Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

Ok ok je prefere essayer d oublier MeMeMe! de ma memoire piur le moment.

Perso je regarde arslan senki et l anime me plait beaucoup. C est l anime tirer du manga d Hiromu Arakawa FMA. Et je dois avouer qu il y a une forte ressemblance entre arslan et edward. En tout cas c est un tres bon anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est une réaction tout à fait normale vis-à-vis du scan Fairy Tail sorti aujourd'hui même, à savoir le 495 (si vous ne l'avez pas encore lu ne lisez pas le spoiler, car ce serait un réel spoil et vous serez tenus pour responsable après avoir lu ce message :) ) :

 

OH MON DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Gildarts est enfin de retour avec un design encore plus badass que le précédent !!!!!!
C'est bon les gens, après le combat God Serena vs Gildarts y a plus rien à regarder x'D
Bordel, le nombre d'hypothèses farfelues que j'ai émise à son propos, tout ça pour qu'il apparaisse à ce scan précisément ... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Bref, trop de hype ce soir, c'est le bordel sur Tumblr x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça ne rentre pas dans le topic des reviews d'animes?

Sinon, il y a effectivement eu un sujet exprès pour, mais la dernière réponse date de 2013... ^^'

 

Pour ce qui est de ME!ME!ME!, je reconnais que c'est spécial, mais je suis presque certain qu'on pourrait faire pire avec une compilation de moment gênants provenant de divers animes. Et puis, avant tout (c'est-à-dire avant d'être une vidéo avec des Boobs ou ce que vous voudrait), je crois que la vidéo est supposée promouvoir leur animation - très bien réalisée par ailleurs -, leur musique, et raconter une histoire.

 

Il y a eu une sorte de suite: GIRL, toujours de Daoko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment j'ai regardé Higashi no Eden :

 

L'anime avait beaucoup pour me plaire (animation agréable, dessins à mon goût, personnages pas ce qu'il y a de plus touchants selon moi mais attachants quand même, histoire intrigante et belle bande son...) mais s'est bien trop vite terminé, je l'ai trouvé bâclé. Il y a bien une suite en film, mais j'aurais largement préféré une série un peu plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est un tres bon anime et comme tu dit un chouya trop court. Mais je b'etais pas au courant qu il y avait une suite en film je regarderai ca probablement car j avais braucoup apprécier. Ca ressemble fort je trouve à Terror in resonnance. Et la pareil un peu court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble fort je trouve à Terror in resonnance. Et la pareil un peu court

Par curiosité je viens de le commencer, et il commence très fort, dès le premier épisode on a pas le temps de s'ennuyer.

Alors qu'il soit court, peut-être, mais on peut quand même en raconter, des histoires, en onze épisodes. J'espère qu'il ne me donnera pas une impression de bâclé comme Higashi no Eden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité je viens de le commencer, et il commence très fort, dès le premier épisode on a pas le temps de s'ennuyer.

Alors qu'il soit court, peut-être, mais on peut quand même en raconter, des histoires, en onze épisodes. J'espère qu'il ne me donnera pas une impression de bâclé comme Higashi no Eden.

Honnetement court mais excellent j'espere que tu apprecieras juste a la fin on se dit deja fini et on en veut plus. Bon visionnage ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personne ne parle de la fin de Bleach? ^^

 

Bon, peut-être que vous aviez arrêté parce que ça devenait un tantinet ennuyant, mais sachez le: le dernier chapitre est sorti il y a quelques heures, et il signe l'arrêt de Bleach, un peu façon Naruto (en beaucoup moins pire à mon humble avis).

 

Mais n'ayez point d'inquiétude!! Le manga aura droit à son adaptation en film Live-Action 2018... mouais, il vaut peut-être mieux s'inquiéter. 21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant depuis plusieurs jours et je m'en réjouis, même sans avoir jamais feuilleté une page de ce manga. Mon instinct me souffle qu'après avoir subi Naruto, Bleach ne devrait pas présenter grand intérêt.

Mon avis est probablement biaisé, mais je trouve que les shônen de ce calibre finissent par trop se crisper sur les mêmes mécaniques du genre et traîner en longueur plus que de raison. Fairy Tail était amusant au début, mais la recherche continuelle d'arcs narratifs filler et de magie de plus en plus tirées par les cheveux m'a profondément ennuyé.

Pour autant, je ne me fais pas d'illusions : le shônen reste le genre le plus populaire et après Bleach, ce sera un autre de ce genre pour tenir le pavé...

Tandis que des œuvres plus réfléchies sont éclipsées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais, d'une part, que cela dépend du point de vue de chacun, évidemment et comme toujours, mais d'autre part, que c'est aussi la durée et le fait de faire traîner les mangas qui les rendent ennuyants.

Ainsi, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Hunter X Hunter, Dragon Ball Z et j'en passe, sont tous passables - excellents même - pourvu qu'on se limite à une certaine partie. Au bout d'un moment, l'intérêt se perd, des fois parce que la qualité est aussi partie, ou simplement par lassitude.

 

Bref, tu aurais tort de penser que Bleach ne présente pas d'intérêt, en tout cas le début: il mérite tout à fait le premier succès qu'il a reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais c'est que je suis une Liche exigeante. Lire une première partie réussie d'une œuvre continue en sachant que je devrais arrêter ma lecture faute de devoir être déçu par la suite, je ne trouve pas cela extrêmement enthousiasmant.

Mais c'est une des choses lesquelles je peste de façon assez générale, car il ne faut pas se leurrer, lorsque des œuvres aussi populaires continuent plus que de raison, c'est fréquemment par la volonté des éditeurs qui veulent pressurer autant de dollars que possible avant de baisser le rideau.

Même pour des mangas bien plus courts comme Death Note, on peut voir cela se produire... La qualité s'en ressent fortement dans la deuxième saison non désirée par l'auteur, qui, ironiquement, cherchait justement à créer une série à la durée "concise"- et cela avait très bien fonctionné.

Dans les jeux vidéos il y a la manie de faire des trilogies, dans la littérature aussi- et parfois, lorsqu'on est aussi médiocre que Paolini, on décide après coup de repartir pour un quatrième volume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime bien Fairy Tail mais bon après tout, je lis le manga.. Peut-être que l'Animé est horrible. 

Sérieusement au niveau de Bleach, j'en ai eu marre quand 

Ichigo doit sauver Rukia, les vampire ect ect...

mais j'aime bien la fin. 

 

Il ne faut pas critiquer les Final Fantasy. Ils sont bien [Même les jeux qui suivent Final Fantasy X, oui oui.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trilogies, c'est ce qu'il y a de plus commun. FF joue dans une autre dimension, dans la mesure où la majorité des titres ne font pas partie d'une même continuité narrative. Après le XX, il sera peut-être temps de penser à une autre franchise, ou d'arrêter les numéros romains. Et j'espère bien qu'on puisse critiquer les FF, la popularité de la série ne la rend pas exempte de reproches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai dresser une liste de séries qui ont voulu atteindre le chiffre trois alors qu'elles n'en ont pas la moelle, mais cela dépasserait le propos du sujet. Je ne faisais qu'une allusion à un phénomène dans un autre genre, j'aurai dû rajouter "manie de faire des trilogies alors que parfois il n'y a pas lieu" pour être plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne faisais qu'une allusion au fait que les Final Fantasy avaient largement dépassé la trilogie, ce qui pouvait nous pousser à remettre en question la qualité des plus récents (selon la thèse comme quoi plus ça dure, et plus la qualité diminue), tout cela d'un point de vue moqueur... Une blagounette, quoi. 12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...