Aller au contenu
Download RomStation

Votre (Vos) Doudou(s)/Peluche(s)


Invité iEatBlueSkittles

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Moi, j'ai une peluche Kagamine Rin géante, une Megurine Luka de 30 centimètres et une Akita Neru de la même taille :coeur:

 

 

 

Je les ais achetées le dernier jour de la Japan Expo de cette année!

 

 

 

Je les adore et j'les caline toujours, pis, au moins, elle ne s'en pleignent pas :coeur:

 

 

 

FREE HUGS!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PrincesseZelda

Moi j'ai des chats empaillés.

 

Heu non j'suis bète je les ai jetés les chats empaillés, maintenant j'en ai des vivants.

C'est cool moi aussi j'ai des chats j'en ai 6 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

Nya~~

J'avais répondu ce topic l'an dernier, et je rajoute mes nouvelles peluches après cette citation de mon précédent post :

Moi, j'ai une peluche Kagamine Rin géante, une Megurine Luka de 30 centimètres et une Akita Neru de la même taille :coeur:

Je les ais achetées le dernier jour de la Japan Expo de cette année!

Je les adore et j'les caline toujours, pis, au moins, elle ne s'en pleignent pas :coeur:

FREE HUGS!!!!!!!!!!!

Une peluche Remilia Scarlet (même taille que Megurine Luka), Reimu Hakurei (même taille que Kagamine Rin) et Sakura Miku Geante ainsi que récemment une peluche beaucoup plus rare en France : Reisen Udongein Inaba (même taille que Remilia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nya~~

J'avais répondu ce topic l'an dernier, et je rajoute mes nouvelles peluches après cette citation de mon précédent post :

Une peluche Remilia Scarlet (même taille que Megurine Luka), Reimu Hakurei (même taille que Kagamine Rin) et Sakura Miku Geante ainsi que récemment une peluche beaucoup plus rare en France : Reisen Udongein Inaba (même taille que Remilia)

Oui je confirme  :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma peluche préférée que j'appelle Chacki, qui s'est d'abord appelé Teddy puis Danny, une sorte de koala gris tout mignon avec anciennement une cravate rouge ^^

Il est aussi vieux que moi puisque je l'ai eu à la naissance, et je pense que c'est la seule chose vraiment importante à mes yeux, j'aime beaucoup de chose, mais l'amour que je porte pour ma peluche est incommensurable et aucune autre ne pourra jamais la remplacer. C'est comme un ange touché par la grâce de dieu qui est toujours près de moi quand je dors et qui me protège des mauvais esprit ou qui m'empeche de gueuler contre mes voisins qui font trop de bruit.

post-979025-0-12949100-1448452872_thumb.jpg

 

Bon c'est vrai son nez est un peu défoncé... Mais il est pas trop mignon ? En tout cas sache que je t'aime fort Chackiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me suis séparé de mon singe blanc (avec un bonnet et un cigare) que j'avais depuis belle lurette après des vacances dans le massif central. Aujourd'hui, c'est mon fils de 5 ans qui en a fait l'acquisition (bien qu'il traîne souvent par terre dans sa chambre o_O'). Toutefois, maintenant je dors avec ma femme... Un doudou qui pète quand on la serre dans ses bras... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j en ai énormément un truc de dingue,tous issus de mario,et comme je suis patient je vais les lister:

 

-mario tanuki

-bowser

-yoshis des 6 couleurs de yoshi story

-gros yoshis(40cm)

-mario normal,abeille et feu de mario galaxy(10cm)

-un tres gros koopa(50cm)

-un bloc ?(oui,oui,ca existe en peluche)

-luigi

-un goomba (je sais pas ou il est passé d ailleurs)

-un enorme mario (75 cm)

 

 

 

voila,désolé mais je ne sais pas mettre de photo,alors je ne peut pas vous les monttrer ^^' toujours est il que je suis fan de peluche depuis ma tendre enfance,et j assumme en avoir encore a presque 15 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accompagner mes nuits j'ai un gros hippopotame qui doit bien faire 40 cm de hauteur. Il est tout gros et tout doux. Ca doit bien faire 7 ans que je l'ai... Au début j'avais acheté son double à une amie pour son anniversaire et j'ai totalement craqué sur l'animal du coup je m'en suis achetée un par la suite ! Et maintenant il lui manque de la mousse au niveau de son cou à force que je le serre contre moi pour dormir, ça lui fait une tête toute ramollie, mais j'l'aime quand même :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
×
×
  • Créer...