Gameboy AdvanceFire Emblem8 Download
Fire Emblem

Console : Gameboy Advance

Language : GermanEnglishSpanishFrenchItalian

Genre : RPG - Tactical

Multiplayer : 4 players

Year : 2004

Developer : Intelligent Systems

Publisher : Nintendo

Popularity : 136 Growing popularity

By RomStation :

rating

5 /5

Marshall your forces and draw your steel--Fire Emblem has arrived. Fire Emblem combines strategy and role-playing in a story heavy on royal intrigue and backstabbing. As a military strategist, you must choose the best method of attack whether it is swooping from the sky with your Pegasus Knights or striking with a phalanx of armored juggernauts to crush the opposition. With dozens of soldiers, weapons, and magic spells at your service, Fire Emblem equips you with everything you need to dominate the battlefield.
Game files
Fire Emblem 2009/10/15 11.68MB

There are no images in this album yet

Onilink53 en live (18/07/2019 14:09)

In the same series




User Feedback


Réellement ?

J'ai fini le jeu sans perdre aucune personne : il faut simplement connaitre très bien le jeu et SURTOUT choisir les bons personnages pour la fin ! (sans oublier de les faire passer dans les niveaux).

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est normal que tu puisses finir le jeu sans perdre aucune personne si tu as déjà une expérience de jeu et si tu connais déja les bons personnages à prendre.

Il faut bien comprendre que pour quelqu'un qui débute le jeu sans s'informer sur les persos sur internet, déja il commence legit donc c'est bien, c'est difficile de choisir des unités, parmi les innombrables personnages disponibles, qui te permettront d'être le plus efficace possible alors quand tu choisis les mauvais personnages il faudra s'accrocher pour les phases les plus difficiles du jeu et à l'inverse si tu prend les bons personnages le jeu est très simple. C'est tout autant difficile  pour une personne qui débarque pour la première dans le genre RPG-Tactique.

 

Voilà ce pavé pour illustrer la différence entre joueur expérimenté/informé et débutant qui répond à un commentaire qui lui même répond à un commentaire qui date de 2 ans.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je choisis principalement des unités pouvant se déplacer en groupe et donc ayant tous la même capacité de déplacement et je privilégie beaucoup les attaques à distance.

Sur le jeu sa donne une première ligne bourrin avec un soutien à distance pour abattre l'adversaire affaiblie (ou l'inverse si l'adversaire ne peut pas contré les attaques à distance. Et j'apprécie aussi d'avoir des unités n'ayant pas qu'une seule type d'attaque mais du mixte comme lance + épée ou soin + lumière et mon préféré épée + arc car c'est l'un des plus polyvalent pouvant servir aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Ce jeu est bien au niveau du scénario mais le boss final est impossible pour moi.

 

Surtout que la difficulté est horrible.😀😀😁

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Ou pas forcément ? En ce qui concerne le dragon, il est impressionnant certes, mais ne bouge pas. Il est donc possible (et recommandé) de l'attaquer avec une unité, puis de sauver cette dernière avec une unité montée pour la mettre hors de portée. Les armes légendaires sont de mise.

Quant à la difficulté en générale... FE7 est l'épisode ayant introduit la saga hors des frontières nippones. En mode normal, il demeure très accessible, au moins si on a déjà quelques billes en matière de T-RPG.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
On ‎11‎/‎2‎/‎2014 at 12:06 AM, ExcaliburTribe said:

Ce jeu est bien au niveau du scénario mais le boss final est impossible pour moi.

 

Surtout que la difficulté est horrible.

Athos peut littéralement solo le dragon et nergal si tu prend un healer pour l'aider

 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order