Aller au contenu
Download RomStation
  • 12

ROMs/ISOs Défectueuses


Invité vernes

Question

Invité vernes

Du fait d'une maladresse de ma part, voici à nouveau le topic sur les ROMs/ISOs Défectueuses. Ici sont répertoriées les ROMs/ISOs qui ne fonctionnent pas du tout sur RomStation ou qui comportent un bug avec parfois la solution pour le contourner. Il ne s'agit en aucun cas d'un topic pour résoudre des soucis d’émulation, mais de mettre à la disposition des membres une liste de jeux sur lesquels les problèmes sont reconnus et devraient être dans la mesure du possible à nouveau Upload.
 

A

 

 


 

B

 

 


 

C

 

Chrono Cross (PS1) --> Fonctionne à une étape près; si on choisi de prendre Lenna (si je me trompe pas dans les noms) et donc on refuse Kid lorsqu'elle demande la première fois on la retrouve (Kid) dans la prochaine ville du jeu ce qui fait buguer le jeu lors d'un dialogue.
>> Soluce : Prendre la version US pour ce passage puis retourner à la VF une fois le passage fait ainsi qu'une sauvegarde faite (sur un 2nd bloc de préférence en cas de pépin).


 

D

 

DBZ Legend (Saturn) : Le mode histoire ne fonctionne pas (écran noir) --> Fonctionne avec d'autres émulateurs.
Dead or Alive 2 (DC) -->  Utilisez Demul ou Redream


 

E

 

 


 

F

 

 


 

G

 

Golden Sun & Golden Sun : L'Age Perdu (GBA) : Fonctionne que sous VBA pour les deux versions.


 

H

 

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (PS2) : Utilisez les versions plus récentes de PCSX2


 

I

 

I Kill Zombies (PSP).

Indiana Jones and the Temple of Doom (Arcade).


 

J

 

 


 

K

 

 


 

L

 

Le Maillon Faible (PS2) --> Crash arrivé à l'écran PS2. Fonctionne avec l'émulateur PCSX2 1.0.0.

Les Chroniques de Spiderwick (PS2) --> Le jeu reste bloqué au Logo PlayStation 2.

Les Sims (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Sims 2 (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Indesctructibles (PS2) --> Le jeu se bloque pendant le chargement.


 

M

 

 


 

N

 

 


 

O

 

 


 

P

 

Paper Mario (N64) : Faire le passage bugué avec la version américaine, sauvegarder, puis repasser sur la Version Européenne.
Pokemon Stadium (N64) : Problèmes de controller.

Prince of Persia : Arabian Night (DC).

Picachu (SNES) --> Scrolling à l'infini.


 

Q

 

 


 

R

 

Rayman (PS1) : Le jeu se fige sous ePSXe mais marche sur pSX. Si le jeu fige avec pSX, accélérer le jeu (Touche Back Space) pour passer le bug --> Fonctionnel qu'avec pSX.

Solution avec ePSXe --> http://www.romstation.fr/topic/9606-roms-d%C3%A9fectueuses/page-21#entry730253.


 

S

 

Sega Rally 2 (DC).
Star Wars Rogue Squadron (N64) --> Utilisez le plugin GLideN64
Spec Ops II Omega Squad (Dreamcast) --> Gros bugs graphique avec Demul ; écran noir avec NullDC.


 

T

 

Telefoot Manager (PS1) --> Ne fonctionne pas avec pSX (uniquement avec ePSXe).

Tarzan (PS1) --> Bloque au niveau 4 avec les deux émulateurs.

Titeuf : Mega Compet' (PS2) --> La manette se bloque à l'écran de sélection.


 

U

 

 


 

V

 

 


 

W

 

World Driver Championship (N64) : Jeu pas émulé --> Non fonctionnel.


 

X

 

 


 

Y

 

 


 

Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

983 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , j'ai remarqué que dans le jeu "Super Mario 64" , le déplacement de la caméra ne fonctionne que pour passer de Mario à Lakitu mais on ne peut pas choisir la direction ou Mario regarde (en haut par exemple) c'est très contraignant car on ne peut donc pas activer l'interrupteur rouge libérant les casquettes ailés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , j'ai remarqué que dans le jeu "Super Mario 64" , le déplacement de la caméra ne fonctionne que pour passer de Mario à Lakitu mais on ne peut pas choisir la direction ou Mario regarde (en haut par exemple) c'est très contraignant car on ne peut donc pas activer l'interrupteur rouge libérant les casquettes ailés

Cela ne concerne pas la rom en elle même mais l'émulateur. Et encore cela doit venir de ta configuration car c'est la première fois que j'en entends parler de cette histoire de caméra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

Les sprites de Street Fighter III : Third Strike version japonaise sur Arcade ne sont pas toutes complètes ( certains personnages sont des boules de pixel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour !

J'ai créé un sujet dans la section problèmes technique > jeux afin de prévenir que golden eye au service du mal ne fonctionne pas. Je le signale donc, sans plus préciser, le fais que ce jeu ne fonctionne pas et si il y a un moyen qu'il fonctionne, j'adore ce jeu.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cela ne concerne pas la rom en elle même mais l'émulateur. Et encore cela doit venir de ta configuration car c'est la première fois que j'en entends parler de cette histoire de caméra...

J'ai oublié de précisé mais j'avais appuyé sur toutes les touches et même changer la configuration des touches mais sa n'avais pas marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors, j'ai fiat une recherche sur le fofo.

N'ayant rien trouvé (ou mal cherché ;) ), la rom NHL 06 sur NGC ne fonctionne pas chez moi.

Y a t'il une option à mettre sur dolphin pour la faire tourner ?

Je la lance ,y a un peu de son et écran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, le jeu Jak and Daxter : The Precursor Legacy ne fonctionne pas pour moi sur PCSX2 (crash de l'émulateur après l'écran "PlayStation 2" au démarrage). J'ai tenté une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Quelqu'un ayant téléchargé le jeu a ce problème aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité absinthe89

Bonjour paper mario sur n64 plante à la cinématique ou peach parle avec la mini étoile dans le château

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour paper mario sur n64 plante à la cinématique ou peach parle avec la mini étoile dans le château

Ca me le fait à moi aussi help :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité PODSKa

Salut,

Moi j'ai un problème avec le Rom & Emulateurs de DBZ: The Legacy of Goku II.

Tout marche bien au début, mais lorsque j'arrive au moment d'utiliser la carte du monde (le panneau pour voyager) il y à un problème et me dit:

"Le jeu ne peut pas fonctionner avec le matériel détecter."

Voila, je vous remercie d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Moi j'ai un problème avec le Rom & Emulateurs de DBZ: The Legacy of Goku II.

Tout marche bien au début, mais lorsque j'arrive au moment d'utiliser la carte du monde (le panneau pour voyager) il y à un problème et me dit:

"Le jeu ne peut pas fonctionner avec le matériel détecter."

Voila, je vous remercie d'avance ;)

Pour ça faut que t'ailles dans Options > Emulator > Save Type > EEPROM + Sensor et que tu redémarres

Si t'as pas les sauvegardes des autres jeux après ça, dès que tu joues plus à DBZ tu remets en Automatic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi je trouve que Croc 2 sur Playstation se stop au moment ou on met ces initiales pour jouer et qu'au moment ou il faut sauvegarder pour commencer la partie sa plante =/.... Y'aura t-il une réparation de prévue sinon tant pis j'attendrais ^^ merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité PODSKa

BH93 merci, j'ai trouvé finalement (mauvaise recherche :( )

Sinon je viens ici, parce qu'en téléchargeant Final Fantasy X j'ai eu un petit problème.

Lorsque le téléchargement s'est terminé, j'ai cliquer sur "jouer" mais il me dise qu'il y a eu une erreur d'extraction..

et quand j'essai de l'extraire manuellement via le dossier RomStation:\Games:\Playstation2:\5239

Il y a deux erreurs dont: "Echec CRC .iso" et Fin extraction corrompue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, ça se peut que tu aies interrompu ton téléchargement à un moment et que ça a causé des problèmes dès que tu l'a repris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...