demandent aussi de faire un combat link 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, désolé pour mon absence, j'ai beaucoup de boulot en ce moment.

 

Je commence par répondre par ton commentaire 31RED :

 

J'ai vu que tu as mentionné des bugs : "PNJ qui disparaissent, Textures de maps illogiques (des cascades mal faites, un bout de terre marron sur des terres blanches, tu peux marcher à des endroits où tu ne devrais pas)"

J'ai beaucoups testé mon jeu avant de le proposer en téléchargement, et je ne vois pas trop où sont les incohérences dans mes cartes, quelques photos pourrait éventuellement m'aider pour m'aider à corriger ce problème.

 

Je vais sortir bientôt une MAJ avec des corrections dont la cascade dans la caverne fondemer censé mené à Manaphy.

 

Par contre les cascade parfois mal faite, je vais avoir du mal à corriger cela car certains tileset me limitent un peu et j'ai du parfois faire des concession au niveau de ces fameuses cascades... 😕

 

Coatox se trouve dans l'eau car c'est tout simplement une grenouille et même si il n'est pas de type eau, il à sa place dans les mares et les marais à l'instar des véritables grenouilles.

 

Minidraco par contre n'a effectivement pas trop sa place dans les hautes herbes mais je le voulais disponible assez rapidement, je vais voir pour le mettre en pêche, c'est une meilleure idée finalement(je pense au village myokara).

 

Concernant flamiaou/matoufeu (mais pas félinferno) je suis conscient qu'ils sont moches mais je n'ai pas réussi à corriger ce problème malgré de nombreux essais.

 

Concernant le bug que tu as eus et où tu as perdu dans ma partie extension, j'ai pas comprit tout de suite en quoi ça pouvait bugger mais effectivement si on perd face à la Team Rocket et qu'a lieu de charger sa partie on continue puis on sauvegarde, les events ne se réactivent pas. J'apporterai une correction dans ma version MAJ, c'est plus que nécessaire !

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Le 23/11/2019 à 11:13, Clarfindel a dit :

Perso ce que je trouverais super intéressant, ce serait une version regroupant les cartes (et les quêtes avec une adaptation des niveaux en fonction de l'évolution) des trois premières générations, avec les pokémons des trois premières générations uniquement. Pourquoi pas un système de plusieurs conseils et arènes au final. C'est dommage car cette version m'attire mais je pense vraiment qu'une version permettant d'avoir tous les pokémons des trois premières générations et uniquement eux aurait un succès fou.

 

Mis à part le fait d'avoir seulement les pokémons des 3 premières générations qui ne m'intéresserai pas trop dans la mesure où il y a de super pokémons aussi dans les autres générations, et des pokémons bien pourris aussi dans les 3 premières générations (grosso modo ceux que j'ai enlevé sauf papillusion, dardrgnan, kecleon, simularbre), le fait de regrouper les 3 région est une idée intéressante mais cela demande une année supplémentaire de travail à temps pleins avec les cartes, les scripts, etc.......   Le tout en espérant avoir assez de mémoire dans le jeu pour caser tout ça

 

PS : j'avais voulu au départ mettre les 890 pokémons mais la limitation à 386 places dans le pokédex + la mémoire limité m'en empèchent.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Le 25/11/2019 à 01:05, VietnamRambo a dit :

L'un des meilleurs jeu Pokémon auquel j'ai joué,franchement très bien réussi, on prend du plaisir a y jouer, possibilité de monter son équipe définitive très rapidement, difficulté parfaitement dosé, j'aime beaucoup les nouvelles zones.

 

Les seuls défauts je dirais surtout le taux de capture des légendaires qui est complètement raté, ils sont limite impossibles a capturer, il ma fallu plusieures heures de jeu pour capturer un Kyogre paralysé avec 5 pv restant.

Le taux de hax aussi est incroyable, nos pokemons ratent vraiment beaucoup et subissent a mort les gel/paralysie/sommeil etc

 

Enfin sinon j'aimerais te contacter l'auteur de ce super jeu car je suis actuellement bloqué, j'ai capturé Melmetal,et niveau aventure je pense avoir tout fait ? j'essaye d'obtenir les symboles or a la zone de combat mais c'est franchement mal expliqué, pourrais tu me dire comment gagner chacun des symboles or ? il demandent aussi de faire un combat link 

 

Salut

 

Le taux de capture des légendaire est de 3/255 (12/255 si tu le paralyse et l'affaiblie) ce qui est le taux de capture standart de tous légendaires selon les jeux officiels.

 

Pour obtenir les symboles Or tu peux t'aider d'une soluce officielle de Emeraude mais en gros tu dois refaire plusieurs fois et sans perdre chaques épreuves (3X 5X et 7X selon les épreuves) pour avoir le premier symbole (argent), puis te retaper de nouveau les épreuves plusieurs fois pour avoir le Or.  C'est long et difficille en somme.

 

Malheureusement j'ai eut la mauvaise srprise de découvrir que il y a un bug de la zone de combat qui fait que la pyramide est inutilisable.......    J'y travail actuellement et c'est vraiment la galère.........

 

Pour accéder au championnat mondial qui cloturera mon jeu, il te faudra utiliser un glitch que j'ai mis en place pour la tester sans me taper toute la zone de combat et que je n'ai pas enlevé :

- Tu va à la zone de combat

- Tu descend la cascade puis tu prends à droite pour arriver à "chenal 19"

- Tu monte tout en haut du chenal (= au nord) tout en longeant l'île de la zone de combat

- une fois arriver tout en haut tu verra des rochers bleu dans l'eau. Le 2e de ses rochers possede un trou invisible dans lequel tu dois aller

- Tu arrive via le trou dans le rocher à un petit labyrinthe invisible que tu pourra résoudre en testant tous les murs (ce n'est pas non plus hyper difficile)

- Tu entre dans la porte situé dans l'eau pour arriver à "Roc Nombri"

- Une fois à "Roc nombri" tu ne devrai pas avoir trop de mal à trouver le championnat situé sur cette ile

Edited by takylosaure

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas indiqué où se trouve les clés car le but c'est de les chercher justement. Je crois par contre avoir précisé que elles se trouvent loi des routes (donc sur mes nouvelles cartes).

 

Pour ceux qui ont la flemme de passer en revue toutes les nouvelles cartes avec le Pokénav pour savoir lesquelles ils leurs restent à visiter pour avoir les clés voici la soluce :

 

- les 4 premières clés se trouvent à : "cap falaise" / "îles écumes" / "Forbuissons" / "Plateau indigo" (pour celle-ci il faut trouver la cascade dans la grotte juste avant "Jadielle").  Il vous faut impérativement cascade pour y accéder.

 

- La dernière clé se trouve sur "île 1" juste au nord de Pacifiville sauf que au final vous ne récupérerez pas la fameuse clés mais à la place l'entrée du 2e repaire Rocket (celui de Hoenn)

 

- Ensuite juste après avoir récupéré la clé du 2e repaire Rocket, Pierre vous embarquera dans son problème de mélofée, ce qui vous fera attérrir à la fin dans le 1er repaire Rocket.  /!\ si vous perdez dans le 1er repaire Rocket vous devrez charger votre partie sinon impossible d'y revenir et donc de pouvoir continuer, chose que je ne savais pas avant la remarque de RED31 à ce sujet (j'apporterai une MAJ qui corrige cela)

 

- Pour finir après avoir aidé Pierre dans le 1er repaire Rocket, il vous renvoie en Hoenn et là seulement vous devrez vous rendre route 23 (juste à l'ouest du mont mémoria) pour faire le 2e repaire rocket.  C'est dans ce 2e repaire rocket que vous trouverez enfin la fameuse dernière clés qui débeloquera la route victoire.

 

Donc voila, j'espère vous avoir aide, j'apporterai un MAJ aux alentour du 20 decembre où je corrigerai le problème indiqué par red31, la cascade dans la caverne fondmer (pour avoir Manaphy), et surtout ce bug que j'ai constaté avec la pyramide de combat.    Si vous voulez faire le championnat mondial, suivez les instructions que j'ai laissé dans mon commentaire précédent.

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je sortirai bientôt une MAJ pour mon jeu, réglant les problèmes indiqués ici (sauf celui de Flamiaou/Matoufeu car je n'ai jamais réussi).

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Sa y est je viens de terminer le jeu et la Ligue Mondiale ! C’était vraiment un énorme défi, le plus difficile que j’ai vu sur un jeu Pokémon haha ! Il m’a fallu facilement 50 guérisons, 50 rappels et une bonne dizaines de potions pour en venir à bout ! Sans compter le petit ´´ combat surprise ´´ en fin de jeu que j’ai du gérer avec seulement 4 Pokemon restant et plus aucun rappel ! 🙂

 

Jai enfin obtenu le dernier légendaire qui est ultra puisant, 

franchement un grand bravo à toi et merci pour ton jeu, c’est vraiment excellent et n’importe qui qui aime Pokemon devrait y jouer 

 

Par contre j’ai aucune idée des emplacements de Pokémon’s comme Jirachi, Rayquaza, Demeteros ou encore Hoopa ? Mais bon ce n’est pas grave, j’ai fini le jeu.

Merci à toi takylosaure ! GG !

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

bon, après quelques heures de jeu (2-3h), voici mon avis :

- Niveau positif, les nouvelles zones qui sont bien intégrées, les nouveaux Pokémon et aussi la possibilité d'avoir les trois starters dès le début que je trouve sympa.

- Niveau négatif (et là je vais développer), les fakemons qui perdent totalement le côté Pokémon de la chose (en plus d'avoir des sprites trop réalistes et du coup très pixellisés), les Pokémon ajoutés qui ont parfois des animations d'attaques buggées (exemple : Boul'Armure ou Grondement), certains Pokémon (notamment ceux de dresseurs) qui tapent extrêmement forts sans aucune raison avec seulement 1 ou 2 niveaux d'écarts (mauvaise config des stats ?) et surtout l'impossibilité de courir dans les nouvelles zones, ça casse un peu le rythme surtout quant on passe d'une zone normal à une de celles-ci.

Sinon, je passe un bon moment, pour l'instant, continue à développer ta rom, ça vaut le coup ! 😄

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

- Hypocean évolue en Hyporoi au level 55, je vais corriger cet oubli dans le dialogue.

 

- Concernant ton bug Gilad, je ne sais pas trop comment ça se fait. Ca à l'air lié au système jour/nuit mais vu ce que tu me dit, on dirait qu'il a planté chez toi........ Le système jour/nuit n'est pas un mod que j'ai programmé ducoup je ne sais pas trop comment le débug.

 

- Le village myokara est une zone de Zenith que j'ai ajoutée tout comme les alentours de Cimetronelle est une zone de pluie dans le jeu d'origine.  Cela dit c'est vrai que le Zenith la nuit ça fait un peu louche, mais c'est pas vraiment un bug x).

 

- Concernant le cas des fakemons, il est vrai qu'ils sont plus du style graphique photographique que style pokémon, c'est pour ça qu'on les croisent peu dans l'aventure. Je les avait ajouté à la base pour moi-même (sauf spinosaure que j'ai ajouté pour un ami), particulièrement takylosaure qui est mon pokémon inventé.

 

- Certaines attaques qui font se déplacer le pokémons comme grondement ont des réactions un peu bizarre depuis que j'ai changé les sprites des pokémons (= ajouté les nouveaux). Je n'ai pas pu corriger cela mais je peut vous expliquer d'où ça vient : Lorsqu'on ajoute un nouveau sprite de pokémon, celui-ci est parfois un peu voir totalement décalé par rapport à l'original (trop bas/trop haut).  Après l'insertion du sprite, je corrige cela grâce à un logiciel pour que le pokémon soit de nouveau centré dans les combats. Mais lorsqu'un pokémon lance une attaque type grondement, il se replace en début d'attaque à sa position initiale ce qui peut parfois donner des choses bizarres comme le pokémon qui sort de l'écran.

 

- Je vais essayer de corriger le fait de ne pas pouvoir courrir dans mes cartes, il me semblait avoir déja corrigé le problème...   Tu pourrais m'indiquer dans quelles cartes exactements tu ne peux pas courrir ?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Salut a tous ,

J'ai fini ton jeu, ayant joué a beaucoup de rom pokemon j'ai trouvé la tienne plutôt excellente surtout par rapport aux ajouts que tu as fais sur la map une sorte de "monde ouvert" ça fais de l'exploration en plus c cool.

- Par contre j'ai trouvé aucune indication dans le jeu pour avoir les mégas évolution alors qu'il y en as plein dans les championnat mondiaux (un peu trop même XD ). 

j'ai plus qu'a me chauffer pour attraper les légendaires en attendant ta mise a jour.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je sortirai la MAJ demain soir, améliorer le chamionnat mondiale et le tester à pris plus de temps que prévut, et maintenant il faut que je termine le dernier dresseur (=le champion mondial) et que je le teste aussi, pour avoir une fin plus épique que ce que j'avais déja fais auparavant (avec des events nottament).


Pour résumer : la MAJ corrigera donc le problème des Boss de la Zone de Combat en ajoutant le Dôme des qualifications dans lequel vous devrez tous les combattres, cette fois 6vs6, et donc avec tout leurs pokémons et attaques des 2 fois où on les rencontre (j'ai aussi dû re-créer à la main les évents originaux des Boss vu que leurs scripts sont inaccessibles). Ensuite les qualifications vous amèneront vers le Roc Nombri, dernière île (et île privée de Scott), sur lequel se trouvent Ho-oh et Lugia et surtout où se déroule le championnat mondiale pokémon que j'ai amélioré.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Pour les problèmes d'émulateurs, si le problème persiste après avoir reglé la sauvegarde en flash 128K et après avoir activé l'horloge du jeu (voir paramètres pour les 2 règlages), alors je vous conseil d'utiliser mGBA qui fait tourner le jeu plus facilement. Assurez-vous tout de même que la sauvegarde soit en flash 128K et que l'horloge est activée, quel que soit l'émulateur que vous utilisez.

 

Aurotechi concernant sulfura, tu trouvera une cascade qui te mènera à la route 113bis sur la route 114, cherche bien et tu la trouvera (vers le début de la route,coté Atequia, là où il y a de l'eau)

Sinon pour te rendre sur le roc-Nombri, j'ai ajouté dans la V2.9 une nouvelle épreuve à la zone de combat. Trouve cette épreuve nommé "Dome des qualifications" dans la zone de combat, et tu saura comment faire pour accéder au Roc-Nombri.

 

PS :

Dites moi ce que vous pensez de la nouvelle version de la fin du jeu que j'ai faite (Dome des qualifications + Roc Nombri amélioré + championnat mondial amélioré). Le championnat mondial est censé être très difficile car est censé clore ma version, donc ne vous découragez pas si vous échouez.

Edited by takylosaure

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je sortirai la pyramide demain, je viens de finir de la tester, mais je ne suis pas tout à fait satisfait du choix de la récompense à la fin (raison pour laquelle je la sors demain).

 

Cette MAJ V3.0 avec la pyramide sera normalement la dernière MAJ de mon jeu qui est maintenant 100% terminé.

Par contre cet été, je travaillerai à faire une extension donc en septembre prochain, il y aura une suite à la quête avec Pierre et le prototype de communicateur pokémon. Cette extension se passera sur une toute nouvelle île (enfait ça sera l'île à droite de la zone de combat, mais elle ne sera pas à l'echelle et beaucoups plus grande. Il se peut aussi que je change la taille et la forme de cette île sur le pokénav.)

 

Sinon concernant le jeu trop sombre : si le jeu est trop sombre 24h/24, alors je ne sais pas d'où ça vient dsl....

On ne peut pas désactiver le mode jour/nuit. Par contre vu que ce problème est récurrent chez plusieurs d'entres vous, je sortirai une version de mon jeu où il fera jour 24h/24 dés que j'aurais mis en ligne la pyramide.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Et voila, je viens tout juste de mettre en ligne la version 3.0 du jeu qui corrige enfin la pyramide de combat. Il ne reste plus qu'à attendre que les admin valident ma MAJ (ça ne devrai pas être trop long).

 

Dorénavant, pour passer l'épreuve au dôme des qualifications, il vous faudra terminer et battre Bayar à la pyramide de combat au moins 1 fois, en plus de posséder le bandeau choix et la lentilscope. Bayar vous donnera le "pass pyramide" que vous présenterez à l'acceuil du dôme des qualifications, il vous donnera aussi une autre récompense.

 

Donc voila, normalement cette version 3.0 est une version finale. La version 4.0 qui n'arrivera pas avant septembre prochain sera une extension de mon jeu avec un nouveau continent et qui sera la suite de la petite extension actuelle (l'île du labo secret de la Devon SARL et leur projet de communicateur pokémon). Pour cette extension il faudra vous faire une nouvelle équipe level 65, ou charger une sauvegarde avant la ligue (à moins que vous prefériez jouer en ultra-facile)

 

Aufait concernant le championnat mondial pokémon, beaucoups l'ont réussi ? Si oui, au bout de combien d'essais environs ?

 

PS :

- Les dresseurs et pokémons sauvages de la pyramide sont level 100.

- tous ceux qui ont déja présenté le bandeau choix et la lentilscope à l'acceuil du dôme des qualifications n'auront pas besoin de valider la pyramide de combat pour recommencer le dôme des qualifications ou le championnat mondial. Cela dit je vous encourage quand même à tester cette nouvelle version de la pyramide de combat ^^.

Edited by takylosaure

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, comme promis voici une MAJ pour ceux chez qui l'émulateur ne prend pas en compte l'horloge du jeu.

 

J'ai donc retiré les conditions jour/nuit chez les pokémons qui en avait c'est à dire les 3 pour lesquels j'ai eut des remarques. (Riolu, Mentali, Noctali). J'ai passé en revue toute la liste des pokémons et je n'en ai pas trouvé d'autres.

Dorénavant Rilou évolue avec le bonheur tout court, Mentali et Noctali s'obtiennent avec les Pierres Soleil et Lune.

 

Si j'en ai tout de même oublié 1, faites le moi savoir.

Si votrre émulateur simule le jour et la nuit, inutile de télécharger cette MAJ qui n'apporte rien d'autre que ces 3 changements

 

Voici le lien de téléchargement (j'attend un peu avant de mettre cette MAJ dans l'upload K ou il y aurait d'autres corrections à apporter) :

http://www.mediafire.com/file/la0jc1v15dhxxcl/Pok%C3%A9mon_Emeraude_FULL_V3B.gba/file

 

/!\

- Vous devez ouvrir le lien dans un autre navigateur car apparament le navigateur internet de Romstation ne prend pas en charge les liens de téléchargements.

- Il vous faudra impérativement renommer votre fichier et enlever "_V3B" pour appliquer cette MAJ sur l'ancienne version (sinon votre émulateur considèreras que c'est un nouveau jeu à part entière).

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour, tout d'abord excellent jeu, très fun et très complet, merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ça takylosaure!

Je me plais beaucoup à y jouer :)

Je voulais savoir, étant donné que ton jeu se veut stratégique, si le split physique/spécial est ajouté dans ta version du jeu, ou si le caractère physique/spécial est toujours décidé par le type de l'attaque comme ça l'était dans cette génération?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Tres bon jeux :d , mais difficulté accrue ! je suis un peux bloquer au niveau de algatia , mes pkmn sont a peine 60 que le les 2boss de l'arene sont 65 é___é beaucoup de farm.....

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Le 15/03/2020 à 18:59, takylosaure a dit :

Demain je sortirai une MAJ pour changer toutes les évolutions nécessitant d'être impérativement la nuit/jour car j'ai l'impression que l'horloge n'est pas simulé chez beaucoups d'entres vous.

 

Il me semble que l'émulateur mGBA simule l'horloge correctement. Sinon si vous jouez sur android, je peux vous garantir que l'horloge est correctement simulé dessus.

Salut taky ! dis-moi, je pense que ma question t'a été posée plusieurs fois mais je re-tente ma chance car je ne trouve la réponse nul part, je rencontre un problème au moment de la sauvegarde, j'ai pu en effectuer une au tout début du jeu , et à cette heure-ci, lorsque je tente une sauvegarde par le menu du jeu, j'ai un mot d'erreur "error créating file..." , ma sauvegarde n'est donc pas effectuée, ce petit problème m'inquiète pour l'après ligue car on sait tous qu'une sauvegarde est effectuée quand on devient maître, et si le fichier ne se crée pas, je ne pourrais pas accéder au reste de ton super boulot.. est-ce une mauvaise configuration de mon émulateur ? je joue sur VisualBoyAdvance, merci de ta réponse, et désolée de t'avoir cité sur le sujet de ta MàJ , cela fait des année que je teste les hackgames pokemon et c'est la première fois que j'écris un message, je ne suis malheureusement pas au courant de ce qui peut se dire au sujet des sauvegardes et c'est pas faute d'avoir cherché .. encore merci à toi ! 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

Avant de répondre aux questions, et compte tenu que pas mal d'entre vous ont du temps devant eux pour jouer à ma version, je me demande si ça ne serait pas une bonne idée que je rallonge 1 peu sa durée de vie en déverrouillant finalement l'île à droite de la zone de combat.

Enfait à la base j'avais crée cette île tout comme celle de gauche mais je l'ai verrouillée ensuite car je ne compte pas la conserver dans son état actuel, mais plutôt la transformer cet été en 1 continent grand comme Hoenn et contenant tout le scénario de la nouvelle extension que je mettrai en oeuvre cet été (avec donc plusieurs régions distinctes comme des forêt, des villes, des deserts, etc...).

A l'état actuel, les 2 îles vérouillées à droite de la zone de combat contiennent nouveau 1 pokémon légendaire, leur visite n'est donc pas sans intérêt.

Par contre si je décide de dévérouiller ces 2 îles vous devez savoir 2 choses :

- Les 2 îles que vous visiterez seront détruites pour être remplacé par ma nouvelle extension en septembre prochain (de plus le level-design de ces 2 îles ne me satisfait pas trop).

- Le pokémon légendaire présent sur la dernière des 2 îles réapparaîtra à l'infini car je dois absolument conserver l'interrupteur (qui est censé le faire disparaître) pour mon extension. (de plus il faudra à nouveau affronter une dernière fois ce même légendaire dans le scénario de mon extension).

 

 

Sinon voici les réponses aux questions :

 

- Bob68270 : après la ligue pokémon, il te faudra te rendre à la zone de combat (rendez-vous à l'embarcadère de soit Poivressel, soit Nénucrique). Une fois dans la zone de combat, il te faudra faire le dôme des qualifications pour pouvoir t'inscrire au championnat mondial pokémon (cherche le dôme des qualifications de la zone de combat et tu saura quoi faire). Sinon tu peux aussi partir à la chasse aux légendaires en parallèle (nottament en retournant sur l'île de mon extension via la Devon SARL de Merouville). Tu peux aussi visiter aussi l'île à gauche de la zone de combat pour récupérer des objets et pokémons afin de te faire l'équipe parfaite pour le championnat mondial.

 

- Xiuan : les super-pokémons (avec 600 de stats) comme minidraco sont disponibles rapidement dans mon jeu comme aussi Mucuscule (vers Merouville), mais ils ont tous une très faible chance d'être rencontré ( 1%). J'ai fait cela afin d'éviter que tout le monde sa fasse des équipes trop puissante dés le début tout en offrant 1 effet de surprise gratifiant lorsque tu as la veine de tomber sur l'un d'eux.   Par contre ces mêmes super-pokémon sont beaucoup plus facile à trouver dans certaines régions après la ligue (régions non présentes dans le pokédex). Tu trouvera par exemple des Dracolosses ou des Drattaks sauvages sans trop de difficulté sur l'île à gauche de la zone de combat. Sinon concernant le bug que tu mentionne, je le connais bien, mais je ne peux rien faire pour corriger cela. En effet lorsqu'on ajoute 1 nouveau dresseur, certains d'entres eux possèdent ce bug, alors que d'autres non. J'ai déjà essayé de leur donner des objets utilisables, ou inversement de ne rien leur donner du tout mais ça bug quand même (chez d'autres dresseurs par contre, pas de bugs). Si quelqu'un sait comment corriger cela, je n'hésiterai pas à faire la correction.

 

- Sagamore : Environ 90% des nouveaux pokémons ont une version shiny. Pour les 10% restant (comme les fakemons et coatox), je n'ai pas trouvé de version shiny.  En bref si le pokémon rencontré lance des étoiles en début de combat alors qu'il a une couleur normal, alors je n'ai pas trouvé de version shiny (mais ça sera très rare, je te rassure).   /!\ Je n'ai pas modifié le taux de rencontre shiny (il est donc très faible).

 

- Romane876 : ton problème de sauvegarde vient de ton émulateur. Je n'utilise pas visual boy advance personnellement car je joue sur mon smart-phone. Il faudra donc que tu demande conseil à quelqu'un qui s'y connait vraiment. Cela dit, essaye de vérifier que le mode de sauvegarde est en "flash 128K" dans les options de l'émulateur car le problème vient peut-être de là.  Sinon concernant la ligue pokémon, si jamais la sauvegarde fait crasher ton jeu, en plus du message d'erreur, tu sera effectivement coincé. Si ton jeu se poursuit malgré le message d'erreur, je pense que car devrait aller à condition que tu appuis sur "A" pour relancer le jeu sans éteindre l'émulateur lorsque le générique indique "FIN".

 

Donc voila, dîtes moi ce que vous pensez de ma proposition.

Edited by takylosaure

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

petite question j'arrive pas a retrouver mon fichier dl dans le dossier romstation il sont aps avec seux d'avant

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Après avoir dépenser tout mon argent pour réussir a attraper un terhal, je le fait évoluer en métang, je sauvegarde et quitte le jeux. Je me reconnecte et voila que le métang est transformer en "Mauvais oeufs" 

J'ai perdu 4h pour ce Terhal, vraiment deg....

Ps: Il tenait mon unique multi-exp donc j'ai aussi perdu cet objet très pratique...

ça me donne pas envie de continuer si je rencontre d'autre bug comme ça

Edited by kazuke91

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

- Ninlm : L'accès ae bateau à Merouville se trouve dans la devon SARL. Tu dois monter à l'étage (là où il y a les scientifiques), puis tu parles à leurs chef d'équipe pour prendre le bateau vers mon île. une fois arrivé sur mon île, tu dois te rendre par tes propres moyens sur l'île voisine qui est celle de la team rocket (c'est à dire en surfant), puis retrouver le repaire.

 

- Kazuke91 : oula mais il est complètement ouf ton bug, je n'ai jamais vu 1 truc pareil !  😕 Par contre je ne m'inquiète pas trop du fait que tu puisse retrouver 1 tel bug  !

 

- bob68270 : pour aller sur l'île à gauche de la zone de combat, il te faudra trouver la cascade de la zone de combat. une fois la cascade descendu, tu va vers la gauche, puis tu rentre dans la grotte atelier.   Dans la grotte atelier, près de l'entrée, tu trouvera une échelle qui te donne accès à cette île.

 

- Louism41 : Oui c'est 1 bug réccurent qui est en fait lié à l'émulateur si jamais ce dernier gère mal l'horloge du jeu (certains sont coincés la nuit, d'autres la journée).  Le mieux à faire pour toi est de trouver le réglage de l'émulateur pour simuler l'horloge, ou alors changer d'émulateur (mGBA fonctionne normalement).

 

- TYSC2 : ni Exuviation, ni Crustabri ne sont dans mon jeu (remplacé par Prédastérie). les seules nouvelles attaques présentes dans mon jeu sont : Tricherie, Vent violent, Lame de roc, Machination, Lame d'air, Bombe acide, Tete de fer, Vampipoing, Eclat glace, Pistopoing, Aqua jet, Ombre portée, et Coup bas. Je ne peux pas coder une attaque comme Exuviation car le script de cette attaque n'est pas présent dans les données du jeu et il faut connaître le language assembleur pour les scripts spéciaux des attaques (c'est pareil pour papillodanse justement). sinon concernant les écaillecoeurs, tu en trouvera à l'infini sur l'île à gauche de la zone de combat (fouille la bien car il y a tout ce qu'il faut dedans). concernant les Evs, il va te falloir compter et utiliser des baies (en vente au camp de vacance) et des améliorators pour vérifier que tes stats sont au max à la fin. Le PNJ à coté des entraineurs te donnera les calculs (j'ai monté 15-20 pokémons au moins comme cela, c'est 1 peu chiant mais c'est faisable)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour, me voila bloqué depuis deux jours à l'épreuve des clés. J'ai récupéré toutes le zones sauf le Cap falaise. La raison est simple je ne trouve pas son entrée. J'ai longé tout les bords de map entre clementi et poivressel en passant bien sur par l'épave et myokara. Pourrais-je savoir où se trouve l'accès à cette zone 

Sinon tu as fais un excellent travail, felicitations.

Edited by HippocampeFou

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Oui et par contre le celebi a ton une chance de le capture sans la master ball. 

Je pense qu'il n'y a pas la GS ball pour le capturer 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Takylosaure j'ai remarqué des petits soucis de textures dans le jeu je peux t'indiquer les endroits si tu le souhaites,  de plus j'ai failli manquer la quête de la team rocket en sortant de l'ile 1 en faisant directement vol sans que Pierre ne puisse m'interpeller pour aller sur l'ile avec lui ahah (d'ailleurs une fois parti je ne sais pas comment revenir sur son ile 😕 ) 

L'equilibrage de la difficulté du jeu est parfaite, et il y a de très bonnes initiatives vraiment bonne continuation !

je viens de battre la ligue et j'ai hâte de voir la suite!

 

Edited by Christophe KICIN

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Le 26/03/2020 à 20:02, HippocampeFou a dit :

Bonjour, me voila bloqué depuis deux jours à l'épreuve des clés. J'ai récupéré toutes le zones sauf le Cap falaise. La raison est simple je ne trouve pas son entrée. J'ai longé tout les bords de map entre clementi et poivressel en passant bien sur par l'épave et myokara. Pourrais-je savoir où se trouve l'accès à cette zone 

Sinon tu as fais un excellent travail, felicitations.

repart du debut , bourg en vol, c'est pas tres loin ^^

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, j'ai tellement envie d'y jouer malheureusement le fait que la luminosité soit très faible (nuit activée tout le temps de mon côté je penses), m'a complètement stoppé. Avez-vous des techniques pour que je puisse jouer avec une luminosité normale ? J'ai essayé de changer dans les options l'heure, de redémarrer une fois avoir fait ça mais rien n'y fait.. Si quelqu'un à une solution ce serait top 🙂 Surtout que sur d'autres versions Pokémon je n'ai pas de soucis comme celui-là donc je ne penses pas que ça vienne de mon émulateur 😕 Merci d'avance à ceux qui m'aideront! 

 

Ps : J'utilise l'émulateur mGba

Edited by bastien2805

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Hello again takylosaure! 

J'ai fini la ligue (j'ai bien galéré face au boss mais ça a fini par passer), et j'ai donc débloqué l'accès à la zone de combat.

Cependant petit souci : je n'ai encore rien fait et pourtant j'ai déjà 5 symboles or et un argent de débloqués sur ma carte de dresseur, petit souci de ta dernière extension peut-être? Pourrais-tu vérifier cela?

Edited by Baptouthefuture

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Hey salut !

Je viens de commencer et le retour en enfance est fou ! Mention très bien pour avoir la possibilité de commencer avec plusieurs starters, j'en découvre même ! Hâte de découvrir le reste !

Par-contre, j'ai beau avoir sauvegardé, impossible de retrouver ma partie.. Tristesse j'avais une vraie équipe au premier badge ! 

Du coup je viens quémander de l'aide pour savoir comment sauvegarder ma session ? J'ai fermé mGBA, ça doit venir de là la perte de la sauvegarde. 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour je voulais savoir si cela est normal que le jeu sois si sombre, j'ai comme l'impression qu'il fait nuit constamment

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Le 27/03/2020 à 20:17, Fullbust a dit :

non je crois pas desolé ....

 

 

Bien sur que si ! Tous les emulateur prennent en charge le manette xbox . Meme la switch pro pour moi . Suffit juste daller dans les parametre et configurer les touches. Pour larcade et je penses a l'emulateur MAME , il faut sans lancer de jeux aller dans emulateur choisir MAME et configurer directement puis lancer le jeu dinon cela ne fonctionne pas . 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour Takylosaure,

Un gros g g pour ta roms, j'utilise l'émulateur mGBA et le jeu ne présente aucun bug bloquant sa progression. 
Je me suis régalé avec ce contenu. La stratégie et les challenges sont bien pensés. C'est un plaisir de jouer, je recommande au fans de redécouvrir cette version avec tout ces ajouts !

De mon côté il me reste a compléter le pokédex mais je n'ai aucune info sur les pokémons n°108 et 354 ni comment trouver Zygarde50 et Jirachi, n'aurais tu pas quelques indices par hasard ? 😁

Merci beaucoup pour ton travail et que tu continues de l'améliorer, j'ai vraiment hâte de voir la suite !

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Salut. Déjà félicitation pour ta rom qui me plait beaucoup 😛 

 

J'ai une question. Les talents caché ont combien de chance d’apparaître ? C'est possible de les avoirs sur tout les pokémon ? 

 

Merci. 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

Je sortirai la MAJ avec le déverrouillage des îles 6 et 7 ce soir ou demain. Il me reste à re-tester ces 2 îles en re-vérifiant que les quelques rares bugs mineurs sont corrigés.

 

 

Je vais maintenant répondre aux questions :

- Tous ceux qui ont le bug du jeu trop sombre Je vais essayer de créer pour vous une version alternative dans laquelle j'aurais enlevé le mod jour/nuit. Si jamais j'y arrive (ce qui n'est pas garanti :-/), vous disposerez de cette version alternative lorsque je sortirai ma MAJ ce soir ou demain (dans le dossier "Le jeu", vous pourrez donc choisir de prendre la version avec ou sans le mod jour/nuit)

 

- Bob 68270 : pour te faire de la thune tu peux non seulement refaire la ligue pokémon, mais tu peux aussi utiliser ton smart phone , oups ^^, je voulais dire le match-phone intégré au pokénav pour rebattre tous les dresseurs désirant une revanche. /!\ contrairement aux autres dresseurs, les champions d'arène ont leurs pokémons level 100.

 

- Amako : oui tu peux utiliser une manette de Xbox sur émulateur (rends toi dans les options de configuration des touches pour cela). J'avais joué et terminé Warioland 3 avec ma manette de Xbox sur visual boy advance.

 

- Fullbust : la poudre de baie n'est effectivement obtenable que en faisant du multijoueur. Mais rassure-toi, elle n'est d'aucune utilité pour faire le scénario du jeu (va voir une soluce si tu es bloqué à ce stade du jeu).

 

- Lunaire 50 : les trios légendaires des 3 premières générations sont disponibles dans mon jeu. Pour les golems, va voir une soluce du jeu car c'est assez compliqué. Sinon tu trouvera la position de tous les légendaires lorsque tu téléchargera ma nouvelle MAJ (ils sont tous sur mes nouvelles cartes, alors n'hésite pas toutes les explorer en attendant).

 

- Cristophe Kicin : je te remercie de m'avoir fait remarqué cet oublie. J'avais effectivement mis le type de map "route" en bas de la tour de l'île 1 autorisant ainsi la CS vol dessus. J'ai maintenant corrigé cet oublie pour la prochaine MAJ. Concernant les bugs de textures, envoi moi des sprites que je puisse voir si les bugs que tu mentionnent sont des oublis (que je corrigerai), ou alors si ils correspondent à des compromis que j'ai du faire (comme par exemple certaines cascade où les rochers en dessous sont 1 peu moche)

 

- Xiuan : tu accedera au cap falaise à partir du chemin vert uniquement. Pour te rendre au chemin vert, tu dois aller sur la route 103, puis faire surf vers le bas.

 

- Baptouthefutur : Ce bug est "normal" mais je l'ai corrigé à ma manière dans les V2.9 et 3.0.  Ce bug dont je n'ai pas pu en déterminer l'origine exacte (mis à part que c'est lié aux modifs de mon jeu) fait en sorte que tu démarre la zone de combat avec 5/7 symboles, rend inaccessible les boss de la zone de combat, et fait planter la pyramide de combat. Dans la mesure où tous les scripts de la zone de combat sont impossible à lire avec l'éditeur de scripts XSE, voici comment je l'ai corrigé au travers des MAJ V2.9 et 3.0 :  Ces 2 MAJ ajoutent dans la zone de combat une nouvelle épreuve appelé "dôme des qualifications". Pour avoir le droit de participer au dôme des qualifications, tu dois :

* Réunir 128Pco (ce qui remplace la nécessité des symboles), puis acheter dans la boutique 1 bandeau choix et 1 lentilscope (objets disponibles nul part ailleurs).

* Réussir au moins une fois la pyramide de combat que j'ai refaite moi-même à ma sauce pour recevoir le pass pyramide.

Une fois que tu auras présenté à partir de ton sac les 3 objets, tu pourra participer au dôme des qualifications dans lequel tu devra battre tous les boss de la zone de combat à la chaîne.  Après avoir réussi le dôme des qualifications, tu aura accès à l'embarcadère te menant au Roc Nombri et le championnat mondial pokémon.

 

- Spermatoizoidedjadja : avec mGBA tu peux créer tes propres fichiers de sauvegarde, leur donner le nom que tu veux, et les placer où tu veux sur ton PC.  Pour cela tu dois faire : fichier => Save state file => choisir 1 nom et 1 emplacement.  Pour charger ta partie tu dois faire : fichier => Load state file => nom et emplacement de ta sauvegarde.

 

- Kaymoll : Zygarde50 et Jirachi ne seront disponible que dans ma futur extension qui sortira en septembre prochain. Comment sais-tu qu'ils sont présent dans les données du jeu ?

 

- MachedPotatoes : Je n'ai jamais utilisé de cheat codes pour un jeu pokémon, mais je suppose que cela fonctionne. Il faut essayer, tu me dira ensuite si ça fonctionne.

 

- Symbios 84 : Les talents (cachés ou non) qui ont été crées après la 3G n'éxistent pas dans ma version car je ne sais pas coder en language assembleur (je sais seulement coder dans le language de XSE). Par contre pour tous les pokémons, j'ai selectionné 1 ou 2 des meilleurs talents en considérant les talents cachés comme des talents normaux. Voici 2 exemple pour t'illustrer cela :  Feunard a comme talent caché Secheresse et comme talent normal Torche.  Dans mon jeu Feunard ne possédera qu'un seul talent : Secheresse (afin que les autres dresseurs disposent aussi de ce talent stratégique). Scalproie a comme talent caché Pression et comme talents normaux Acharné et Attention. Dans mon jeu, Scalproie aura 2 talents normaux : Pression et Attention (Acharné n'éxistant pas en 3G)

 

Bon sur ce, je vous laisse, j'ai du pain sur la planche ! ^^

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je les vois afficher dans le pokédex, que j'ai croiser sur des dresseurs de la zone combat. Ce sont les derniers qu'il me reste a attraper sur les 386

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Il y a 14 heures, MachedPotatoes a dit :

Bonjour, j'aimerai savoir si les cheat code sont utilisable dans le GameShark svp ? 

Le gameshark je sais pas, mais j'ai essayé avec cheat engine et en cherchant un peu il est possible de tricher. Du genre, tous les pokémons gagnent plein d'xp à la fin d'un combat.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je me suis lancé sur la première rom de ce jeu datant de février depuis peu et j'ai bien avancé mais je bloque au repaire aqua. J'ai actuellement 6 badges, j'ai fait le mont mémoria, j'ai vaincu la team magma jusqu'au bosse dans leur repaire secret, je suis retourné à Poivressel ou la team aqua à voler le sous marin. Je suis ensuite retourné à Nénucrique pour la retrouver dans son repaire mais les wailmers me bloquent toujours, j'arrive pas à trouver pourquoi, et j'aimerais savoir si c'est normal ou pas.

Merci d'avance

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

 

il y a 3 minutes, TY2001 a dit :

Bonjour, je me suis lancé sur la première rom de ce jeu datant de février depuis peu et j'ai bien avancé mais je bloque au repaire aqua. J'ai actuellement 6 badges, j'ai fait le mont mémoria, j'ai vaincu la team magma jusqu'au bosse dans leur repaire secret, je suis retourné à Poivressel ou la team aqua à voler le sous marin. Je suis ensuite retourné à Nénucrique pour la retrouver dans son repaire mais les wailmers me bloquent toujours, j'arrive pas à trouver pourquoi, et j'aimerais savoir si c'est normal ou pas.

Merci d'avance

saloute, tu a que les wailmer de present ou ta toujours le garde a aqua a coter?^^

Share this comment


Link to comment
Share on other sites


  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order