14

FangamePCPokémon Extinction

Pokémon Extinction

Console : PC

Language : French

Genre : RPG

Multiplayer : 1 player

Year : 2015

Developer : FinalArt

Weekly games : 37 Decreasing popularity

By GKyub974 :

rating

4 /5

In a small village in the Eryel region, a future hero catches his first pokemon. He began a long journey of initiation to become master pokemon. But this quest could lead him to his worst nightmares ...

Further information :

Version 1.3 (Complet)

If the fonts do not install automatically go to: "C: \ Program Files (x86) \ RomStation \ Games \ PC \ Pokémon Extinction - 43727 \ Project \ Fonts"
then install the fonts either by right-clicking / installing or installing them manually in "C: \ Windows \ Fonts".

There are no images in this album yet

In the same series




User Feedback


Je dis bravo, c'est une magnifique version qui a été créée la !

 

Très beau, agréable à jouer et en Français !!

 

J'espère que c'est une version complète et que nous arriverons au bout de l'histoire.

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je n'accroche pas à cette version qui ressemble beaucoup à Pkmn Origins.
Au niveau des graphismes et de la jouabilité.
 

Ils manquent tous deux cruellement de fluidité chez moi, par rapport aux jeux GBC, GBA, ce qui m'enlève tout plaisir du jeu original.

Je vous remercie malgré tout. :) 
 

Cette version plaira sans aucun doute vu la popularité d'Origins !

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Wow, Je suis partagé entre la joie et la déception. On a là un putain de jeu, novateur, nouveau, avec des musiques parfaites, une nouvelle map, une nouvelle interface, Le style de combat "Noir et Blanc". Ca apporte un véritable coup de frais sur la saga. Parcontre, LE GROS BEMOL de ce jeu réside dans le fait que les attaques ont été honteusement pompées au projet "Pokémon Gemme" que je suis depuis plus de 3 ans maintenant. Dommage car ce jeu est réellement prometteur...

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

J'adore le concept, je pense avoir trouver de quoi m'occuper un moment. ^^

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je viens juste de le télécharger, j'adore déjà ! Le fait que l'aventure commence avec le dresseur qui obtient un genre de "certificat", là où les autres jeux Pokémon démarrent avec...rien (juste un(e) ado qui décide subitement de devenir maître de la Ligue), ou encore la possibilité de choisir non pas parmi un seul starter de chaque type, mais un des plusieurs Pokémon disponibles sont de très bons points ! (sans parler des graphismes, excellents à mon goût).

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Le jeu me plaît aussi, histoire sympa mais je sais pas si c'est le cas de tout le monde, perso j'ai la sauvegarde qui ne marche pas, impossible de sauvegarder, resultat en une aprem j'ai eu 2 badges et je dois tout me retaper mdr. Sinon à part ça, le jeu est très sympa, je suis a fond dessus.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bon au delà des quelques bugs, ma principale critique est que c'est très court... C'est bien dommage que ça s'arrête d'un coup.

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Salut !
Il faut aller dans le dossier qui est afficher "C:\Program Files (x86)\RomStation\Games\PC\Pokémon Extinction - 43727\Projet\Audio\BGM" et en fait "Thème Principal.ogg" est mal écrit il faut le réécrire correctement.

Voilà simple et efficace.

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Ce jeu est une purge, très sincèrement, le jeu pourrait être bien si il n'était pas truffé de problème !

 

- L'installation qui est catastrophique, pour 9 personne sur 10 le jeu a des problèmes a l'installation qu'il faut régler a l'intérieur des fichiers du jeu

 

- De nombreux bloc de décors manquant ! je ne compte pas le nombre de fois ou je suis passé au travers le décors et je me suis retrouver a vagabonder au milieux de l'eau en marchant

 

- Les chargements de zone mal branlé, un micro freeze a chaque changement de zone, déjà que le jeu est super lent !

 

- et la lenteur du jeu parlont en ! se jeu a 3h de durabilité vue qu'il faut 20 min pour faire 1 combat

 

- La catchrate des pokémon est débile a un point ou tu rate 9 pokemon sur des pokemons niveau 1 qui ont leurs barre de vie en rouge

 

Le pire dans se jeu, le PIRE, l'écatombes total, c'est la deuxième et dernière ville, la ville du second badge:

 

- quand tu rentre dans la zone, peut importe l'entrée,  si lorsque tu as eut le freeze de changement de zone tu rebrousse chemin, la zone précédente n'est plus charger, ne laissant que le vide a perte de vue ! 

 

- Il y a deux maison dans cette ville que quand tu rentre dans l'une tu sors de l'autre ! et vis versa ! Avez vous fait ne serais-ce que tester votre jeu avant de dire qu'il était "fini" ? Je dis cela car c'est se qui est tristement marquer sur votre site...

 

Dans le jeu on te donne 2 CS que tu ne peut pas utiliser car le jeu ne continue pas, un jeu avec 1 seul badge, badge qui ne vas pas dans ta carte de dresseurs car il n'y a pas de carte de dresseurs. Si ce n'était que ça ! Lorsque tu sauvegarde le jeu ne prend même pas en compte le nombre de badge, c'est triste.

 

En plus de tout cela le jeu a l'air génial mais t'as l'impression que les devs ont mis des "quêtes de remplissage" alors que leurs jeux en ligne droit se termine en moins d'une heure si tu joue avec une vrai vitesse et pas la vitesse normal, personnellement j'ai jouer en vitesse x3.

 

Qu'est ce qu'une quête de remplissage ? Le champions de la première arène qui te demande d'aller chercher du terreau en est un très bon exemple.

 

 

Si vous avez lut jusque là vous devez vous dire que je chipote sur des détails, qu'on a toujours moyen de jouer si on passe outre, que sa gache pas le plaisir de jeu. Mon oeil ! La table des types n'a absolument aucun sens dans se jeu, tu te retrouve a être "pas très efficace" en utilisant une attaque combat sur un pokemon eau / glace et a être neutre en utilisant double pied sur dimoret !

Les talents c'est la foire a la saucisse aussi, le talent intimidation se déclenchant environ 1 combat sur deux, au choix.

Après on pourrait parler des attaques qui flinch, une attaque peut te flinch après que tu es attaquer, quelle effet ça a ? Aucun, je trouve juste ça marrant de voir "brazegali est appeuré" alors qu'il a déjà attaquer et fini son tour

 

Après je sais pas si c'est fait exprès ou non, donc je prend ça avec des pincettes, mais les pokemons meurt du poison au lieux de rester à 1 pv. Ah et sinon, ont peut m'expliquer pourquoi les sprites sont aléatoire ? Prenons la plus grosse blague de se jeu, nostenfer et nosferapti. Selon le combat, tu vas avoir sois le sprite a la bonne place, volant au dessus du sol, soit le ventre coller au sol sa dépend le combat, on sait pas pourquoi.

 

Et pour revenir sur la table des types sympatique et les pokemons défectueux et les capacité s'activant quand elles veulent, PARLONS DE LA FIN DU JEU ! je tenais a finir par ça car c'est un micro spoiler, en gros a la fin du jeu (c'est a dire avec 1 seul badge et aucune CS necessaire) A la fin du jeu tu affronte quelqu'un dont je tairé le nom, il ne s'agirait pas de gacher le jeu a tout ceux voulant le faire. Mais se mec, a un MUNJA, un munja, avec donc garde mystique évidemment ! AVANT LE DEUXIEME BADGE "c'est dramatique" pas vrai ? Bof pas tellement, on peut capturer des nodulith et leurs apprendre tempête sable me direz vous. Et c'est là, c'est là qu'on voit a quelle point PERSONNE n'a tester se jeu avant de le sortir, c'est là qu'on voit a quelle point les devs sont des branleurs ! Munja n'a pas qu'un PV. Nous avons donc un pokémon niveau 32 qui as pas mal d'hp et qui n'est sensible qu'au attaque vol, feu, roche et autres..... Mais là vous sentez le problème venir hein ? La table des types désastreuse ? LES ATTAQUES FEU ET VOL NE PASSE PAS LE WONDER GARD alors quoi ? On va se faire foutre ? c'est clairement se que j'ai compris quand j'ai jouer au jeu. Mais bon, après tout les attaques insecte, elle, elle passe Wonder guard, logique non ? Comment faire pour battre le munja alors ? vue qu'on peut pas l'attaquer et qu'il a plus de 1 hp, bof, on attend qu'il utilise lutte non ? 1/4 de ses hp a chaque attaque et on en parle plus, vous ne pensez pas ? Ben non, là aussi les dev ont réussis a merder, comme partout en faite, lutte fait environ 1 pixel de vie pour le munja. Je vous laisse compter le nombre de lutte qu'il a dut mettre pour se tuer. 

 

Et juste après se combat frustrant, la fin du jeu, un personnage qui nous dit "bon ben maintenant t'as plus qu'a aller combattre la ligue, mais ça c'est pour une autre histoire" Vous vous foutez de nous ? On a passé un combat contre un munja lvl 32 avec plus de 100 hp sans doute qui a un talent qui déconne et qui n'as pas 1 pv pour nous dire "le jeu est fini a propos".

 

Se jeu est une honte. Alors que le principe est génial, l'histoire est génial, tout les events lier a l'histoire sont géniaux. Alors pourquoi ne pas avoir fait tester ne serait ce qu'une fois votre jeu avant de l'avoir "fini". Si vous recherchez quelqu'un pour trouver les bugs et autres, je veut bien le faire pour la "suite" si suite il y a. Et j'espère qu'il y a car sinon on se sera foutu de nous jusqu'au bout.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
il y a une heure, nickobelic a dit :

Le jeu ne veut même pas se lancer , c'est honteux !

 

Peut-être qu'il faut exécuter le jeu en administrateur.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il y a moyen d'agrandir la fenêtre du jeu ? Parce que c'est aussi petit qu'une gameboy de l'époque, ça démonte les yeux... J'utilise l'émulateur de base que Romstation m'a proposé. Merci d'avance 🙂

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

personnellement j'ai un petit problème qui me ferme le jeu pendant le lancement qui indique: " Erreur dans le script API, inspectez le rappot Log.txt" puis " Script 'API' line 0: Errno::EACCES occurred Permission denied - C:Windows\Fonts\segeo.ttf" si quelqu'un pourrait m'aider à se sujet-là car je souhaiterais jouer au jeu mais pas possible.

 

Pour m'aider ajoutez moi sur discord: PseudoPasD'idée#8366

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order