HackromNESCastlevania - Chorus of Mysteries Download
Castlevania - Chorus of Mysteries

Console : NES

Language : English

Genre : Action - Platformer

Multiplayer : 1 player

Year : 2007

Developer : Dr. Mario, Optomon

Popularity : 1 Growing popularity

By neomott :

rating

5 /5

Castlevania Chorus of Mysteries est un hack de Castlevania. Souvent considéré comme l'un des meilleurs hack de la série, il bénéficie d'un level design radicalement différent de l'original et très réussi. Les musiques sont nouvelles également, même s'il s'agit parfois de reprises.

1476, Roumanie. Un château terrifiant surgit de la brume. Avec un être puissant et sombre nommé Comte Dracula. Un homme appelé Trevor Belmont était voué à vaincre le puissant vampire, aidé par une sorcière nommée Sypha, le propre fils de Dracula, Alucard, et un pirate nommé Grant DeNasty. Ensemble, l'équipe a traversé les salles obscures de Castlevania, en battant le comte et ses innombrables monstres.
En 1777, un jeune enfant est né, et abandonné sur un navire marchand avec rien d'autre qu'un bandeau avec une crête mystérieuse, son nom...Armund. Les matelots élevaient l'enfant et lui apprenaient les manières d'être marin. Armund a grandi pour être l'un des plus grands hommes que le navire marchand a jamais vu.

À la fin de 1797, la légende du comte Dracula et sa tyrannie se répandirent en Roumanie. C'est à peu près à cette époque que Armund a rencontré un vieil homme roumain en Serbie. Le vieil homme en savait beaucoup sur l'histoire du comte Dracula et son règne de terreur en Roumanie. Le vieil homme reconnut le blason sur le bandana d'Armund, et lui dit qu'il appartenait au clan DeNasty, et que son ancêtre avait aidé à vaincre Dracula. Armund a décidé de quitter sa vie en haute mer pour chercher plus de réponses sur son ascendance.
Roumanie, 1800. Ca fait 3 ans qu'Alucard a vaincu son père au combat et est entré dans un sommeil éternel. Les recherches d'Armund l'ont conduit dans les montagnes de Roumanie, non loin de la ville de Jova. Une lettre mystérieuse laissait entendre qu'il pourrait trouver des réponses dans le château du comte Olrox, serviteur du comte Dracula. Armund sortit du château d'Olrox, armé seulement d'une corde barbelée enchantée de Serbie. Ce sera vraiment l'aventure la plus grande et la plus ardue de la vie d'Armund DeNasty.
Game files
Castlevania - Chorus of Mysteries 2015/09/04 66.74KB

There are no images in this album yet

In the same series

Sign in to follow this  

Sign in to follow this  


User Feedback


There are no comments to display.


  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order