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Final Fantasy VI Advance: Sound Restoration


Gameboy Advance Hackrom GermanEnglishSpanishFrenchItalian 6
Final Fantasy VI Advance: Sound Restoration

Genre : RPG

Multiplayer : 1 player

Year : 2016

Developer : Bregalad

Weekly games : 4 Growing popularity

Par yorotiba :

5

4 /5

Learn From The Past. Many centuries have passed since the war of the Magi - civilisations have been rebuilt with iron, machines and technology. But the forces of magic have begun to return, and when an ancient Esper is discovered, the risk of war resurfaces. Featuring all-new CG cinematic sequences exclusive to this edition. Discover the origins of special featurs later developed in the subsequent FINAL FANTASY series, including summoning magic, mini quests, the Active Time Battle system and much more Numerous weapons, items, magic spells and special skills allow for incredible gameplay depth and strategy.

Further information :

This hack, that could also be called “FF6 advance as it should have been”, basically replace the music with the original music from the SNES version (gone the aggressive fuzzy instruments).

The framerate drops, although not entirely suppressed, are greatly reduced, so this version plays almost as smoothly as the SNES original.

All 3 releases of the game (Japan, America, Europe) are supported.

The opera songs can optionally be patched to have true opera soloists, and the major part of the opera tunes are played by Tokio’s orchestra (European version of the ROM only).

Il n’y a pas encore d’image dans cet album

Alternative versions

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In the same series

    Final Fantasy Tactics: The War of the Lions (No Lag) EnglishHackrom See
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Avis et commentaires

Commentaires recommandés

J'ai un gros problème, dans l'enceinte du Colisée dans le monde en ruines, chaque fois que je tente de parier quelque chose (quoique ce soit) j'ai un écran noir, la musique continue mais rien ne se passe.

 

Je ne peux donc pas retrouvé Shadow que j'ai attendu sur le continent flottant et sauvé dans le Velt. Quelqu'un a une solution ? Pourquoi cet écran noir quoique je parie et même après de nombreuses relances de ma Rom ou de mon PC ?

(Sur Visual Boy Advance).

 

EDIT Solution a mon problème :

 

Téléchargé l'autre version, chargé une sauvegarde rapide, lancé le combat, sauvegardé, relancé cette version, chargé la sauvegarde.

 

Ça marche pas de problème futur dans le jeu. Fini à 100%.

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Le 15/08/2018 à 10:28, Rikuterra2 a dit :

J'ai un gros problème, dans l'enceinte du Colisée dans le monde en ruines, chaque fois que je tente de parier quelque chose (quoique ce soit) j'ai un écran noir, la musique continue mais rien ne se passe.

 

Je ne peux donc pas retrouvé Shadow que j'ai attendu sur le continent flottant et sauvé dans le Velt. Quelqu'un a une solution ? Pourquoi cet écran noir quoique je parie et même après de nombreuses relances de ma Rom ou de mon PC ?

(Sur Visual Boy Advance).

 

EDIT Solution a mon problème :

 

Téléchargé l'autre version, chargé une sauvegarde rapide, lancé le combat, sauvegardé, relancé cette version, chargé la sauvegarde.

 

Ça marche pas de problème futur dans le jeu. Fini à 100%.

ça prenderai une explication plus détailé de la solution a se probleme puisque j'ai le meme problem et je n'ai pas envie de me retaper 20-25h de jeu et puis il est impossible de faire une quick save lors d'un combat ou je ne sais pas comment faire ou tu veux dire une savestate c'est pas claire? ....

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Ici quick save veux dire sauvegarde émulateur, pour cela tu fait shift+F1 à 10 et pour charger tu appuie sur le F correspondant. Tu peux aussi passer par le menu File -> Save... /Load... ou Save Game... /Load Game... .

Ici comme tu ne veux qu'une sauvegarde et tu dois passer par un autre version:

_fait shift+F1 pour sauver (1er sauvegarde)

_tu lance l'autre version

_sur l'autre version tu fait Load... et passe la zone bugué

_fait shift+F1, ou F2 si tu veux être sure de ne pas te tromper, après la zone bugué (2e sauvegarde)

_retourne sur cette version et fait Load... pour charger la 2e sauvegarde

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Il y a 1 heure, Pyran a dit :

Ici quick save veux dire sauvegarde émulateur, pour cela tu fait shift+F1 à 10 et pour charger tu appuie sur le F correspondant. Tu peux aussi passer par le menu File -> Save... /Load... ou Save Game... /Load Game... .

Ici comme tu ne veux qu'une sauvegarde et tu dois passer par un autre version:

_fait shift+F1 pour sauver (1er sauvegarde)

_tu lance l'autre version

_sur l'autre version tu fait Load... et passe la zone bugué

_fait shift+F1, ou F2 si tu veux être sure de ne pas te tromper, après la zone bugué (2e sauvegarde)

_retourne sur cette version et fait Load... pour charger la 2e sauvegarde

tes sur ? ta vérifier si ça marche vraiment avec  l'ému vba 2.1?  parcque j'ai deja assayer avec les sauvergarde rapide de l'ému  exactement comme tu l'explique   mais elles sont independent pour chaque roms ou c'est moi qui est noob ou il y a une config a avoir dans les parametre de l'ému? 

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Essaye avec cette version pour la 2e sauvegarde:

Je n'ai pas le jeu, ce que je dit est théorique. C'est un manip générale que j'ai déjà vu sur d'autres jeux GBA, mais comme c'est un hack je ne suis pas sure car il n'y pas d'autre version (dans une autre langue). Donc soit ça marche en passant par une autre version de FF VI, soit demandé @Rikuterra2 quelle est la 2e version en question.

Sinon essaye de voir si sur mGBA il n'y pas ce problème.

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