Aller au contenu
Download RomStation
  • 12

ROMs/ISOs Défectueuses


Invité vernes

Question

Invité vernes

Du fait d'une maladresse de ma part, voici à nouveau le topic sur les ROMs/ISOs Défectueuses. Ici sont répertoriées les ROMs/ISOs qui ne fonctionnent pas du tout sur RomStation ou qui comportent un bug avec parfois la solution pour le contourner. Il ne s'agit en aucun cas d'un topic pour résoudre des soucis d’émulation, mais de mettre à la disposition des membres une liste de jeux sur lesquels les problèmes sont reconnus et devraient être dans la mesure du possible à nouveau Upload.
 

A

 

 


 

B

 

 


 

C

 

Chrono Cross (PS1) --> Fonctionne à une étape près; si on choisi de prendre Lenna (si je me trompe pas dans les noms) et donc on refuse Kid lorsqu'elle demande la première fois on la retrouve (Kid) dans la prochaine ville du jeu ce qui fait buguer le jeu lors d'un dialogue.
>> Soluce : Prendre la version US pour ce passage puis retourner à la VF une fois le passage fait ainsi qu'une sauvegarde faite (sur un 2nd bloc de préférence en cas de pépin).


 

D

 

DBZ Legend (Saturn) : Le mode histoire ne fonctionne pas (écran noir) --> Fonctionne avec d'autres émulateurs.
Dead or Alive 2 (DC) -->  Utilisez Demul ou Redream


 

E

 

 


 

F

 

 


 

G

 

Golden Sun & Golden Sun : L'Age Perdu (GBA) : Fonctionne que sous VBA pour les deux versions.


 

H

 

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (PS2) : Utilisez les versions plus récentes de PCSX2


 

I

 

I Kill Zombies (PSP).

Indiana Jones and the Temple of Doom (Arcade).


 

J

 

 


 

K

 

 


 

L

 

Le Maillon Faible (PS2) --> Crash arrivé à l'écran PS2. Fonctionne avec l'émulateur PCSX2 1.0.0.

Les Chroniques de Spiderwick (PS2) --> Le jeu reste bloqué au Logo PlayStation 2.

Les Sims (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Sims 2 (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Indesctructibles (PS2) --> Le jeu se bloque pendant le chargement.


 

M

 

 


 

N

 

 


 

O

 

 


 

P

 

Paper Mario (N64) : Faire le passage bugué avec la version américaine, sauvegarder, puis repasser sur la Version Européenne.
Pokemon Stadium (N64) : Problèmes de controller.

Prince of Persia : Arabian Night (DC).

Picachu (SNES) --> Scrolling à l'infini.


 

Q

 

 


 

R

 

Rayman (PS1) : Le jeu se fige sous ePSXe mais marche sur pSX. Si le jeu fige avec pSX, accélérer le jeu (Touche Back Space) pour passer le bug --> Fonctionnel qu'avec pSX.

Solution avec ePSXe --> http://www.romstation.fr/topic/9606-roms-d%C3%A9fectueuses/page-21#entry730253.


 

S

 

Sega Rally 2 (DC).
Star Wars Rogue Squadron (N64) --> Utilisez le plugin GLideN64
Spec Ops II Omega Squad (Dreamcast) --> Gros bugs graphique avec Demul ; écran noir avec NullDC.


 

T

 

Telefoot Manager (PS1) --> Ne fonctionne pas avec pSX (uniquement avec ePSXe).

Tarzan (PS1) --> Bloque au niveau 4 avec les deux émulateurs.

Titeuf : Mega Compet' (PS2) --> La manette se bloque à l'écran de sélection.


 

U

 

 


 

V

 

 


 

W

 

World Driver Championship (N64) : Jeu pas émulé --> Non fonctionnel.


 

X

 

 


 

Y

 

 


 

Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

983 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous,je vient de télécharger le jeu :Arc le clan des daimos sur ps2.Mon soucis est le suivant,j'ai une abscence de texture complete(enfin quasi)perso en gris voir blanc.Je n'ai pas de chute de fps et mon pc est tout a fait adapter a une emulation ps 2.Pourriez vous m'aidez je vous remercie

je suis en train de telecharger et je te dis si il beug ou pas

Salut à tous,je vient de télécharger le jeu :Arc le clan des daimos sur ps2.Mon soucis est le suivant,j'ai une abscence de texture complete(enfin quasi)perso en gris voir blanc.Je n'ai pas de chute de fps et mon pc est tout a fait adapter a une emulation ps 2.Pourriez vous m'aidez je vous remercie

effectivement il ya un petit defaut de graphique mais pour ma part juste un petit tour dans parametre pluging je met en software je click ok puis je retourne dans parametre pluging et je remet en hardware car mon processeur es moin bon que ma carte graphique et le bug disparait

post-405706-0-81574300-1353705835_thumb.jpg

post-405706-0-57865300-1353705851_thumb.jpg

mais pour ma pars c'étais un leger beug minim un petit voile a l'ecran, apres si toi ca beug a mort test et verifie ton parametre pluging graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Time Splitters 2 ne fonctionne pas. Chez moi en tout cas.

Quand je démarre le jeu y'a juste l'écran titre et puis après plus rien.

Ça reste bloqué la-dessus : 1354138427-time-splitters-2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité blookit

Bonjour a tous (et a toute bien sûr)

j'ai télécharger baldur's gate dark alliance sur ps2 le jeu se lance parfaitement bien

mais j'arrive au moment ou je choisis une memory card sauf que rien ne se passe et le jeu ne se lance pas ....

merci d'avance de votre aide qui me serait fort precieuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité eagles

Salut tout le monde!

super mario star road ne marche pas

que dire...FAUX! le jeu fonctionne très bien, mais pas dans la configuration habituelle de l'emulateur

Solution :

  • 1. Ouvrez Project 64 et faites Ctrl + T
  • 2. Allez dans "Options", puis décochez la case "Cacher les options avancées" et cliquez sur OK
  • 3. Refaites Ctrl + T
  • 4. Allez dans "Options", "Retenir les codes triches sélectionnés", ensuite onglet "Avancées", et sur Taille de la RDRAM, sélectionnez 8 Mo et faites OK
  • 5. Et chargez Super Mario Star Road
  • 6. Une fois la ROM lancée, faites "Système", "Code Triche", clic droit à l'intérieur de la fenêtre, "Ajouter un nouveau code", et ajoutez ceci :
    Citation: 8033C685 0005
    8033C849 0002
    D033AFA1 0010
    8033C849 0000
    D033AFA1 0008
    8033C848 0030
    Cliquez sur OK et cochez le code, puis relancez la ROM via F1
  • 7. Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité nikou86

Bonjour je voudrais signaler que le cd3 de legend of dragoon ne marche plus du tout. Avec psx on voit afficher un sens interdit rouge dès le démarage et le jeu ne va pas plus loin. Sur epsx on ne depasse pas l'écran "square présente". Dans l'idéal j'aimerais bien qu'on me donne une parade pour continuer ma partie sinon au moins signaler que la rom est deffectueuse. Merci de votre attention

Je retire ce que j'ai dis le cd3 ne peut même pas être extrait de son archive, la rom est complètement morte en fait. C'est quoi la suite? Ya une une équiê technique qui s'occupe de réparer les roms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour. Je voulais signaler quelques Rom qui fonctionnent mal ^^'

Starshot Space circus Fever sur N64 :right: Le jeu plante au début de la partie pendant la cinématique d'intro, un message s'affiche.

V Rally 99 sur N64 :right: Le jeux plante au démarage, impossible d'y jouer donc....

007 Golden Eyes sur N64 :right: Le jeu est jouable mais possède des bug graphiques, ex: le ciel du premier niveau est noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

J'ai cru comprendre que certaines personnes ont eu, comme moi, des problèmes avec les roms de Final Fantasy 8. L'endroit n'est jamais le même, mais plusieurs personnes rapportent un plantage total à un moment ou un autre du jeu. Cela vient apparemment d'une image de disque corrompue. Je m'adresse à vous parce que je n'ai pas pu trouver d'autres roms de FF8 en français, et je ne peux pas continuer le jeu parce que la version américaine ne trouve pas mes sauvegardes.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! les knights of valour,premier du nom le 2 et le spéciale ne fontionnent pas,et se depuis un baille...ils onts été ré-uploader (comme oriental legend qui ne fonctionner pas,grace a cette dermache plus de soucis,merci^^) et malheureusement ils ne fontionnent pas,dommage car en multi les KoV sont surrement monsteueux !!! merci a toute l'équipe pour votre boulot et bonne continuation.

Rch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la rom de clock tower sur super nes patcher en français (que j'ai moi-même uploader) possède un bug... celons nos actions les évenement et les fins diffèrent il est néanmoins possible de faire toutes les fin du jeu (car il y a plusieur conduit pour chaque fin ce qui veux dire qu'une fin peu être debloquer de plusieur façon) seulement celons nos action il y a un de ces conduits qui amène a une scène dans laquelle on se fait attaquer par la dame (je me rappel plus de son nom) dans la salle des armures... cette scène fait crasher la partie ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour Star ocean: till the end of time ne marche pas car après le logo ps2 j'ai un message d'erreur me disant que pcsx2 à cessé de fonctionner. J'ai effectué la suppression de la rom et de retelecharger le jeu et sa me fait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Kiwiparlant

Pour ceux qui avaient des problèmes avec Goldeneye : Au service du mal sur GameCube comme moi j'ai réparé ça et je le partage.

PS: Alors Yoshi c'est qui le papa? :cool:post-462932-0-23450900-1361285397_thumb.pngpost-462932-0-58726900-1361286163_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Je viens de télécharger le cd 2 de xenogears ( ps1 ), celui ci terminé je clique sur "jouer" mais la barre de téléchargement se bloque et une fenêtre s ouver " failed"...

N ayant pas encore lancé une première partie le jeu cd 2 n apparait pas sur la liste de gauche, je ne peux donc pas procéder à un nouveau téléchargement..

Je ne sais pas si le problème vient du ROM ou autre..

Merci de votre réponse

Trolli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je rappelle que le but de ce topic est de recenser toutes les roms qui ne fonctionnent absolument pas du tout et non pas de résoudre des problèmes techniques. Si vous rencontrer un soucis avec un jeu, créez d'abord un topic en expliquant votre problème. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas bien réglé votre émulateur que le jeu ne marche pas !

Merci de ne poster ici que quand vous aurez la confirmation que c'est bien la roms qui est défectueuse et non pas vos réglages !

/!\ Tout post se rapportant à un problème technique sera supprimé sans aucun avertissement /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux préciser les bugs stp ? Que je le rajoute aussi :)

je peux dire que le bug est quasiment le même pour les deux jeu c'est un écran noir dès que je commence la partie voilà j'espère avoir été précis dans le cas contraitre tu me le fait savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...