Aller au contenu
Download RomStation
  • 12

ROMs/ISOs Défectueuses


Invité vernes

Question

Invité vernes

Du fait d'une maladresse de ma part, voici à nouveau le topic sur les ROMs/ISOs Défectueuses. Ici sont répertoriées les ROMs/ISOs qui ne fonctionnent pas du tout sur RomStation ou qui comportent un bug avec parfois la solution pour le contourner. Il ne s'agit en aucun cas d'un topic pour résoudre des soucis d’émulation, mais de mettre à la disposition des membres une liste de jeux sur lesquels les problèmes sont reconnus et devraient être dans la mesure du possible à nouveau Upload.
 

A

 

 


 

B

 

 


 

C

 

Chrono Cross (PS1) --> Fonctionne à une étape près; si on choisi de prendre Lenna (si je me trompe pas dans les noms) et donc on refuse Kid lorsqu'elle demande la première fois on la retrouve (Kid) dans la prochaine ville du jeu ce qui fait buguer le jeu lors d'un dialogue.
>> Soluce : Prendre la version US pour ce passage puis retourner à la VF une fois le passage fait ainsi qu'une sauvegarde faite (sur un 2nd bloc de préférence en cas de pépin).


 

D

 

DBZ Legend (Saturn) : Le mode histoire ne fonctionne pas (écran noir) --> Fonctionne avec d'autres émulateurs.
Dead or Alive 2 (DC) -->  Utilisez Demul ou Redream


 

E

 

 


 

F

 

 


 

G

 

Golden Sun & Golden Sun : L'Age Perdu (GBA) : Fonctionne que sous VBA pour les deux versions.


 

H

 

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (PS2) : Utilisez les versions plus récentes de PCSX2


 

I

 

I Kill Zombies (PSP).

Indiana Jones and the Temple of Doom (Arcade).


 

J

 

 


 

K

 

 


 

L

 

Le Maillon Faible (PS2) --> Crash arrivé à l'écran PS2. Fonctionne avec l'émulateur PCSX2 1.0.0.

Les Chroniques de Spiderwick (PS2) --> Le jeu reste bloqué au Logo PlayStation 2.

Les Sims (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Sims 2 (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Indesctructibles (PS2) --> Le jeu se bloque pendant le chargement.


 

M

 

 


 

N

 

 


 

O

 

 


 

P

 

Paper Mario (N64) : Faire le passage bugué avec la version américaine, sauvegarder, puis repasser sur la Version Européenne.
Pokemon Stadium (N64) : Problèmes de controller.

Prince of Persia : Arabian Night (DC).

Picachu (SNES) --> Scrolling à l'infini.


 

Q

 

 


 

R

 

Rayman (PS1) : Le jeu se fige sous ePSXe mais marche sur pSX. Si le jeu fige avec pSX, accélérer le jeu (Touche Back Space) pour passer le bug --> Fonctionnel qu'avec pSX.

Solution avec ePSXe --> http://www.romstation.fr/topic/9606-roms-d%C3%A9fectueuses/page-21#entry730253.


 

S

 

Sega Rally 2 (DC).
Star Wars Rogue Squadron (N64) --> Utilisez le plugin GLideN64
Spec Ops II Omega Squad (Dreamcast) --> Gros bugs graphique avec Demul ; écran noir avec NullDC.


 

T

 

Telefoot Manager (PS1) --> Ne fonctionne pas avec pSX (uniquement avec ePSXe).

Tarzan (PS1) --> Bloque au niveau 4 avec les deux émulateurs.

Titeuf : Mega Compet' (PS2) --> La manette se bloque à l'écran de sélection.


 

U

 

 


 

V

 

 


 

W

 

World Driver Championship (N64) : Jeu pas émulé --> Non fonctionnel.


 

X

 

 


 

Y

 

 


 

Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

983 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour et bonsoir ^^ je voulais signaler que le jeu Spyro year of the dragon sur playstation 1 fonctionne qu'a 5% de jeu =/ sa me met des messages codes qui du coup plante le jeu et jpeut plus du tout y jouer jvais sur la sauvegarde sa charge et sa plante a l'image de présentation " L'aventure continue"....

Parcontre on ma parler du jeu en anglais mais je le trouve pas sur romstation, a moins que je cherche mal... Qui pourrais m'aider a me trouver le jeu en anglais s'il vous plait ^^ merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité nkimalewaz

sonic adventure dreamcast exctraction failed ke faire

sonic adventure dreamcast exctraction failed ke faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attention pour le jeu Suikoden Tactics il ne tourne pas avec tous les émulateurs j'ai essayer avec l'émulateur que j'ai installer moi même (PCSX2 0.9.9.5037 (svn) Jan 5 2012) ça ne fonctionne pas par-contre avec l'émulateur sur RomStation le jeu fonctionne sans souci.

Le bon émulateur c'est celui-ci: PCSX2 1.1.0.5541 (svn) Feb 1 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Believer

FF8 dans le disque 3, dans le chapitre sur la station spatiale, après la cinématique sur la "larme sélénite" (pour ceux qui connaissent le jeu), le personnage (Squall) ne peut plus bouger, je suis donc bloquer... Merci d'avance pour votre travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fait étrange (je ne sais même pas si je peux le reproduire). Dans Megaman X au Super Nintendo, j'ai eu un bug étrange.

Dans le tableau de Chill Penguin, juste après la première partie où on peut essayer l'exosquelette robotique géant, j'ai grimpé la première falaise à droite, sauté sur la plateforme supérieure à gauché, tiré un charge complètement chargée sur un des igloos... et le jeu est devenu noir, laissant entendre la musique quand le jeu nous présente les codes de sauvegarde. Je pèse sur un bouton... et me voila retourné au tableau d'introduction du jeu.

Est-ce un problème connu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Erementar Gerad sur PS2.

Le jeu se lance correctement au début avec GSdx (aussi bien hard que soft) mais l'image se fige à la fin de la cinématique d'intro ou quand on l'interrompt (avec start). Cependant, on a toujours les sons.

Le jeu se lance correctement au début avec ZéroGS mais il est impossible de passer en plein écran dès que je le jeu se lance vraiment (càd que tu peux vraiment joueur et ne pas faire que suivre des cinématiques) les fps dégringolent, rendant le jeu injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, j'ai retrouvé sur ce site un jeu auquel j'adorais jouer étant petit :TOMB RAIDER (le premier sur PS1) ! Mais en voulant y jouer, au moment de lancer soit le manoir,soit l'aventure l'ecran devient noir et puis plus rien... J'aimerais savoir si c'est le cas pour vous aussi sinon est ce que vous auriez un conseil à me donner s'il vous plaît ? merci beaucoup d'avance et bon jeux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, j'ai retrouvé sur ce site un jeu auquel j'adorais jouer étant petit :TOMB RAIDER (le premier sur PS1) ! Mais en voulant y jouer, au moment de lancer soit le manoir,soit l'aventure l'ecran devient noir et puis plus rien... J'aimerais savoir si c'est le cas pour vous aussi sinon est ce que vous auriez un conseil à me donner s'il vous plaît ? merci beaucoup d'avance et bon jeux à tous

oui regard la section tutoriel de ce forum

pour trouver réponse

et ce jeux fonctionne pour moi donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité amateratsu

Bonjour, j'ai retrouvé sur ce site un jeu auquel j'adorais jouer étant petit :TOMB RAIDER (le premier sur PS1) ! Mais en voulant y jouer, au moment de lancer soit le manoir,soit l'aventure l'ecran devient noir et puis plus rien... J'aimerais savoir si c'est le cas pour vous aussi sinon est ce que vous auriez un conseil à me donner s'il vous plaît ? merci beaucoup d'avance et bon jeux à tous

la fonction recherche du forum n'est pas là pour décorer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis en train de telecharger et je te dis si il beug ou pas

effectivement il ya un petit defaut de graphique mais pour ma part juste un petit tour dans parametre pluging je met en software je click ok puis je retourne dans parametre pluging et je remet en hardware car mon processeur es moin bon que ma carte graphique et le bug disparait

post-405706-0-81574300-1353705835_thumb.jpg

post-405706-0-57865300-1353705851_thumb.jpg

mais pour ma pars c'étais un leger beug minim un petit voile a l'ecran, apres si toi ca beug a mort test et verifie ton parametre pluging graphique

Slt idarknaarsil tu saurai mexpliker comment tu a fait pour regler tes parametre plugins stp? car j ai le meme probleme que toi jai la moitier de mon ecran de jeu qui est flou lotre moitier nickel .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...