Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

Mais en même temps, One Piece, il y a beaucoup de personnages, mais ça se concentre en général sur l'équipage de Luffy, et les méchants et amis principaux, donc ce n'est pas le plus dur à rattraper.

Et puis, il n'y a pas trop de personnages qui reviennent subitement après 50 scans d'absences. De plus, les protagonistes de One piece ont souvent des designs très reconnaissables.

 

Par contre, un autre exemple de ces mangas très difficiles à reprendre, c'est Magi: ils ont presque tous la même tête (à force, on s'y fait), certains personnages sont exilés ou n'apparaissent pas pendant plusieurs scans et reviennent soudainement (surtout quand on a oublié qu'ils existaient, en fait ^^ , ce genre de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, un autre exemple de ces mangas très difficiles à reprendre, c'est Magi: ils ont presque tous la même tête (à force, on s'y fait), certains personnages sont exilés ou n'apparaissent pas pendant plusieurs scans et reviennent soudainement (surtout quand on a oublié qu'ils existaient, en fait ^^ , ce genre de chose...

C'est bien Magi au fait? J'avais commencé je m'étais arrêté au début quand Aladdin rencontre une jeune femme chef d'un groupe de mercenaires je crois et il y avait une histoire de complot royal il me semble

Bref j'avais arrêté parce que je trouvais que ça n'avancait pas le scénario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magi est vraiment excellent. Le problème, effectivement, c'est qu'il est introduit trèèès lentement. Du coup, il y a peut-être les 30-50 premiers scans qui sont lents dans la progression.

Mais si tu le lis en entier, tu ne seras pas déçu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille vraiment magi c'est un tres bon manga meme si il est lent à se lancer. Ou il y a l'anime qui est très bon aussi je trouve. Et le spin off sinbad no bouken (les aventures de sinbad) est excellent aussi.

Oui en fait il y a longtemps j'avais commencé à lire Sinbad no Bouken en scan quand ça a commencé mais je comprenais rien à l'histoire de tour et tout ça mais maintenant que je vois que ça a été adapté en anime je me dis que j'aurais bien fait de continuer :)

Au fait il y a un manga qui est fini depuis quelques années mais qui a soudainement obtenu beaucoup de succès ces derniers temps c'est "Karate Shoukoushi Kohinata Minoru"

Bien qu'il soit fini au Japon, la traduction est toujours en cours dans les pays anglophones et même en France et il est classé HOT sur pas mal de sites donc je me demandais comment ça se fait qu'il ait autant de succès d'un coup?

 

Et aussi je lis The gamer, un manhwa classé dans le top 10 des mangas les plus consultés sur Mangafox, c'est super bien j'en suis au chapitre 50 sur 128 j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de "Karate Shoukoushi Kohinata Minoru", il est dans la section Hot de Mangafox depuis plusieurs années déjà, ce n'est pas nouveau.

 

Et The Gamer était très bon au début, quoiqu'un peu lent, mais maintenant... d'une, ça tourne à l'Ecchi (enfin, 3 scans sur 4 sont consacrés aux interactions entre le héros et les personnages féminins, maintenant), de deux, c'est encore plus lent qu'avant, de trois, l'auteur est paumé: il cherche à faire des trucs mystérieux, mais l'histoire n'avance pas, et il a oublié des choses qu'il avait fait avant et qui sont restées en plan.

 

Et puis le système de lvl est un petit peu foireux. u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question par rapport au manga My Hero Academia pour ceux qui sont plus loin que l'anime

 

Je suis à jour dans les scans quand All Might dit à Izuku qu'il ne peut plus utiliser le One For All mais je n'ai toujours pas compris à quoi servent les mains que Shigaraki a sur le visage et le corps? Est-ce pour contenir sa puissance comme le collier de Broly ou un truc du genre?

Je me suis rendu compte qu'au moment où All Might récupère Aizawa et fait tomber une des mains de Shigaraki dans le dernier épisode, celui-ci se cache le visage d'une main pendant qu'il récupère celle qui est tombée mais pourtant on l'a déjà vu en civil sans ses mains et il n'est pas si horrible que ça je comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, je ne me rappelle plus trop de ce moment. En revanche, je peux te dire qu'il y a peut-être un rapport avec son entourage: lorsqu'on le voit en civil, il est avec "Deku", qui ne le connait absolument pas. Mais (attention, un peu de spoil) il est possible qu'All Might ai des relations avec Shigaraki, d'où l'intérêt de ne pas lui montrer son visage.

Je ne pense pas qu'elles aient une réelle utilité, à part ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, je ne me rappelle plus trop de ce moment. En revanche, je peux te dire qu'il y a peut-être un rapport avec son entourage: lorsqu'on le voit en civil, il est avec "Deku", qui ne le connait absolument pas. Mais (attention, un peu de spoil) il est possible qu'All Might ai des relations avec Aozawa, d'où l'intérêt de ne pas lui montrer son visage.

Je ne pense pas qu'elles aient une réelle utilité, à part ça.

Ben oui All Might et Aizawa sont collègues donc c'est normal qu'il le défende et puis il représente la justice aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'en dirais pas plus!! ^^

Ah mais je suis les scans je connais tout je pensais que tu disais ça pour une question rhétorique à la quelle on ne connait pas encore la réponse mais je sais

 que dans les derniers chapitres

All Might ne peut plus utiliser son pouvoir et confie la tâche d'affronter Shigaraki à Izuku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais surtout dire que:

 

 

Shigaraki est le fils de d'une amie d'All Might, celle qui possédait le "One for All" avant lui, Shimura Nana. Doooonc... un peu dur de lui taper dessus, et l'autre ne doit pas se faire reconnaître par All Might. Et puis les costumes, c'est classes. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais surtout dire que:

 

 

Shigaraki est le fils de d'une amie d'All Might, celle qui possédait le "One for All" avant lui, Shimura Nana. Doooonc... un peu dur de lui taper dessus, et l'autre ne doit pas se faire reconnaître par All Might. Et puis les costumes, c'est classes. :p

 

Oui au passage le costume d'All Might me rappelle fortement le drapeau américain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire Mirai Nikki que je ne connaissais absolument pas, juste entendu parler de l'anime et je viens de finir le tome 5

Mais c'est moi ou il y a beaucoup de "ta gueule c'est magique" dans ce manga?! Genre dans le tome 5 justement :

Yukiteru et Yuno sont dans l’hôpital de Sakurami poursuivis par Kurusu(le numéro 4, le flic) qui les a trahis et ils reçoivent l'aide de Minéné(le numéro 9, la fille avec un cache œil)

A un moment, Minéné, Yukiteru et Yuno doivent se séparer et Minéné donne une grenade à Yukiteru avant qu'ils ne se séparent (à ce moment, la police les considère comme des terroristes)

Puis après la mort de Kurusu, les médias font croire qu'il avait menti au sujet de Yukiteru et Yuno et tout redevint normal

Mais comment ça se fait qu'ils ne soient plus recherchés en tant que terroristes alors?!

 

Cela mis à part, j'ai trouvé deux scènes dans le dernier épisode de dragon ball super qui m'ont inspiré des choses dégueulasses je vous laisse juger par vous-mêmes...

Et en plus c'est Beerus et Whis qui le font! O_o

4aWa6im.png?1

 

Et celle-ci juste après (j'ai rajouté du texte en anglais parce que je l'ai mise sur un site anglais donc c'est pour avoir plus de vues mais vous êtes assez grands pour comprendre je pense :)

sHSZw2x.png?2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours adoré les manga et les bandes dessinés... tout un art.

je sais qu'il y a d'innombrables Mangas mais j'ai seulement regardé les plus grands.

 

                 Dragon Ball                                           naruto                                               Bleach

post-999420-0-03563200-1467162455_thumb.jpg     post-999420-0-50619800-1467162480_thumb.jpg      post-999420-0-26404300-1467162502_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce moment j'écoute le manga : K Project. post-999420-0-15351000-1467162768_thumb.png

 

 

 

Je vais vous dire une anecdote... le personnage qui m'a fait aimer les bande dessinés et tout le reste... c'est Jessica, ceux de ma génération s'en souviendront.

post-999420-0-94707800-1467163373_thumb.jpg                    post-999420-0-39839300-1467163386_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime de Assassination Classroom vient de se finir et franchement, il était aussi bien que le manga

Certes, à part quelques passages coupés, rien à redire les openings sont bien faits, et l'animation est correcte

Bref, en deux saisons, cet anime m'a bien plu même si j'avais déjà lu le manga

 

Et en parlant de bonne animation, le premier épisode du tant attendu anime de Berserk est enfin sorti (il n'est pas en vostfr pour le moment, que en japonais) et dès les premières secondes c'est super beau, les animateurs n'ont pas chômé du tout, la 3D est bien faite (beaucoup mieux que dans Ajin ^^) et... c'est Berserk quoi!

 

Et aussi il y a la saison 2 de Shokugeki no Soma qui commence demain avec la suite de l'élection d'automne (vous imaginez pas à quel point j'ai envie de vous spoil ^^)

Bref deux animes qui m'ont l'air très prometteurs en plus de Mob Psycho 100 qui a été annoncé pour cette année et la seconde saison de My Hero Academia cette année va bien se finir je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Bleach, parmi les plus grands ? Selon quels critères ? Simple curiosité de ma part.

Je ne connais que très peu Bleach (je me suis arrêté pendant l'invasion du Seireitei) mais Naruto ça je connais tout

Je dirais que Naruto c'est un manga qui a réussi à percer en réinventant le mythe des ninjas et avec un pitch de base pas banal par rapport à d'autres mangas

Mais je saurais pas en dire plus sur son succès c'est vrai que cela m'échappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Bleach, parmi les plus grands ? Selon quels critères ? Simple curiosité de ma part.

 

Il voulait peut-être dire les plus populaires, ou les "plus mainstream".

 

Naruto, Bleach, DBZ et One Piece sont un peu le "BIG FOUR" des Shônens en France...

Rhaaa, moi les Shônens, à part ceux du Club Dorothée dans les années 90, y'en a pas des masses qui m'ont marqués.

J'ai découvert les Seinens très jeune avec Megalopolis, Gumnn, Berserk, Golgo 13 grâce à une pub de MANGA VIDEO qui envoyait du pâté à l'époque et qui passait sur Canal

 

https://www.youtube.com/watch?v=0-bKKGEdu48

 

Mention spéciale à la bande son : "Refuse/Resist" de SEPULTURA  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Bleach, parmi les plus grands ? Selon quels critères ? Simple curiosité de ma part.

 

 

Il voulait peut-être dire les plus populaires, ou les "plus mainstream".

 

Naruto, Bleach, DBZ et One Piece sont un peu le "BIG FOUR" des Shônens en France...

 

AGHydman a répondu à la question.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...