HackromGameboy AdvancePokémon Hard-Fire14 Download
Pokémon Hard-Fire

Console : Gameboy Advance

Language : French

Genre : RPG

Multiplayer : 4 players

Year : 2013

Developer : DarkFire72

Popularity : 265 Decreasing popularity

By Aragona69 :

rating

4 /5

Je vous présente Pokémon Hard-Fire, le but de ce Hack Rom est de vous faire redécouvrir la version Rouge Feu (en Français) sous un nouvel angle avec de nouveaux graphismes, de nouveaux lieux, de nouveaux Pokémon, et encore plus à découvrir et à redécouvrir.

Particularités :

- Ajout de Pokémon de la 4G, 5G et 6G.
- Nouveaux starters : Pichu; Grenouss; Feunnec.
- Changement back-sprite et Ow's des Héros.
- Ajout du type fée.
- Modification du scénario à certains moment de l'histoire, mais sinon l'histoire suit celle de la version originale.
- Tous les starters vous sont offerts, vendus ou échangés pendant l'aventure.
- Modification de la plupart des maps.
- Tous les Pokémon sont capturables.
- Niveaux des dresseurs plus élevés et leurs Pokémon sont différents.
- Nouveaux tiles.
- Changement des musiques.
- Pokémon fixe ajoutés.
- Combat contre des personnages exclusifs.
- Nouvel endroit à découvrir.
- Modification totale du Mont Sélénite.
- Tous les légendaires sont capturables en fixe (J'en ai enlevé certains pour rajouter ceux de la 6G).

Further information :

Version 2.2.

Si votre jeu se fige sur un écran blanc au démarrage, allez dans 'Options>Émulateur>Type de sauvegarde' et sélectionnez Flash 128K au lieu de Flash 64K. Redémarrez ensuite votre jeu pour qu'il s'exécute correctement. Notez enfin qu'il vous faudra peut-être revenir à l'ancien réglage sur d'autres jeux.
Game files
Pokémon Hard-Fire 2016/01/12 5.13MB

There are no images in this album yet

In the same series




User Feedback


Je viens de tester jusqu'à la forêt de Jade, je me suis dit que mettre 6 générations dedans ça pouvait être pas mal, et rien que rencontrer un bulbizarre là bas m'a donné envie, de nouvelles maps, les 6G réunies ce qui va me permettre de connaîtres les 3 dernières. J'ai hâte d'y jouer plus pour donner me faire un avis global, et de savoir si les 721 pokémons sont tous présents ! =)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Mis à part, cet Hackrom est vraiment génial, de plus moi qui me suis arrêter à Saphir/Rubis/Émeraude, elle me permet de voir tous les nouveaux Pokémon et ça fait plaisir. ;)

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bon je vais donner mon avis aussi, en espérant que les créateurs le voit un jour.

Faudrait un peu modifié PICHU ! C'est fun de l'avoir mit, mais quand on a un Pichu qui possède juste Griffe/Charme et Mimi-Queue, c'est relou un peu surtout qu'à la prochaine attaque apprise c'est Cage-éclair. Alors du coup il devient inutile quand tu veux l'exp, car c'est trop long. Entre les Passerouge, Etourmi et j'en passe, c'est trop long. Donc cela serait bien de mettre Éclair soit au début à la place de Griffe, ou sinon au niveau 8 à la place de Cage-éclair. Car franchement c'est harrrrrrrrrd !

 

Sinon dans l'ensemble cette Rom est géniale.

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Super Hack, moi qui aie 44 ans et qui suis Pokémon depuis Pokémon Version Rouge je dis super, tous les Pokémon jusqu'à la 6G c'est grandiose et je me régale.

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

J'en suis à Céladopole et c'est un très bon jeu, le nouveau style graphique est cool.

Le seul point négatif selon moi (commun à la version originale), le nombre est toujours limité à 6 Pokémon et 4 attaques.

Déjà qu'avec 151 Pokémon j'avais du mal à en choisir 6 alors avec autant !

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

J'adore !

 

Je vois pas pourquoi l'auteur à supprimer certains légendaires, mais bon c'est pas trop grave car cela n'affecte pas l'histoire originale. J'aimerai bien un jour voir un hack de Pokémon incluant une majorité des régions, avec des zones propres..

 

Car ça fait quand même bizarre de votre autant de Pokémon sur la région de Johto qui est plutôt petite, mais j'ai pas été encore loin dans ce hack qui a revisiter des maps. Mais cela reste un super travail.

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Jeu agréable a jouer , Bémols plusieurs petit et gros bug dans certain lieu , qui me pousse a stopper la ou j'en suis , c'est dommage le principe de plusieurs G ensemble étais pas mal du tout

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai vu mon Furaiglon évolué au niveau 20, j'ai compris qu'il n'y avait vraiment d'ajout de pokemon mais juste un swap sprite (Furaiglon est en fait Piafabec, Rototaupe est en fait Sabelette, etc.)

Les nouvelles maps sont cool (même si certaines tuiles passent par dessus le personnage)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

J'en ai vu des hacks.. celui-ci est simplement mauvais (désolé pour tous ceux qui l'ont trouve "génial"). Des légendaires posés comme ça dès le niveau 30 (comme lorsqu'il s'agit des oiseaux ou de mewtwo par exemple) : Latias à côté de Céladopole, Yveltal en haut de la tour de Lavanville, Xerneas dans le parc safari, et j'en passe…Parfois ces mêmes légendaires ne disparaissent pas après le combat (tu veux une team composée d'uniquement du même légendaire? C'est faisable  Des bugs à ne plus pouvoir les compter : textures bloquantes (hautes herbes, sol classique, etc... ), sprites de PNJ foirés (team aqua à l'étage d'un centre pokémon), Florizarre niveau 5 en faisant du surf sur l'île 4, des attaques apprises par des pokémon n'étant pas supposés les apprendre par leveling.. Bref, certaines idées étaient bonnes (sprites de méga-évolutions c'est beau mais bon on s'y fait), l'obtention possibles des autres starters (même s'ils deviennent un peu trop faciles à avoir), pas beaucoup de promesses tenues (nouveaux lieux et modification du scénario?). Tout ce que j'ai décrit s'est réalisé sur une partie normale et sans cheat.

 

Merci d'avoir essayé!

 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Salut super jeu je suis qu'au début mais je m'ammuse déjà juste il y a un petit beug d'affichage de rien du tout sur la route 22 sur la partie bétonée ( quand on arrive de Jadielle) le sprite du perso passe en dessous de celui de la route voila

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

sincerement au debut c'etait pas mal. Tres surpris par la modification du mont selenite et le fait de trouver des pokemon legendaire a des endroits precis. Les pokémon pop correctement on ne ce sent pas harceler dans le jeu par leur apparition. Neanmoins l'experience s'entache a la fin avec quelque grottes qui bug d'ailleurs pender toujour a a voir une corde sortie ou un pokemon qui possede tunel voir meme vol car des fois la sortie d'une zone sera bloqué. Le pire c'est le coup d'olga qui n'est pas a la ligue pokémon (je parle pas du retour de la ligue mais bien de la toute premiere fois) Resultats on ce retrouve avec une team de 6 pokemon 45-50 face a une ligue 60 - 72 n'ayant pas pu arriver jusqu'au dracollosse de peter. C'est vraiment relou  je ne voulais absolument pas farmé les legendaire ni meme avoir une team legendaire pour la ligue mais le jeu nous y force un peu. Et c'est vraiment pour ce coup de pute surprise a la fin que je lui mets 2 etoiles

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

pas moyen de trouver des minidraco/salameche/carapuce/kaiminus... apres des heures de vadrouille et de peche partout dans le monde, je me demande si il ont vraiment été mis, même au safari ils y sont pas.. deçu de cela, et d'olga, sinon bon jeu

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order