Aller au contenu
Download RomStation
  • 12

ROMs/ISOs Défectueuses


Invité vernes

Question

Invité vernes

Du fait d'une maladresse de ma part, voici à nouveau le topic sur les ROMs/ISOs Défectueuses. Ici sont répertoriées les ROMs/ISOs qui ne fonctionnent pas du tout sur RomStation ou qui comportent un bug avec parfois la solution pour le contourner. Il ne s'agit en aucun cas d'un topic pour résoudre des soucis d’émulation, mais de mettre à la disposition des membres une liste de jeux sur lesquels les problèmes sont reconnus et devraient être dans la mesure du possible à nouveau Upload.
 

A

 

 


 

B

 

 


 

C

 

Chrono Cross (PS1) --> Fonctionne à une étape près; si on choisi de prendre Lenna (si je me trompe pas dans les noms) et donc on refuse Kid lorsqu'elle demande la première fois on la retrouve (Kid) dans la prochaine ville du jeu ce qui fait buguer le jeu lors d'un dialogue.
>> Soluce : Prendre la version US pour ce passage puis retourner à la VF une fois le passage fait ainsi qu'une sauvegarde faite (sur un 2nd bloc de préférence en cas de pépin).


 

D

 

DBZ Legend (Saturn) : Le mode histoire ne fonctionne pas (écran noir) --> Fonctionne avec d'autres émulateurs.
Dead or Alive 2 (DC) -->  Utilisez Demul ou Redream


 

E

 

 


 

F

 

 


 

G

 

Golden Sun & Golden Sun : L'Age Perdu (GBA) : Fonctionne que sous VBA pour les deux versions.


 

H

 

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (PS2) : Utilisez les versions plus récentes de PCSX2


 

I

 

I Kill Zombies (PSP).

Indiana Jones and the Temple of Doom (Arcade).


 

J

 

 


 

K

 

 


 

L

 

Le Maillon Faible (PS2) --> Crash arrivé à l'écran PS2. Fonctionne avec l'émulateur PCSX2 1.0.0.

Les Chroniques de Spiderwick (PS2) --> Le jeu reste bloqué au Logo PlayStation 2.

Les Sims (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Sims 2 (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Indesctructibles (PS2) --> Le jeu se bloque pendant le chargement.


 

M

 

 


 

N

 

 


 

O

 

 


 

P

 

Paper Mario (N64) : Faire le passage bugué avec la version américaine, sauvegarder, puis repasser sur la Version Européenne.
Pokemon Stadium (N64) : Problèmes de controller.

Prince of Persia : Arabian Night (DC).

Picachu (SNES) --> Scrolling à l'infini.


 

Q

 

 


 

R

 

Rayman (PS1) : Le jeu se fige sous ePSXe mais marche sur pSX. Si le jeu fige avec pSX, accélérer le jeu (Touche Back Space) pour passer le bug --> Fonctionnel qu'avec pSX.

Solution avec ePSXe --> http://www.romstation.fr/topic/9606-roms-d%C3%A9fectueuses/page-21#entry730253.


 

S

 

Sega Rally 2 (DC).
Star Wars Rogue Squadron (N64) --> Utilisez le plugin GLideN64
Spec Ops II Omega Squad (Dreamcast) --> Gros bugs graphique avec Demul ; écran noir avec NullDC.


 

T

 

Telefoot Manager (PS1) --> Ne fonctionne pas avec pSX (uniquement avec ePSXe).

Tarzan (PS1) --> Bloque au niveau 4 avec les deux émulateurs.

Titeuf : Mega Compet' (PS2) --> La manette se bloque à l'écran de sélection.


 

U

 

 


 

V

 

 


 

W

 

World Driver Championship (N64) : Jeu pas émulé --> Non fonctionnel.


 

X

 

 


 

Y

 

 


 

Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 3

Je me souviens seulement du jeu Def Jam sur GameCube qui ne fonctionne simplement pas. ^^

mais qui fonctionne à peu près depuis la R7257 (selon la liste de compatibilité du site officiel que je remet : http://wiki.dolphin-emulator.com/index.php?title=Def_Jam:_Fight_for_NY

sinon, gladius, sur Gamecube : pas encore réussi à avoir 1 fps :rire:

et splinter cell double agent, qui crash au choix de la langue

mais ce ne sont pas vraiment des iso défectueuses dans le sens où l'extraction n'affiche pas d'erreur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2

Bonjour,

Le jeu Technomage: En quête de l'éternité ne fonctionne plus à partir de la fin du deuxième niveau. ( Après SteamerTown, lorsque l'on saute dans le cratère. ) :snif:

L'écran de chargement qui marque le changement de niveau se fige et le chargement est infini.

J'ai effectué beaucoup de recherches avant de poster ici. Il semblerait que le problème vienne d'un mauvais cryptage de l'ISO.

Il faudrait mettre l'iso en .sbi, enfin je suis pas très calé à ce degré d'informatique

Par ailleurs, les voix sont manquantes.

Cordialement, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Sauf si la ROM a été mise à jour, Spyro Year Of The Dragon (PSX) avait un crash en entrant dans les ALpes de Sheila; Perso sur Duke Nukem Total Meltdown, sous ePSXe, j'ai le menu bugué, mais il marche impec sous pSX... Et je ne touche plus à la config de ePSXe, qui marche impec, et avec laquelle je n'ai aucun lag audio/vidéo x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
Invité wakeupgetup

Petite remarque: Wold Driver Championship sur N64 est dispo ici alors que le jeu est tout simplement inémulable pour des raisons de microcode! (et tant que personne ne se sera penché dessus le jeu ne sera malheureusement pas jouable via emulateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
Il y a 23 heures, MonsieurSaturn a dit :

Hello Itachiaurion, 

J'ai donc essayé avec les deux émulateurs (Xebra et ePSx), même soucis, je dirais même que DUCK station fait mieux tourner la rom, mais dans les trois cas, il y a un fort ralentissement lors de l'affichage de l'interface de sauvegarde et donc ça finit par freeze au moment del a sauvegarde. 
 

à plus tard ! 

l'avantage de epsxe, c'est qu'on peut modifier les paramètres du plugin video et des paramètres de compatibilité. Les paramètres de compatibilité occasionnent souvent des ralentissements sur certains jeux à certains passages ou des bugs d'affichages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité fabien2004

Ajout de la solution pour Spyro: year of the dragon.

vernes, je me suis permis de corriger quelques petites fautes, ça fera plus sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité vernes

La rom GOLDEN SUN:L'AGE PERDU se crashe au demarrage !!!!!

Sous NO$GBA je confirme mais il passe très bien sur visualboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité isabellange

chrono cross sur ps1 l'iso est defectueux car au cour du jeu a un moment on peut decider d'un choix pour avoir 2 autre personnage en plus mais si on continue avec ses 2 personnage dans notre equipe a un moment le jeux bloque et il y a un message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Mousseline

Chu Chu Rocket sur NullDC n'est pas reconnue pas l'émulateur (quand je lance le jeu, sa m'envoie directement sur le menu de la dreamcast). :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité bryyce66

Wild arms sur ps1 est bien buggé sur le dialogue énoncé plus haut, une autre personne s'en ai plaint, et a exactement le meme probleme pour psx et epsxe, aux même moments. Voila, teste qui peux ou veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...