Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

Pour Assassination Classroom Saison 2. Je saiq qu ils vont clore l anime avec une vrai fin mais je sais pas si c'est la fin officiel ou une fin anime. Mais c'etait vraiment une serie très bien à suivre.

Et les 2 autres mangas je ne les connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster Musume, c'est de l'Ecchi à fond. Si tu aimes, tant mieux, sinon, c'est mauvais.

 

Shield Hero, c'est aussi un Ecchi, plus modéré. Il y a un peu de combat, c'est pas trooop mauvais. Mais ce qui est chiant, c'est qu'il collectionne les filles, ça finit par gonfler lorsque tu dois sauver ton monde. Enfin, ce ne serait pas le premier à faire ça.

Après, il est bien, dans le sens où on adore un héro qui est devant une grande injustice, et qui défonce ceux qui l'ont maltraité et prouve qu'il est le meilleur. C'est exactement ça. Et puis, il y a un peu de l'entrainement, autre chose qu'on peut apprécier dans un manga.

Pour l'histoire, c'est simplement un gars qui est envoyé avec trois autres gars dans un univers de fantasy, et ils doivent le sauver. Lui, on lui donne une "arme" nulle, le bouclier, et tous les autres ont des supers trucs. Et puis il y a un complot, et tout le monde pense qu'il est ignoble, et il sauve une neko-girl, et les gens disent qu'il en a fait son esclave, et... etc... u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aimer le ecchi, il y'a du ecchi très bon comme High School DxD par exemple, et d'autres où c'est juste du fan-service, genre Shinmai Maou No Testament.

Oui aussi Highschool of the dead c'est dramatique... mais avec des nichons!

Et aussi Deathtopia dans le genre ecchi

 

 

Pour Assassination Classroom Saison 2. Je saiq qu ils vont clore l anime avec une vrai fin mais je sais pas si c'est la fin officiel ou une fin anime. Mais c'etait vraiment une serie très bien à suivre.

Et les 2 autres mangas je ne les connais pas

En fait c'est bizarre puisqu'il reste trois épisodes mais il coupe des gros passages du manga dans l'anime et il reste environ 12 chapitres à adapter en 3 épisodes c'est chaud

 

Au fait vous avez lu le dernier chapitre de SNK(le 82)?

C'est un des seuls mangas où un des personnages principaux meurt en même temps le titre du chapitre c'est "Héroïque" donc il fallait s'y attendre

En tout cas, j'adore ce seinen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster Musume, c'est clair qu'il faut vraiment aimer...j'avais mis le premier épisode (j'ai choisi un anime au hasard) et je me suis arrêté au milieu du deuxième épisode, étant donné que ça devient assez stupide et répétitif...non mais :

 

" Le quotidien aux côtés d'une Lumia " (je crois que c'est " Lumia " le croisement serpent-humain, non ?)

" Le quotidien aux côtés d'une Harpie "

...

 

Je crois que ça en fait trop... (surtout la scène avec Papi la Harpie dans le parc, la glace m'en est restée à la gorge...)

 


 C'est un des seuls mangas où un des personnages principaux meurt

 

Toujours émouvants ces manga-là... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi Highschool of the dead c'est dramatique... mais avec des nichons!

Et aussi Deathtopia dans le genre ecchi

 

 

En fait c'est bizarre puisqu'il reste trois épisodes mais il coupe des gros passages du manga dans l'anime et il reste environ 12 chapitres à adapter en 3 épisodes c'est chaud

 

Au fait vous avez lu le dernier chapitre de SNK(le 82)? C'est un des seuls mangas où un des personnages principaux meurt en même temps le titre du chapitre c'est "Héroïque" donc il fallait s'y attendre

En tout cas, j'adore ce seinen!

Je suis d'accord pour Highschool of the Dead, par contre je ne connais pas Deathtopia.

 

 

 

Par contre met des balises spoil si tu veux spoiler, car personnellement j'attends la saison 2 de SnK car je ne lis pas les scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as quelque manga ou le quelle tous le monde meurs a la fin je prend! :p

Il y a brynhildr in the darkness il y a beaucoup de sang (encore l'anime est clean mais le manga ça y va dès le premier chapitre)

Mais il n'est trouvable qu'en anglais et les derniers scans ne sont dispos

qu'en japonais parce que la traduction est plutôt lente mais je me suis spoil et les persos meurent en masse à la fin

Il y a Code Geass où Lelouch meurt

 

Sinon qui suit Phoenix Wright ? (Histoire de savoir si c'est vraiment aussi intéressant. :p )

L'anime est bien, c'est exactement la même histoire que dans le tout premier jeu avec l'affaire du meurtre de la sœur de Mia et tout ça...

 

 

Je suis d'accord pour Highschool of the Dead, par contre je ne connais pas Deathtopia.

J'ai fait exprès de pas mettre de nom justement car j'essaie de pas spoil mais on est dans un seinen il fallait bien ça à un moment

Je mets quand-même des balises tkt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi mon code c'est : JoJo's Bizarre Adventure, à la vie, à la mort. Justement, Vendredi prochain épisode 12. ;)

Tu suis le manga? J'aimerais bien trouver les tomes parce que je déteste regarder des animes à part pour les génériques, je trouve qu'adapter en 20 minutes un chapitre que tu lis en 5 minutes c'est un peu du gâchis

 

Même si je dois avouer que je suis Naruto Shippuden aka l'anime dont seulement 8 des 52 épisodes de l'an dernier ne sont pas hors-série

Et aussi j'attends la reprise de Fairy Tail même si je suis les scans c'est juste pour les openings le 22 pour l'arc Fairy Tail Zero était génial :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'anime. Non moi j'ai perdu mes quelques mangas de JoJo lors d'un déménagement (J'ai seulement réussi à en récupérer un)...j'étais dégoûté.

 

Moi je ne vois pas ça comme du gâchis, la bande son nous plonge au fin fond de l'action (notamment avec la Partie I : Phantom Blood)

 

Sinon, mon opinion : JoJo's Bizarre Adventure a les meilleurs OP et endings.

 

J'avais seulement les 5 tomes de Phantom Blood, et retrouvé le quatrième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce manga est super bien, je le suis avec l'anime qui devrait s'arrêter à l'épisode, soit environ le chapitre 20 sur 94 actuellement de la série

 

Après il y a cet opening que j'affectionne tout particulièrement grâce aux scènes ridiculement épiques qu'il contient :

C'est surtout à partir de 40 secondes quand on voit Soma marcher de dos avec tous les portraits des personnages qui défilent puis à la fin le directeur de Tootsuki qui tend sa main avec des reflets dorés derrière lui et un petit plan avec Hayama

Puis après ce plan où le refrain reprend et on voit Soma et son père l'un en face de l'autre avec chacun un couteau à la main dans une pose digne de Jojo

 

Et après cet opening est bourré d'images épiques de ce genre :

yP8g1H6.png?1

h21ktVM.png?1

HVbhRV1.png?1

AxCVZOD.png?1

 

Et pour ceux qui ont lu mon spoiler, je vous ai même fait un gif si si!

Franchement y a pas une méga hype de la mort là??!?!?!!

Et oui c'est bien moi qui ai fait le gif, le titre en anglais c'est putaclick

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shokugeki no Soma... c'était pas mal, mais je me suis arrêté en plein de milieu des scans, et maintenant... il faudrait que je relise tout du début si je veux m'y remettre, vu que je n'arrive pas à reconnaître les personnages... pourquoooooi... =____=

D'ailleurs, en parlant de Shokugeki No Soma, je ne pourrais que trop vous conseiller de le lire plutôt que de le regarder, tout les plats sont 10 fois plus appétissants que dans l'anime! Une fois, je l'ai lu jusqu'à 5h du mat, avec cours le lendemain, et tout ce à quoi je pensais, c'était si je pouvais descendre manger un morceau...

 

Une question à ceux qui connaissent beaucoup de mangas/animes: selon vous, quels sont les mangas/animes qui sont les plus dur à reprendre après une pause? Par exemple, Assassination Classroom n'est pas très dur à reprendre, il fait très souvent le tour des personnages. Mais des mangas comme Shokugeki No Soma, où les personnages n'ont pas forcément des noms très marquants, et sont très nombreux (et ayant en plus chacun leur propre importance)... là, ça devient compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shokugeki no Soma... c'était pas mal, mais je me suis arrêté en plein de milieu des scans, et maintenant... il faudrait que je relise tout du début si je veux m'y remettre, vu que je n'arrive pas à reconnaître les personnages... pourquoooooi... =____=

D'ailleurs, en parlant de Shokugeki No Soma, je ne pourrais que trop vous conseiller de le lire plutôt que de le regarder, tout les plats sont 10 fois plus appétissants que dans l'anime! Une fois, je l'ai lu jusqu'à 5h du mat, avec cours le lendemain, et tout ce à quoi je pensais, c'était si je pouvais descendre manger un morceau...

 

Une question à ceux qui connaissent beaucoup de mangas/animes: selon vous, quels sont les mangas/animes qui sont les plus dur à reprendre après une pause? Par exemple, Assassination Classroom n'est pas très dur à reprendre, il fait très souvent le tour des personnages. Mais des mangas comme Shokugeki No Soma, où les personnages n'ont pas forcément des noms très marquants, et sont très nombreux (et ayant en plus chacun leur propre importance)... là, ça devient compliqué.

Pour la première partie de ton commentaire c'est vrai que certains mangas sont très addictifs genre Toriko j'ai lu les 330 scans en quelques jours à peine et depuis j'ai rattrapé le retard

 

Pour la deuxième je dirais que c'est un manga avec beaucoup de personnages donc One Piece c'est dur à reprendre je pense (parce que je ne suis pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...