Aller au contenu
Download RomStation
  • 12

ROMs/ISOs Défectueuses


Invité vernes

Question

Invité vernes

Du fait d'une maladresse de ma part, voici à nouveau le topic sur les ROMs/ISOs Défectueuses. Ici sont répertoriées les ROMs/ISOs qui ne fonctionnent pas du tout sur RomStation ou qui comportent un bug avec parfois la solution pour le contourner. Il ne s'agit en aucun cas d'un topic pour résoudre des soucis d’émulation, mais de mettre à la disposition des membres une liste de jeux sur lesquels les problèmes sont reconnus et devraient être dans la mesure du possible à nouveau Upload.
 

A

 

 


 

B

 

 


 

C

 

Chrono Cross (PS1) --> Fonctionne à une étape près; si on choisi de prendre Lenna (si je me trompe pas dans les noms) et donc on refuse Kid lorsqu'elle demande la première fois on la retrouve (Kid) dans la prochaine ville du jeu ce qui fait buguer le jeu lors d'un dialogue.
>> Soluce : Prendre la version US pour ce passage puis retourner à la VF une fois le passage fait ainsi qu'une sauvegarde faite (sur un 2nd bloc de préférence en cas de pépin).


 

D

 

DBZ Legend (Saturn) : Le mode histoire ne fonctionne pas (écran noir) --> Fonctionne avec d'autres émulateurs.
Dead or Alive 2 (DC) -->  Utilisez Demul ou Redream


 

E

 

 


 

F

 

 


 

G

 

Golden Sun & Golden Sun : L'Age Perdu (GBA) : Fonctionne que sous VBA pour les deux versions.


 

H

 

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (PS2) : Utilisez les versions plus récentes de PCSX2


 

I

 

I Kill Zombies (PSP).

Indiana Jones and the Temple of Doom (Arcade).


 

J

 

 


 

K

 

 


 

L

 

Le Maillon Faible (PS2) --> Crash arrivé à l'écran PS2. Fonctionne avec l'émulateur PCSX2 1.0.0.

Les Chroniques de Spiderwick (PS2) --> Le jeu reste bloqué au Logo PlayStation 2.

Les Sims (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Sims 2 (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Indesctructibles (PS2) --> Le jeu se bloque pendant le chargement.


 

M

 

 


 

N

 

 


 

O

 

 


 

P

 

Paper Mario (N64) : Faire le passage bugué avec la version américaine, sauvegarder, puis repasser sur la Version Européenne.
Pokemon Stadium (N64) : Problèmes de controller.

Prince of Persia : Arabian Night (DC).

Picachu (SNES) --> Scrolling à l'infini.


 

Q

 

 


 

R

 

Rayman (PS1) : Le jeu se fige sous ePSXe mais marche sur pSX. Si le jeu fige avec pSX, accélérer le jeu (Touche Back Space) pour passer le bug --> Fonctionnel qu'avec pSX.

Solution avec ePSXe --> http://www.romstation.fr/topic/9606-roms-d%C3%A9fectueuses/page-21#entry730253.


 

S

 

Sega Rally 2 (DC).
Star Wars Rogue Squadron (N64) --> Utilisez le plugin GLideN64
Spec Ops II Omega Squad (Dreamcast) --> Gros bugs graphique avec Demul ; écran noir avec NullDC.


 

T

 

Telefoot Manager (PS1) --> Ne fonctionne pas avec pSX (uniquement avec ePSXe).

Tarzan (PS1) --> Bloque au niveau 4 avec les deux émulateurs.

Titeuf : Mega Compet' (PS2) --> La manette se bloque à l'écran de sélection.


 

U

 

 


 

V

 

 


 

W

 

World Driver Championship (N64) : Jeu pas émulé --> Non fonctionnel.


 

X

 

 


 

Y

 

 


 

Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour je suis bloqué au téléchargement de la rom de pokemon toxic purple depuis le logiciel romstation. Lorsque je clique sur télécharger s'affiche alors un message d'erreur : "Error 56, Failure when receiving data from the peer".

donc ce n'est pas un iso défectueux, supprime le jeu de "mes jeux" supprime les fichiers temporaires et passe un coup de ccleaner puis redémarre le pc et réessaye!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, j'ai téléchargé recemment NFS conduite en état de liberté et Syberia mais ces roms

ne fonctionnent pas, après le lancement du logo de la ps2 j'ai un écran noir, que puis-je faire?

ps:surtout pour Syberia.

Bonsoir,

Ton problème ne relève d'une rom défectueuse, mais d'un problème technique, je t'invite à déposer ton sujet dans un nouveau topic :

http://www.romstation.fr/forum/33-jeux/

Concernant ton problème essai en mettant " near " dans ""texture filtering "" cette option provoqué des écrans noirs sur certain jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et salut tout le monde!

je viens reporter une rom défecteuse de plus, c'est "I kill zombies - NPEZ00412"

Le jeu plante au démarrage de la partie et n'a aucun topic sur le forum officiel de ppsspp...

Tu veux que je le test chez moi pour voir si cela fait pareil ? Mais vu que c'est Mr Gaga, je pense qu'il n'y à pas besoin de vérifié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

^^ vaut mieux 2 vérif qu'une généralement, j'ai pas testé tous les paramètres de l'ému non plus... et puis, le bug est dès le début, quand on clic démarrer


et puis, je viens de remarquer que j'avais pas la dernière maj de ppsspp (qui est censé se mettre a jour toute seule...)


édit: pareil pour la version 1.3: ppsspp a cessé de fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de vérifier également et oui elle ne fonctionne pas, Leito03, je peux l'upload si il faut, MP moi lorsque ce sera fini.

 

Merci à toi.

 

EDIT : Malheureusement, j'ai crié espoir un peu trop vite, l'iso que Leito m'a passé plante exactement au même endroit que celle de la version sur RS, il a dit que ça fonctionnait chez lui car il l'a testé sur l'émulateur via Android, j'en ai testé d'autres que j'ai trouvé sur le net mais ils ont tous cette même erreur, j'ai également testé la version USA mais la même chose, donc je rajoute ce jeu à l'index.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lu!

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai des bugs graphiques dans Harry Potter et la coupe de feu sur pcsx2. Le jeu fonctionne à peu près correctement mais certaines textures sont manquantes. Comment remédier à ça ? Ma config :

Intel Core i5, GTX960M

Merci d'avoir lu

vu qu'il n'y a rien ici:

http://wiki.pcsx2.net/index.php/Harry_Potter_and_the_Goblet_of_Fire

et ici:

http://forums.pcsx2.net/Thread-Harry-Potter-And-the-Order-of-Phoenix-Problem

 je ne sais pas, je te conseil de changer en software et de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour a tous , je ne sait pas si sa a était dit mais la rom de fighting force sur ps1 ne fonctionne pas , lorsque je mets le mode 1 ou 2 joueurs le jeux se freeze en restant sur l'écran de choix des perso juste apres avoir appuyer sur la touche X , je précise que je joue en ayant graver vottre rom sur mes cd-r (marque Auchan) pour pouvoir y jouer sur ma ps2 slim donc ne venez pas me dire que le disque est mal graver car j'ai déjà graver plusieur de vos jeux ps1 avec ses cd-r de cette meme marque avec imgburn est d'habitude aucun problème , se que je trouve bizarre c'est que le jeu se lance avec l'émulateur juste le son qui saute un peut , bref si sa peut vous intéresser je possède fighting force 1 sur ps1 en original qui marche niquel

 

(tester entièrement avec un ami) comme sa sa vous ferait une rom en moins de buggé , juste me dire comment créer une rom a partir de l'original car je ne connait pas la méthode pour le faire , voila j'attend vos réponses avant de pouvoir faire une demande d'upload (mises a jour de la rom) bonne journée/soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...