Aller au contenu
Download RomStation
Download RomStation Install and manage your games directly from the RomStation application.

Pokémon Colosseum


GameCube GermanEnglishSpanishFrenchItalian 37
Pokémon Colosseum

Genre : RPG - Fighting

Multiplayer : 2 players

Year : 2004

Developer : Nintendo

Publisher : Nintendo

Weekly games : 120 Growing popularity

Par Lelouchsama :

75

5 /5

Pokemon fans can now battle their favorite Pokemon on the grand stage. Starring a brand new leading character, Pokemon, Colosseum offers a story mode that pits you against tough trainers who routinely catch damaged Pokemon. In Battle mode, you can use the Game Boy Advance cable to send your team from your Pokemon Ruby or Pokemon Sapphire Game Pak to your Gamecube, then witness the true potential of your team. Rescue Pokemon and watch them come to life in spectacular Colosseum battles.

Il n’y a pas encore d’image dans cet album

Related videos

Alternative versions

    Pokémon Colosseum English See
    Pokémon Colosseum Japanese See
    Pokémon Colosseum (Bonus Disc) English See

In the same series

    Pokémon Version Rouge Feu French See
    Pokémon Version Émeraude French See
    Pokémon Version Or HeartGold French See
    Pokémon Version Platine French See
    Pokémon Version Argent SoulSilver French See
    Pokémon Version Noire French See
    Pokémon Version Noire 2 French See
    Pokémon Version Cristal French See
    Pokémon Version Jaune : Édition Spéciale Pikachu French See
    Pokémon Version Vert Feuille French See
    Pokémon Version Blanche 2 French See
    Pokémon Version Blanche French See
    Pokémon Version Rouge French See
    Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres GermanEnglishSpanishFrenchItalian See
    Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du ciel GermanEnglishSpanishFrenchItalian See
    Pokémon Version Bleue French See
    Pokémon Version Or French See
    Pokémon Version Saphir French See
    Pokémon Version Rubis French See
    Pokémon Version Argent French See
    Pokémon Version Diamant French See
    Pokémon Donjon Mystère : Équipe de secours rouge GermanEnglishSpanishFrenchItalian See
    Pokémon Stadium French See
    Pokémon Version Perle French See

Avis et commentaires

Commentaires recommandés

À mes yeux, il s'agit d'un super jeu. *^*

L'idée des Pokémon maléfiques à sauver est génial, les graphismes et l'histoire aussi, bref je l'adore, j'ai pas encore fini donc niveau histoire je ne peux pas encore me prononcer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon jeu Pokémon ! Je trouve que ce jeu offre plus de challenges que les jeux sur console portable de l'époque (nombres de Pokémon capturable restreint, le système de Pokémon Obscur qui peut vous pourrir un tour si vous anticipez mal, etc) mais il faut admettre que les graphismes et les animations ont pris un petit coup de vieux (surtout quand on le compare à Pokémon XD qui est beaucoup plus propre sur les animations et les challenges et est mieux fourni en temps de jeu) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas spécialement dérangeant les graphismes, je les trouve même beau. Le gameplay et les musiques sont agréables (quand il n'y a pas de grésillements, mais ça c'est indépendant du jeu). Et pour être honnête, si la qualité de la 8e génération sur Switch n'est pas au moins équivalente, je fais un scandale ! (Je parle de la 8G et pas de Let's Go Pikachu/Évoli). 

Plus sérieusement, je trouve ce jeu Pokémon extrêmement bien, et je me dis que si sur GC ils peuvent faire un truc comme ça, il n'y a pas de raisons que sur d'autres consoles de salons ils ne puissent pas faire au moins l'équivalent (je considère que la Switch a pour base la console de salon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nul pour plusieurs raison déjà en quel honneur des pokemon d'eau peuvent balancer des attack electriciter puis les chien légendaires n ont que un type plus t est Pokemon de base et ho-ho sa veut dire que la meilleur team du jeu et aussi la plus dégueulasse les graphisme pour un Gamecube laisse a désirer et pourquoi pupute nous suit tt le temps elle a pas de vie ou quoi et en prime en quel honneur tu ne peut pas relâcher un Pokemon non le premier jeu et le dernier de l'histoire a faire sa et en dernier lieu pourquoi on nous propose des choix oui non si sa reviens tjrs au même et j ai failli oublier pk il n'y a que UN seul magasins de Ball je vais le terminer uniquement pour pouvoir améliorer ma critique du Pokemon le plus naze de l'histoire et pk tu peut pas jeter les ct sourtout que au minimum les trois quarts serve a rien non pire encore une premiere et derniere ET aussi pk le pokemon adverse a le droi de attaquer 3fois de suite et sans competence spe en plus l'IA ressens le besoin de tricher injouable ET RAIKOU CHIEN LEGENDAIRE  de l elec son point faible deviner c est quoi l electriciter franchement j abandone avec cette bouse intergalactique et en plus les hyper valent autemps sinon pire que les balls normalement g choper les trois chien legendaire avec un ball normal apres 5 ou six tentative avec une hyper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit là d'un des meilleurs jeux Pokémon toutes plateformes confondues.
Pour ma part, je le trouve meilleur à son successeur, à savoir Pokémon XD, notamment par l'implication du personnage que l'on contrôle dans le scénario.


Un des vestiges de l'époque où Nintendo et Game Freak étaient chauds pour tester des trucs au lieu de nous reproposer sans cesse des trucs réchauffés, voir décevant.
 

Et euh ouais, la 8g n'est clairement pas au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dyrex94 a dit :

Je reviens ici après le Pokemon presents du 24/06..

Bah on espère que cette pépite reviendra un jour inch'Game Freak ❤️

Ces soient disant fans de Pokémon qui sont toxiques juste pour un jeu.. Quand j'ai vu les commentaires haineux/toxiques, ça m'a dégoûté qu'il n'y a plus du tout de respect pour le travail de The Pokemon Company. 
Jamais heureux 😞  (Sinon, je préfère Pokémon XD Le Souffle des ténèbres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PrinceOfDark a dit :

Ces soient disant fans de Pokémon qui sont toxiques juste pour un jeu.. Quand j'ai vu les commentaires haineux/toxiques, ça m'a dégoûté qu'il n'y a plus du tout de respect pour le travail de The Pokemon Company. 
Jamais heureux 😞  (Sinon, je préfère Pokémon XD Le Souffle des ténèbres)

Ah il y a eu des propos haineux durant l'event de Nintendo? 

Désolé pour la question, je n'ai pas pu y assister ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SaltyGuy53 a dit :

Ah il y a eu des propos haineux durant l'event de Nintendo? 

Désolé pour la question, je n'ai pas pu y assister ^^'

En fait, ça avait gueulé pour un Remake D/P et incitation à la haine..
Les gens pensent qu'à ça, et à force de demander, ben on dirait des pourris gâtés qui font des caprices juste pour un jeu, il faut savoir accepter tel qu'ils soit.
Bravo la communauté qui ont disliké Pokémon Unite juste pour un jeu qu'ils n'ont pas eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PrinceOfDark a dit :

En fait, ça avait gueulé pour un Remake D/P et incitation à la haine..
Les gens pensent qu'à ça, et à force de demander, ben on dirait des pourris gâtés qui font des caprices juste pour un jeu, il faut savoir accepter tel qu'ils soit.
Bravo la communauté qui ont disliké Pokémon Unite juste pour un jeu qu'ils n'ont pas eu.

Je confirme les propos...

 

Après la déclaration de Pokemon Unite (cela dit en passant, j'ai hate de l'essayer), les gens crachent sur Nintendo car il espérait soit Let'go Cristal soit Remake D/P. Déjà que Nintendo propose plusieurs jeux intéressants mais non, les gens ne seront jamais content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yonah a dit :

Je confirme les propos...

 

Après la déclaration de Pokemon Unite (cela dit en passant, j'ai hate de l'essayer), les gens crachent sur Nintendo car il espérait soit Let'go Cristal soit Remake D/P. Déjà que Nintendo propose plusieurs jeux intéressants mais non, les gens ne seront jamais content...

La communauté Pokémon est vraiment de plus en plus en plus basse. Et, jamais je ne serai comme ces cons qui harcèlent une entreprise juste pour le plaisir personnel. A quel point ça devient une généralité. 
Ils ont atteint les tréfonds obscurs de l'absurdité et l’imbécillité absolue. Une bande de débiles pourris gâtés ils sont, c'est tout. 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, PrinceOfDark a dit :

La communauté Pokémon est vraiment de plus en plus en plus basse. Et, jamais je ne serai comme ces cons qui harcèlent une entreprise juste pour le plaisir personnel. A quel point ça devient une généralité. 
Ils ont atteint les tréfonds obscurs de l'absurdité et l’imbécillité absolue. Une bande de débiles pourris gâtés ils sont, c'est tout. 😕 

D'accord d'accord. Et bah c'est pas rose tout ça =/ De toute façon, la majeure partie des communautés internet compte de véritables cancers parmi leurs rangs. Les Final Fantasy, Minecraft, Epic Battle Fantasy, Call of, les films de genre/d'horreur etc. Mais ouais, je comprends tout à fait que ça foute le seum à la bonne partie de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2020 à 20:50, PrinceOfDark a dit :

Ces soient disant fans de Pokémon qui sont toxiques juste pour un jeu.. Quand j'ai vu les commentaires haineux/toxiques, ça m'a dégoûté qu'il n'y a plus du tout de respect pour le travail de The Pokemon Company. 
Jamais heureux 😞  (Sinon, je préfère Pokémon XD Le Souffle des ténèbres)

Je suis d'accord avec toi sur les commentaire haineux, c'est irrespectueux envers The Pokémon Compagny☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2020 à 04:28, dylan renault a dit :

nul pour plusieurs raison déjà en quel honneur des pokemon d'eau peuvent balancer des attack electriciter puis les chien légendaires n ont que un type plus t est Pokemon de base et ho-ho sa veut dire que la meilleur team du jeu et aussi la plus dégueulasse les graphisme pour un Gamecube laisse a désirer et pourquoi pupute nous suit tt le temps elle a pas de vie ou quoi et en prime en quel honneur tu ne peut pas relâcher un Pokemon non le premier jeu et le dernier de l'histoire a faire sa et en dernier lieu pourquoi on nous propose des choix oui non si sa reviens tjrs au même et j ai failli oublier pk il n'y a que UN seul magasins de Ball je vais le terminer uniquement pour pouvoir améliorer ma critique du Pokemon le plus naze de l'histoire et pk tu peut pas jeter les ct sourtout que au minimum les trois quarts serve a rien non pire encore une premiere et derniere ET aussi pk le pokemon adverse a le droi de attaquer 3fois de suite et sans competence spe en plus l'IA ressens le besoin de tricher injouable ET RAIKOU CHIEN LEGENDAIRE  de l elec son point faible deviner c est quoi l electriciter franchement j abandone avec cette bouse intergalactique et en plus les hyper valent autemps sinon pire que les balls normalement g choper les trois chien legendaire avec un ball normal apres 5 ou six tentative avec une hyper 

Un bon nombre de Pokémon Eau peuvent apprendre des attaques électrik , tu peux relâcher les pokémon , mais pas les Obscurs .

 

 

 

Pourquoi tu voudrais jeter une CT ?

 

l'IA ne triche jamais , soit ton pokémon a été paralysé , ou apeuré  , simplement endormi ou peut être que tu utilisais une attaque qui ne touche pas ton adversaire.

 

 

Honnêtement , ça se voit que soit tu ne connais rien au jeu  , soit tu n'a absolument pas pris le temps de le découvrir vu le nombre d'incohérences que tu as balancé dans ce pavé rempli de fautes d'orthographe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2020 à 00:39, linklezelda a dit :

Je suis d'accord avec toi sur les commentaire haineux, c'est irrespectueux envers The Pokémon Compagny☹️

Enfin bon , entre leur communication désastreuse ( hyper un MOBA Pokémon quand même) le fait qu'ils ne font rien pour exploiter le potentiel de leur licence avec des jeux faits à la va vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ray2064 a dit :

Enfin bon , entre leur communication désastreuse ( hyper un MOBA Pokémon quand même) le fait qu'ils ne font rien pour exploiter le potentiel de leur licence avec des jeux faits à la va vite  ...

Certes, mais rien ne justifie les insultes envers les personnes composant Games Freak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2020 à 20:50, PrinceOfDark a dit :

Ces soient disant fans de Pokémon qui sont toxiques juste pour un jeu.. Quand j'ai vu les commentaires haineux/toxiques, ça m'a dégoûté qu'il n'y a plus du tout de respect pour le travail de The Pokemon Company. 
Jamais heureux 😞  (Sinon, je préfère Pokémon XD Le Souffle des ténèbres)

Ah frère j'te cache pas qu'à force, on est déçus..

Mais faut distinguer le bail, c'est pas du tout la faute de Game Freak.. c'est plus TPC qui pensent $$..

Après normal , ça reste une entreprise qui se doit de faire du blé quoi..

Au passage, Satoshi TAJIRI, est totalement absent de la scène médiatique.. Nintendo et TPC pèsent trop lourds comparé à Game Freak..

Et depuis 10 ans j'crois voir même plus, c'est Tsunekazu ISHIHARA qui est considéré comme '' le créateur du bail '' alors qu'il est PDG de TPC..

Bref, au final je préfère showdown mdr..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Dyrex94 a dit :

Ah frère j'te cache pas qu'à force, on est déçus..

Mais faut distinguer le bail, c'est pas du tout la faute de Game Freak.. c'est plus TPC qui pensent $$..

Après normal , ça reste une entreprise qui se doit de faire du blé quoi..

Au passage, Satoshi TAJIRI, est totalement absent de la scène médiatique.. Nintendo et TPC pèsent trop lourds comparé à Game Freak..

Et depuis 10 ans j'crois voir même plus, c'est Tsunekazu ISHIHARA qui est considéré comme '' le créateur du bail '' alors qu'il est PDG de TPC..

Bref, au final je préfère showdown mdr..

 

Showdown de mémoire c'est réservé à ceux qui jouent "Stratégique" et j'aime vraiment pas cet aspect là. ^^'
Ou bien, propose t-il un mode histoire unique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, PrinceOfDark a dit :

Showdown de mémoire c'est réservé à ceux qui jouent "Stratégique" et j'aime vraiment pas cet aspect là. ^^'
Ou bien, propose t-il un mode histoire unique ?

Il y a juste un mode histoire, mais il est impossible de capturé tous les pkmn obscure. Car même si tu finis l'histoire et que tu monte tous en haut de la montagne des combats il n'y aura jamais le dernier pkmn a capturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2020 à 03:28, dylan renault a dit :

nul pour plusieurs raison déjà en quel honneur des pokemon d'eau peuvent balancer des attack electriciter puis les chien légendaires n ont que un type plus t est Pokemon de base et ho-ho sa veut dire que la meilleur team du jeu et aussi la plus dégueulasse les graphisme pour un Gamecube laisse a désirer et pourquoi pupute nous suit tt le temps elle a pas de vie ou quoi et en prime en quel honneur tu ne peut pas relâcher un Pokemon non le premier jeu et le dernier de l'histoire a faire sa et en dernier lieu pourquoi on nous propose des choix oui non si sa reviens tjrs au même et j ai failli oublier pk il n'y a que UN seul magasins de Ball je vais le terminer uniquement pour pouvoir améliorer ma critique du Pokemon le plus naze de l'histoire et pk tu peut pas jeter les ct sourtout que au minimum les trois quarts serve a rien non pire encore une premiere et derniere ET aussi pk le pokemon adverse a le droi de attaquer 3fois de suite et sans competence spe en plus l'IA ressens le besoin de tricher injouable ET RAIKOU CHIEN LEGENDAIRE  de l elec son point faible deviner c est quoi l electriciter franchement j abandone avec cette bouse intergalactique et en plus les hyper valent autemps sinon pire que les balls normalement g choper les trois chien legendaire avec un ball normal apres 5 ou six tentative avec une hyper 

 

 

Franchement faudrait déjà qu'elle soit compréhensible ta critique la moitié des trucs que tu cites existent depuis la deuxième génération presque et d'ailleurs depuis quand les chiens légendaires ont un double type ? ensuite les taux aléatoires et le coup des pokéballs plus efficaces c'est tout sauf une nouveauté puisque les shinys hunters à l'ancienne connaissaient déjà l'astuce il y'a plus de dix ans sur les premières versions. t'es sûr que t'as déjà joué aux autres versions voire même à un jeu pokémon tout court? lanturn ? elek/eau, eggmoves ça te dit rien ? Gen 2 pourtant donc c'est possible. Ce jeu pokémon a été fait plus pour le scénario et prendre une histoire en route que pour en commencer une faut prendre les choses dans le bon sens aussi le jeu est beaucoup plus linéaire c'est pour ça que tu démarres pas avec des starters mais deux bon gros noctali et mentali niv.25 et que le jeu se fait intégralement en format double ( je parle des combats ) et que l'univers est beaucoup plus sombre aussi et casse avec l'image traditionnel du gosse de 12 piges qui se barre à Narnia. Très bon jeu , y'a du challenge, des graphismes. Tout ce qu'il y'a pas avec les remakes foirés de Diamant et Perle.

 

    D'ailleurs à ce sujet je rejoins ce qui a été dit plus tôt Game Freak a toujours mené sa barque comme il le fallait le truc qui sent mauvais dans toute cette histoire c'est nintendo qui est en train de nous faire un enième portage à la con mais de SEGA et sa chute cette fois. C'est Nintendo qui rogne sur la qualité dans sa logique de transformer sa console en un jouet interactif à destination des gosses pour faire raquer une majorité de parents une deuxième ou troisième fois sur des jeux qui sont morts depuis longtemps ou qui ont déjà été sur-adaptés. Nintendo en a plus rien faire clairement c'est l'argent il suffit de voir le catalogue switch les licenses et sorties annulées depuis ses débuts pour comprendre que Nintendo ne fait plus que dans le bledina et le commercial. D'où la pire idée de l'histoire de mélanger style chibi avec scénario Pré-apocalyptique. Nan sérieux le mec qui a eu cette idée ou qui a validé/pensé que ça pouvait être une bonne idée chez nintendo doit démissionner. C'est la preuve ultime que ce qui les intéressent aujourd'hui c'est de surfer sur l'image de marque du Big N pour re-faire du bénéfice sans trop se fouler sur toutes leurs vieilles licenses ou/et même les licenses pourries dont personne n'a jamais entendu parler en rendant le tout "tro kawai" pour finir de convaincre les parents et les otakus qu'ils ont besoin de leurs trucs nazes. jouets en carton, voitures télécommandées... Tout ça c'est bien mais ça n'a rien à voir avec le jeu vidéo. Nintendo est malhonnête dans sa démarche actuelle car ils n'ont en fait probablement plus d'idées ou simplement plus envie d'en trouver c'est tout ce qu'il faut comprendre pour que tout ce bordel s'emboîte parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, maximecool92 a dit :

le meilleur pokemon au monde

 

Par curiosité, quels sont les éléments pour toi qui te font penser qu'il est le meilleur ? Dans mon esprit il y a déjà une frontière entre les jeux principaux et les spin-off, même en se cantonnant à ceux-là, Colosseum a de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2018 à 19:25, Wither a dit :

Je ne trouve pas spécialement dérangeant les graphismes, je les trouve même beau. Le gameplay et les musiques sont agréables (quand il n'y a pas de grésillements, mais ça c'est indépendant du jeu). Et pour être honnête, si la qualité de la 8e génération sur Switch n'est pas au moins équivalente, je fais un scandale ! (Je parle de la 8G et pas de Let's Go Pikachu/Évoli). 

Plus sérieusement, je trouve ce jeu Pokémon extrêmement bien, et je me dis que si sur GC ils peuvent faire un truc comme ça, il n'y a pas de raisons que sur d'autres consoles de salons ils ne puissent pas faire au moins l'équivalent (je considère que la Switch a pour base la console de salon).

tu parle de deux jeux qui n'ont rien a avoir avec la 8G et pokemon colosseum enfin c'est pas grave de toute facon on est la pour jouer je critique pas mais renseigne toi avant de parler car franchement entre un jeux qui utilise de nouveaux graphique et un autre jeux qui offre beaucoup + tu ne peut pas différencier les deux donc commentaire inutile et juste au passage pour avoir les deux consoles (réparateur de console anciennne) donc niveau graphisme la gamecube est bien supérieur que la switch a tout les niveaux et meme si il y avais un remake de colleseum sur switch personellement pas intéressant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jeu que je suis fière d'avoir toujours en boite, on sort enfin de l'intrigue enfantine pour rentrer des histoires plus sombres. Exploitant la troisième génération de nos montres  de poches préférés, il démontre je trouve un grand potentiel graphique que peut nous apporter une console à mon sens outrageusement sous-estimé. Je l'ai en physique, j'y joue encore, et c'est selon moi, peut-être un spin off, mais une des meilleurs versions créé à ce jour. Je ne crache pas sur les autres versions, mais une partie de mes meilleurs souvenirs viennent de ce jeu. Et encore une fois, à mon sens, Mickaël à autant la classe que Red, et histoire un peu plus complète (pour changer un peu de l'enfant qui part de chez lui à dix ans pour parcourir toute une région). Le seul bémol, c'est que je trouve le jeu exagérément difficile, surtout si l'ont veut faire un 100%. Mais c'est rattrapé par le fait qu'on commence avec mes deux évolitions préférés. En outre, un grand jeu pour moi, et un grand épisode de la licence, à conseiller sans hésiter. ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neko Hodoku a dit :

Encore un jeu que je suis fière d'avoir toujours en boite, on sort enfin de l'intrigue enfantine pour rentrer des histoires plus sombres. Exploitant la troisième génération de nos montres  de poches préférés, il démontre je trouve un grand potentiel graphique que peut nous apporter une console à mon sens outrageusement sous-estimé. Je l'ai en physique, j'y joue encore, et c'est selon moi, peut-être un spin off, mais une des meilleurs versions créé à ce jour. Je ne crache pas sur les autres versions, mais une partie de mes meilleurs souvenirs viennent de ce jeu. Et encore une fois, à mon sens, Mickaël à autant la classe que Red, et histoire un peu plus complète (pour changer un peu de l'enfant qui part de chez lui à dix ans pour parcourir toute une région). Le seul bémol, c'est que je trouve le jeu exagérément difficile, surtout si l'ont veut faire un 100%. Mais c'est rattrapé par le fait qu'on commence avec mes deux évolitions préférés. En outre, un grand jeu pour moi, et un grand épisode de la licence, à conseiller sans hésiter. ❤️

tu l'as fait sur la gamecube ou c'est la première fois que tu le fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neko Hodoku a dit :

Je l'ai fait sur Game Cube il y a au moins quinze ans. Pourquoi donc?

juste savoir ton avis entre l'émulation et la console car comme je suis réparateur de console de jeux j'ai des clients qui recommande beaucoup les émulations c'est pour ça que je voulais savoir ton avis justement par rapport a la console pour ma part j'ai fait les 2 aussi il y a 10 ans maintenant et j'ai pas la même sensation que sur la gamecube bon après je joue avec une manette xbox donc voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Neko Hodoku a dit :

J'imagine qu'entre le pc et le hardware d'origine, les sensations ne sont pas vraiment les mêmes. 😃

honnetement sur pc il rend bien mais c'est surtout pris en main qui n'est pas la même chose et puis avec la GC à l'époque c'était vraiment la seul version en 3D qui avait de la gueule après pokémon stadium mais appaament il y aurais un remake qui serait annoncer sur switch (mais avoir car pour moi meilleure version c'est sûr GC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, psyalexdu51 a dit :

honnetement sur pc il rend bien mais c'est surtout pris en main qui n'est pas la même chose et puis avec la GC à l'époque c'était vraiment la seul version en 3D qui avait de la gueule après pokémon stadium mais appaament il y aurais un remake qui serait annoncer sur switch (mais avoir car pour moi meilleure version c'est sûr GC)

1. Il y a déjà Pokémon Stadium sur Switch. Un remake de Colosseum serait étonnant, mais tu as toujours une suite sur Wii (Battle Revolution)

2; Je ne vais pas critiquer la différence de prise en main sur deux manettes différentes, je dirais juste que pour un Pokémon (donc un jeu légèrement simpliste au niveau de son gameplay manette), il ne doit pas y avoir une grande différence (j'entend à mon sens bien sûr) puisque si je ne dis pas de bêtises, toutes la manette n'est pas exploité à 100%. Il y a A et B, Start et le joystick, et je crois qu'on a fait le tour. Bon, ça empêche pas de bien s'amuser, mais j'ai pas souvenir de plus de touches utiles sur ce jeu. (les joueurs du jeu me contrediront, je m'y attend XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur switch, Nintendo a ressorti des consoles rétros en digital , pourquoi ils ont pas fait la Gamecube alors qu'ils l'ont fait pour la N64 ? Franchement c'est dommage.

Perso je demande pas un remake ou remaster du jeu en question mais Nintendo mettait la console GC sur la switch ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'ils ont ressortie certains jeux comme Final Fantasy Crystal Chronicle (en Remaster) ou des trucs comme ça. Mais il n'y a à ce jour pas d'émulateur Game Cube, et très peu de jeux disponible sur les émulateur NES, Super Nes, Nintendo 64, Game Boy et Game Boy Advance. Je t'invite check ça sur le site du Nintendo eShop pour avoir la liste. Mais des jeux comme les anciens Pokémon, accepté Stadium (et bientôt Stadium2), il n'y a aucun épisode rétro de cette licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2023 à 16:08, Neko Hodoku a dit :

1. Il y a déjà Pokémon Stadium sur Switch. Un remake de Colosseum serait étonnant, mais tu as toujours une suite sur Wii (Battle Revolution)

2; Je ne vais pas critiquer la différence de prise en main sur deux manettes différentes, je dirais juste que pour un Pokémon (donc un jeu légèrement simpliste au niveau de son gameplay manette), il ne doit pas y avoir une grande différence (j'entend à mon sens bien sûr) puisque si je ne dis pas de bêtises, toutes la manette n'est pas exploité à 100%. Il y a A et B, Start et le joystick, et je crois qu'on a fait le tour. Bon, ça empêche pas de bien s'amuser, mais j'ai pas souvenir de plus de touches utiles sur ce jeu. (les joueurs du jeu me contrediront, je m'y attend XD)

oui c'est sûr quand je dit prise en main c'est surtout différence de manette quand tu passe d'une manette GC a une manette XBOX c'est très différent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order
×
×
  • Créer...