Install and manage your games directly from the RomStation application.

Download RomStation
7

FangamePCDragonBall Vs Street Fighter III

DragonBall Vs Street Fighter III

Console : PC

Language : English

Genre : Fighting

Multiplayer : 2 players

Year : 2013

Developer : MUGEN

Weekly games : 6 Steady popularity

By Amaelya :

rating

5 /5

DragonBall Vs Street Fighter III est un jeu de combat très particulier dans lequel, comme son nom l'indique clairement, les personnages de Dragon Ball et Street Fighter s'affrontent.

La première chose qui se démarque de DragonBall Vs Street Fighter III est le grand nombre de modes de jeu disponibles. On y retrouve jusqu'à huit modes de jeu différents dont survie, arcade, arcade par équipe et versus. Donc, vous pouvez choisir entre des combats en solo ou en équipe de deux; en solitaire ou avec un ami.

La partie la plus impressionnante du jeu, toutefois, est la panoplie de personnages disponibles. On y retrouve notamment Goku, Vegeta et compagnie ainsi que d'autres moins connus comme Bardock, Ubu, Tapion, ou Broly. Du côté de Street Fighter, nous retrouvons le groupe habituel, avec quelques nouveautés comme Seth (le boss de Street Fighter IV).

DragonBall Vs Street Fighter III est un jeu de combat amusant dans lequel la principale attraction est la réunion des personnages de deux franchises très célèbres. Le jeu est correct, mais les mouvements sont simplement trop différents de ceux de l'autre franchise.

There are no images in this album yet




User Feedback


Le jeu est cool, les animations sont bien foutues quoiqu'elles répondent peut-être un peu trop bien (si spam d'une touche : l'attaque va s'accumulée au lieu de s'annuler jusqu'à la fin de la frame), un gameplay nerveux et fun est au rendez-vous.

 

Autrement, un bon choix de perso autant dans la série des SF que dans les DBZ. Les combos, par contre, sont simples à base de QCF/QCB+P/K mais la jauge d'attaques spé se remplie bien trop vite à mon gout et on se retrouve vite dans un gameplay un peu trop op voir cheaté qui part en sucette.

 

Cela dit, ça reste un très très bon jeu pour les fans (ou les non-fans d'ailleurs). Je le conseille à tout le monde !

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Excellent ! Bien fait et nerveux, tout est configurable, barre de santé, vitesse de jeu, difficulté de mapping etc, plusieurs modes de jeux en solo ou multi pour plaire à tout le monde ! Les choix des perso sont très bons et chacun ont leur particularités, amenez votre manette et un second joueur pour des heures de bonne baston !
 

Chaque univers DBZ ou SF garde son gameplay en terme de touches et de combats. 🙂

Si vous êtes habitué à vos opus et systèmes de combat sur les autres jeux, vous ne serez pas déstabiliser !

 

Et surtout TOUS LES PERSONNAGES SONT ÉGAUX. *_*

Pas de perso plus fort que les autres ! Sinon c'est que vous êtes mauvais. 😛

 

Enfin bref de la tuerie ce jeu !

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Ce jeu est un bon jeu de combat, personne ne pourra dire le contraire, mais il manque la liste des coups spéciaux des personnages. Je ne connais pas les attaques des perso' de DBZ, ce qui m'oblige à jouer les perso' de Street Fighter.

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

bonjour 

j'ai telecharge le jeux mais il me dit que je n'est pas le programme pour le lire 

possible de m'aider 

 

merci a vous la team 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order