Aller au contenu
Download RomStation

[ Manga / Anime ] Ombres Chinoises


HangryAngry

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité VersusKuro

bon j'en met une mais je pourrai confirmer que cet aprem >_<

la voila

bon désolé mais il veut pas affiché l'image car en PNG et il prend que du JPEG et j'ai plus le temps jvais être en retard donc voici le lien direct de l'image (vraiment désolé...)

http://img90.imageshack.us/img90/4976/renderv.png

je viens de me rendre compte que lien lui aussi foireux

Je met une BONNE image cet aprem entre 13h30 et 14h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va me falloir un lien pour ce putain de photoshop >_< Jsuis encore tombé sur un virus, jsuis en train d'analyser tous mes docs.... (En attendant j'ai retrouvé photofiltre donc j'ai eu un peu moins de mal, mais ca m'a tout de meme pris trop de temps pour ce que c'est >_<)

Voici l'image suivante :p

12154587g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Sa tête ne me dit rien du tout, peut être Marc dans la Bataille des Planètes... enfin je vois pas autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas trouvé Bobobo-bo bo-bobo, si Nedria n'aurait pas parlé de moustaches ;)

j'ai déjà vu les premiers épisodes à la tv et je n'avais pas aimé, c'est trop lofoque comme manga pour moi :p

Voici l'image suivante à trouver :

17638583825214_ombre2.jpg

indice : Lilium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ordynn, je sais pas si c'est moi, mais on dirait bien que ton image n'est pas assez détaillé :(

Petite astuce, sur photoshop, aller dans "image" > "reglage" > "noir et blanc" > puis mettre toute les barre vers la gauche, déjà avec un peu de chance presque tout sera en noir et il ne te restera plus qu'a noisir les détails, si ne n'est pas le cas l'image sera quand même tout en noir et blanc et donc un petit coup de pot de peinture et le tour et jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...