Aller au contenu
Download RomStation
  • 12

ROMs/ISOs Défectueuses


Invité vernes

Question

Invité vernes

Du fait d'une maladresse de ma part, voici à nouveau le topic sur les ROMs/ISOs Défectueuses. Ici sont répertoriées les ROMs/ISOs qui ne fonctionnent pas du tout sur RomStation ou qui comportent un bug avec parfois la solution pour le contourner. Il ne s'agit en aucun cas d'un topic pour résoudre des soucis d’émulation, mais de mettre à la disposition des membres une liste de jeux sur lesquels les problèmes sont reconnus et devraient être dans la mesure du possible à nouveau Upload.
 

A

 

 


 

B

 

 


 

C

 

Chrono Cross (PS1) --> Fonctionne à une étape près; si on choisi de prendre Lenna (si je me trompe pas dans les noms) et donc on refuse Kid lorsqu'elle demande la première fois on la retrouve (Kid) dans la prochaine ville du jeu ce qui fait buguer le jeu lors d'un dialogue.
>> Soluce : Prendre la version US pour ce passage puis retourner à la VF une fois le passage fait ainsi qu'une sauvegarde faite (sur un 2nd bloc de préférence en cas de pépin).


 

D

 

DBZ Legend (Saturn) : Le mode histoire ne fonctionne pas (écran noir) --> Fonctionne avec d'autres émulateurs.
Dead or Alive 2 (DC) -->  Utilisez Demul ou Redream


 

E

 

 


 

F

 

 


 

G

 

Golden Sun & Golden Sun : L'Age Perdu (GBA) : Fonctionne que sous VBA pour les deux versions.


 

H

 

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (PS2) : Utilisez les versions plus récentes de PCSX2


 

I

 

I Kill Zombies (PSP).

Indiana Jones and the Temple of Doom (Arcade).


 

J

 

 


 

K

 

 


 

L

 

Le Maillon Faible (PS2) --> Crash arrivé à l'écran PS2. Fonctionne avec l'émulateur PCSX2 1.0.0.

Les Chroniques de Spiderwick (PS2) --> Le jeu reste bloqué au Logo PlayStation 2.

Les Sims (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Sims 2 (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Indesctructibles (PS2) --> Le jeu se bloque pendant le chargement.


 

M

 

 


 

N

 

 


 

O

 

 


 

P

 

Paper Mario (N64) : Faire le passage bugué avec la version américaine, sauvegarder, puis repasser sur la Version Européenne.
Pokemon Stadium (N64) : Problèmes de controller.

Prince of Persia : Arabian Night (DC).

Picachu (SNES) --> Scrolling à l'infini.


 

Q

 

 


 

R

 

Rayman (PS1) : Le jeu se fige sous ePSXe mais marche sur pSX. Si le jeu fige avec pSX, accélérer le jeu (Touche Back Space) pour passer le bug --> Fonctionnel qu'avec pSX.

Solution avec ePSXe --> http://www.romstation.fr/topic/9606-roms-d%C3%A9fectueuses/page-21#entry730253.


 

S

 

Sega Rally 2 (DC).
Star Wars Rogue Squadron (N64) --> Utilisez le plugin GLideN64
Spec Ops II Omega Squad (Dreamcast) --> Gros bugs graphique avec Demul ; écran noir avec NullDC.


 

T

 

Telefoot Manager (PS1) --> Ne fonctionne pas avec pSX (uniquement avec ePSXe).

Tarzan (PS1) --> Bloque au niveau 4 avec les deux émulateurs.

Titeuf : Mega Compet' (PS2) --> La manette se bloque à l'écran de sélection.


 

U

 

 


 

V

 

 


 

W

 

World Driver Championship (N64) : Jeu pas émulé --> Non fonctionnel.


 

X

 

 


 

Y

 

 


 

Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bonsoir moi j'ai un gros souci avec the getaway sur ps2 le jeux ce lance mais il ce lance au ralanti a mort comment faire pour résoudre ce souci ???

Ce n'est pas un problème d'iso mais de manque de performance de ton PC. Concernant les cinématique il s'agit de bug d'émulation répertorier donc à nouveaux si c'est ça il ne s'agit pas de l'iso qui est en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir merci de m'avoir répondus sinon non c'est bon j'ai réussi a régler le souci j'ai trouver vraiment par hasard coup de bol mais sa été galere franchement j'ai passer du temps a trouver ce souci a la con mais bon de toute façon sa venais pas de mon pc surement pas non car je fais tourner sans souci les jeux game cube comem résident evil 1 refais et sa marche trés bien alors que la game cube et bien plus performante que la ps2 je sais parfaitement de quoi je parle et de toute façon également j'ai un pc de 4 coeurs une carte grahique GTX 750TI avec 32go de ram lol et dsl je n'est jamais dit que j'avais un souci avec le iso a aucun moment j'ai dit sa en plus de sa il y avais que sur émulateur ps2 qui m'avais poser probléme alors que tout le reste marchait parfaitement bien j'était certain que j'avis raison la preuve méme si cela marche bien maintenant l'émulateur ps2 je le trouve pas terrible du tout en tout cas quand méme au moins on me réponds j'apprécie bonne soirée et bonne nuit a vous et bon jeux également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello à tous.

Je rencontre des soucis avec Rollcage sur PS1. Le jeu en lui-même fonctionne parfaitement rien à redire, j'ai juste un soucis au niveau des musiques. En effet, je possède tous les sons du jeu (moteur, freinage, armes ...) mais seules les musiques sont absentes.

J'ai tenté de régler l'émulateur au niveau des sons mais cela ne change rien. Je pense donc que c'est du à la ROM car je joue à tous mes jeux PS1 en 1080p et je n'ai aucun problème.

Si quelqu'un ici possède le jeu et peut me confirmer ? C'est quand même bien dommage de ne pas profiter des morceaux de Fatboy Slim ...

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il existe des jeux de PS1 non compatible sur PS2, ton jeu en fait peut être partie, j'ai en bonne exemple Legend of Dragoon sur cette non-compatibilité.

 

 

impossible qu'il ne soit pas compatible car le jeu (en graver sur ma ps2) se lance bien sur ma ps2 slim donc si il n'était pas compatible il ne se lancerait meme pas , bref comme je l'ait dit le jeu freeze juste a l'écran des persos juste après avoir sélectionner le personnage en appuyant sur la touche X , de plus se meme jeu que j'ai en original marche sans probleme sur cette meme console , surement une erreur de vitesse d'écriture lors de la gravure , pourtant en suivant se tuto sa a toujour marché pou les autres jeux https://www.youtube.com/watch?v=UTNWRI-xHNw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous,

 

C'est mon premier post dans le forum, et j'ai un peu hésité car il ne me semble pas que la ROM en question soit défectueuse... mais simplement bridée. J'ai aussi cherché mais n'ai pas trouvé de publication précédente sur le sujet. Ce n'est pas non plus, je pense, un souci de téléchargement car celui-ci se passe sans problème et la ROM se lance bien.

 

Il s'agit de Prince of Persia sur Mega CD. Il n'y a ni musique ni cinématiques. En fait, on dirait une version démo. L'écran-titre est silencieux et ne lance aucune intro. Après le premier niveau, le jeu s'arrête... et on ne peut que relancer.

 

Après une petite prospection, j'ai retrouvé sur un site rétrogaming une ROM au comportement similaire. marquée Europe (E). Par contre la ROM américaine (U) est complète. À moins que par chez nous on n'ait eu qu'une version du jeu clairement au rabais (peu probable), il semblerait qu'il vaille mieux utiliser la (U) sauf s'il existe une (E) intégrale.

 

Merci et bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Le ‎03‎/‎07‎/‎2017 à 20:34, erazus a dit :

Salut , je voulais savoir si Spyro : Year of the dragon bugé toujours ?

 

voici un lien et la vidéo pour savoir , cela devrait résoudre le problème .

 

https://www.youtube.com/watch?v=zcRfxFM44Tg et http://www.theisozone.com/downloads/playstation/psx-isos/spyro-3-pal-platinum-original/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour il se trouve que j'ai un problème avec Paper Mario : La porte Millénaire sur l'émulateur gamecube, je n'ai jamais pu aller plus loin que les 5 premières minutes de jeu, le jeu crash toujours au même endroit juste avant le premier combat je ne comprend pas pourquoi...

 

Si qq a la soluce merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...