Aller au contenu
Download RomStation
  • 12

ROMs/ISOs Défectueuses


Invité vernes

Question

Invité vernes

Du fait d'une maladresse de ma part, voici à nouveau le topic sur les ROMs/ISOs Défectueuses. Ici sont répertoriées les ROMs/ISOs qui ne fonctionnent pas du tout sur RomStation ou qui comportent un bug avec parfois la solution pour le contourner. Il ne s'agit en aucun cas d'un topic pour résoudre des soucis d’émulation, mais de mettre à la disposition des membres une liste de jeux sur lesquels les problèmes sont reconnus et devraient être dans la mesure du possible à nouveau Upload.
 

A

 

 


 

B

 

 


 

C

 

Chrono Cross (PS1) --> Fonctionne à une étape près; si on choisi de prendre Lenna (si je me trompe pas dans les noms) et donc on refuse Kid lorsqu'elle demande la première fois on la retrouve (Kid) dans la prochaine ville du jeu ce qui fait buguer le jeu lors d'un dialogue.
>> Soluce : Prendre la version US pour ce passage puis retourner à la VF une fois le passage fait ainsi qu'une sauvegarde faite (sur un 2nd bloc de préférence en cas de pépin).


 

D

 

DBZ Legend (Saturn) : Le mode histoire ne fonctionne pas (écran noir) --> Fonctionne avec d'autres émulateurs.
Dead or Alive 2 (DC) -->  Utilisez Demul ou Redream


 

E

 

 


 

F

 

 


 

G

 

Golden Sun & Golden Sun : L'Age Perdu (GBA) : Fonctionne que sous VBA pour les deux versions.


 

H

 

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (PS2) : Utilisez les versions plus récentes de PCSX2


 

I

 

I Kill Zombies (PSP).

Indiana Jones and the Temple of Doom (Arcade).


 

J

 

 


 

K

 

 


 

L

 

Le Maillon Faible (PS2) --> Crash arrivé à l'écran PS2. Fonctionne avec l'émulateur PCSX2 1.0.0.

Les Chroniques de Spiderwick (PS2) --> Le jeu reste bloqué au Logo PlayStation 2.

Les Sims (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Sims 2 (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Indesctructibles (PS2) --> Le jeu se bloque pendant le chargement.


 

M

 

 


 

N

 

 


 

O

 

 


 

P

 

Paper Mario (N64) : Faire le passage bugué avec la version américaine, sauvegarder, puis repasser sur la Version Européenne.
Pokemon Stadium (N64) : Problèmes de controller.

Prince of Persia : Arabian Night (DC).

Picachu (SNES) --> Scrolling à l'infini.


 

Q

 

 


 

R

 

Rayman (PS1) : Le jeu se fige sous ePSXe mais marche sur pSX. Si le jeu fige avec pSX, accélérer le jeu (Touche Back Space) pour passer le bug --> Fonctionnel qu'avec pSX.

Solution avec ePSXe --> http://www.romstation.fr/topic/9606-roms-d%C3%A9fectueuses/page-21#entry730253.


 

S

 

Sega Rally 2 (DC).
Star Wars Rogue Squadron (N64) --> Utilisez le plugin GLideN64
Spec Ops II Omega Squad (Dreamcast) --> Gros bugs graphique avec Demul ; écran noir avec NullDC.


 

T

 

Telefoot Manager (PS1) --> Ne fonctionne pas avec pSX (uniquement avec ePSXe).

Tarzan (PS1) --> Bloque au niveau 4 avec les deux émulateurs.

Titeuf : Mega Compet' (PS2) --> La manette se bloque à l'écran de sélection.


 

U

 

 


 

V

 

 


 

W

 

World Driver Championship (N64) : Jeu pas émulé --> Non fonctionnel.


 

X

 

 


 

Y

 

 


 

Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

983 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité samsungstar

Final Fantasy X

J'ai essayé toutes les solutions que l'on m'a proposé mais sans succès !

J'ai ouvert la console et il me met le message suivant lorsque le jeu "crash"

: (EE pc : 0015c9f0) TLB miss, addr =0x213ca90 [store]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité KowloonBebop

Chu Chu Rocket sur Dreamcast n'est pas reconnu par NullDC, j'ai essayé plusieurs configs différentes, à voir si je suis le seul à avoir ce pépin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens d'essayer GT4 avec une autre rom et il marche !

la rom qui marche fait 4.94 Go

donc la rom de romstation est défectueuse (elle fait 3Go)

et pourtant, c'est bizarre car normalement, faire une erreur dans une création d'image disque, c'est quand même gros ^^

mais tu avais raison :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité milou92

Sur gameCube, la rom de tales of symphonia CD2 est corompu ? je n'arrive pas a l'extraire et romstation dit qu'il y a un probleme lors du lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai récemment essayer Shaman King - Soul Fight le menu, choix du perso et tout le tralala et ok mais une fois le combat commencé je tombe direct a 1 fps je sais pas si je suis le seul, si non je pense qu'il devrait être ajouter au roms défectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir.

Virtua NBA sur arcade.

The video emulation isn't 100% accurate

The sound emulation isn't 100% accurate

THIS GAME DOESN'T WORK.the emulation for this game is not yet complete. There is nothing you can do to fix this problem except wait for the developers to improve this emulation.

Type OK or move the joystick left then right to continue.

tout ça dans un cadre rouge.

j'ai installé le pach bios.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée et bonne continuation :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité TulCanChac

Bonjour.

BLOOD OMEN : LEGACY OF KAIN sur PS1 plante aussi des le premier screen...! :snif:

J'ai donc dédié un topic exprès....qui a sombré dans le néant du forum ROMSTATION...!!! Si quelqu'un à des solutions...?! Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Sushiro

il réside un problème dans le jeu Lucifer's Call de Shin Megami Tensei. Au cours de l'aventure arriver à l'assemblée de Nihilo, il faut récupérér les kilika (quelque chose dans le genre). il faut descendre des echellons et récupéré les 4 couleurs. La premiere aucun soucis, récupérer le 2e non plus seulement l'echelle au 2e niveau impossible de le prendre. Le jeu permet pas l'utilisation de l'echelle pour aller au niveau 3.

Arriver devant l'echelle le bouton d'action ne marche pas. Je pense donc qu'il faudra revoir le fichier du jeu et le remettre à 0 avec un nouveau fichier afin de pouvoir profiter pleinement du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité manimal

Ben tout comme Drown je rencontre exactement le même souçi aussi,tel qu'il l'a décrit,et ca finit par sévèrement énerver car après un téléchargement long on pense pouvoir y jouer et au final au départ on n'a même pas le temps d'avoir l'écran de départ du jeu,on a juste le logo "Playstation",puis un écran noir et...paf!L'écran devient noir puis se floute et le message d'erreur apparaît à chaque fois.C'est le seul jeu que j'ai téléchargé et avec lequel il m'arrive ce genre de souçi d'absence total d'écran de départ.Alors si quelqu'un a un moyen pour subvenir à ce problème sachez que je suis preneur de suite autant pour moi que pour ceux et celles à qui cela risque aussi d'y arriver.

perso j'ai eu le meme problème. j'ai réglé le problème en cochant dans les "game fixe" VUaddhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Y'a Mario Tennis et Yoshi's Story qui sont buger sur Nintendo 64 mais ca date d'assez longtemp vus que meme quand je telechargais les roms sur d'autre site que romstation y'a de ca 4 ou 5 ans elle avait toute les deux le meme probleme donc je pense que personne a voulu les corriger depuis et c'est bien dommage ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour ...quelqu'un a eu des problemes avec rule of rose sur ps2 ?

moi oui le jeu démare...choix de langue ...ensuite viens la cinématique sans image et juste son et puis plus rien....

comment pouvoir jouer... merci de vos réponse et bon jeu a vous tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...