Aller au contenu
Download RomStation
  • 12

ROMs/ISOs Défectueuses


Invité vernes

Question

Invité vernes

Du fait d'une maladresse de ma part, voici à nouveau le topic sur les ROMs/ISOs Défectueuses. Ici sont répertoriées les ROMs/ISOs qui ne fonctionnent pas du tout sur RomStation ou qui comportent un bug avec parfois la solution pour le contourner. Il ne s'agit en aucun cas d'un topic pour résoudre des soucis d’émulation, mais de mettre à la disposition des membres une liste de jeux sur lesquels les problèmes sont reconnus et devraient être dans la mesure du possible à nouveau Upload.
 

A

 

 


 

B

 

 


 

C

 

Chrono Cross (PS1) --> Fonctionne à une étape près; si on choisi de prendre Lenna (si je me trompe pas dans les noms) et donc on refuse Kid lorsqu'elle demande la première fois on la retrouve (Kid) dans la prochaine ville du jeu ce qui fait buguer le jeu lors d'un dialogue.
>> Soluce : Prendre la version US pour ce passage puis retourner à la VF une fois le passage fait ainsi qu'une sauvegarde faite (sur un 2nd bloc de préférence en cas de pépin).


 

D

 

DBZ Legend (Saturn) : Le mode histoire ne fonctionne pas (écran noir) --> Fonctionne avec d'autres émulateurs.
Dead or Alive 2 (DC) -->  Utilisez Demul ou Redream


 

E

 

 


 

F

 

 


 

G

 

Golden Sun & Golden Sun : L'Age Perdu (GBA) : Fonctionne que sous VBA pour les deux versions.


 

H

 

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (PS2) : Utilisez les versions plus récentes de PCSX2


 

I

 

I Kill Zombies (PSP).

Indiana Jones and the Temple of Doom (Arcade).


 

J

 

 


 

K

 

 


 

L

 

Le Maillon Faible (PS2) --> Crash arrivé à l'écran PS2. Fonctionne avec l'émulateur PCSX2 1.0.0.

Les Chroniques de Spiderwick (PS2) --> Le jeu reste bloqué au Logo PlayStation 2.

Les Sims (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Sims 2 (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Indesctructibles (PS2) --> Le jeu se bloque pendant le chargement.


 

M

 

 


 

N

 

 


 

O

 

 


 

P

 

Paper Mario (N64) : Faire le passage bugué avec la version américaine, sauvegarder, puis repasser sur la Version Européenne.
Pokemon Stadium (N64) : Problèmes de controller.

Prince of Persia : Arabian Night (DC).

Picachu (SNES) --> Scrolling à l'infini.


 

Q

 

 


 

R

 

Rayman (PS1) : Le jeu se fige sous ePSXe mais marche sur pSX. Si le jeu fige avec pSX, accélérer le jeu (Touche Back Space) pour passer le bug --> Fonctionnel qu'avec pSX.

Solution avec ePSXe --> http://www.romstation.fr/topic/9606-roms-d%C3%A9fectueuses/page-21#entry730253.


 

S

 

Sega Rally 2 (DC).
Star Wars Rogue Squadron (N64) --> Utilisez le plugin GLideN64
Spec Ops II Omega Squad (Dreamcast) --> Gros bugs graphique avec Demul ; écran noir avec NullDC.


 

T

 

Telefoot Manager (PS1) --> Ne fonctionne pas avec pSX (uniquement avec ePSXe).

Tarzan (PS1) --> Bloque au niveau 4 avec les deux émulateurs.

Titeuf : Mega Compet' (PS2) --> La manette se bloque à l'écran de sélection.


 

U

 

 


 

V

 

 


 

W

 

World Driver Championship (N64) : Jeu pas émulé --> Non fonctionnel.


 

X

 

 


 

Y

 

 


 

Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, lorsque je lance le jeu "Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3" sur PS2, je recoit un message d'erreur comme quoi l'extraction a échoué, je ne sais pas si cela vient de mon ordi, ou de la ROM, si quelqu'un peut m'aider ca serait avec plaisir merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, lorsque je lance le jeu "Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3" sur PS2, je recoit un message d'erreur comme quoi l'extraction a échoué, je ne sais pas si cela vient de mon ordi, ou de la ROM, si quelqu'un peut m'aider ca serait avec plaisir merci.

supprime la rom et retélécharge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir !

Je viens de tester le jeu "Tenchu : La colére Divine" sur PS2 mais il y a a un gros bug d'affichage, grosse ligne rouge tout le long de l'écran en in-game (les cinématiques sont clean).

Y a t'il un moyen de changer ça ou faut-il que je télécharge une autre version ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé si on l'a déjà dit mais les Razmoket : à la recherche de reptar bug dans un niveau la cage du bébé bug, est-ce que ça à été corrigé ? Merci

nous ne corrigons pas les bugs, nous les répertorions tu as essayé de modifier les paramètres video? ^(les paramètres de compatibilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour. La ROM de BS Zelda Fourth Quest en français a un souci. 1/ Terminer les donjons devrait débloquer des passages sur la map, hors ça n'arrive pas (Terminer le quatrième donjon devrait faire disparaître les tornades bloquant l’accès a l'épée blanche.) 2/ L'horloge interne devrait déclencher des événement et là aussi, ça ne fonctionne pas correctement. 3/ Le jeu se lance directement sans passer par l’écran titre puis la sélection de la sauvegarde, et impossible de sauvegarder autrement que via la sauvegarde rapide de l’émulateur. J'ai fini les quatre premiers donjons, je doit emprunter un quai d'embarquement pour radeau enfin de me rendre dans la partie supérieur de la map et ainsi accéder au cinquième donjon (et obtenir l’échelle qui me permettrait de passer outre le radeau) mais un tourbillon est sur la trajectoire et me ramène au quai sans que je puisse rien y changer. Et le titre n'est pas bon, ce n'est pas Fourth Quest mais Third Quest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

"Pokemon Stadium (N64) : Problèmes de controller."

 

Euh! Oui, mais non!

 

Ce jeu n'a absolument aucun problème : 

 

Le jeu est comme Kirby 64 : il utilise la croix directionnelle pour bouger, la croix directionnelle étant reglée par défaut sur le clavier numérique.

 

Il en va de même pour Pokémon Stadium 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour voila j'ai un jeu sur dreamcaste le jeux ne demarre pas dit tout je sais pas si c'est l'iso ou l'emulateur j'ai teste pour d'autre jeux il marche sans souci l'emulateur le jeux en question c'est Tokyo Xtreme Racer pouvais m'aide s'il vous plait merci d'avance :)

si tu dit rien sur le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est en format autre le cdi de l'iso de la dreamcaste

j'ai pas comprit ce passage...

et depuis cet acceuil, tu peut pas le lancer? non je peut le lancer il le prend pour un cd de music

LOL et si tu fait (depuis l'ému, en fenétré) file puis ouvrir l'iso (pour le forcer un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon premier messageje voulais dire que c'est pas le meme format il est diffrent comme vous pouvais le voir sur l'image

en haut c'est le l'iso qui marche et l'autre et inconnue avec l'emulateur

j'ai teste ce que vous m'avais dit j'ai forcé mais il se lance pas non plus aussi il me met une erreurc'est comme si l'iso été dommagé ou quel que chose comme sa

post-250969-0-08300600-1477003877_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...