Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

De tout les mangas que j'aie lu/vu tous n'avaient de réaliste que la technique de dessin.Ou alors on a pas la même définition du mot "réaliste".

Pour moi chaque manga a une touche d'exagération (meme un manga sur les métro pourrait devenir interressant si on y ajoutait cette touche ) un manga purement réaliste serait trop ennuyant à lire à mon gout... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un auteur de manga que l'on pourrait classer réaliste, c'est monsieur Takao Saito illustre auteur de notamment golgo 13 et survivant deux oeuvres assez réalistes du fait surtout de la documentation dont fait état le mangaka et qui pourtant sont passionantes, en tout cas moi je suis fan des deux et je vous invite à les decouvrir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement t'a pas vu monster il est super réaliste sur l'histoire ca déchire.

J'ai lu monster, pluto et 20th century boy, du meme auteur ç'est vrai que ça se situe au meme niveau en plus réaliste vu la quasi normalité des héros surtout par rapport a golgo13 mais du coup les heros manquent un peu de charisme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre realiste on a aussi jiro taniguchi auteur du sommet des dieux, de quartier lointain et autres oeuvres poétiques dont les histoires très réaliste restent néanmoins passionnantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un super auteur jiro taniguchi pour le moment je n'ai lu que sky hawk de lui.

je ne sais pas si vous en avez déjà parlé de ce manga mes je vous conseil de lire "me and the devil blues" c'est un p*tain de manga, il y a quatre tomes de sortis pour le moment

petite présentation si vous voulez en savoir plus dessus :

http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5888-me-and-the-devil-blues/

Sinon en anim en se moment je finit de regarder desert punk sa me fait trop marrer comme manga.

si vous voulez des liens pour le scan, le streaming ou télécharger des épisodes voici deux liens :

http://fullanimes.free.fr/

http://erems.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé du double poste mais je viens de me rendre comte que j'ai oublier de parlé de dreamland qui est pour moi un énorme coup de coeur sa fait jamais de mal de lire un shonen de temps en temps bien au contraire.

Donc ce manga je le trouve tous simplement énorme pourquoi?ce manga est bouré d'imagination et le monde qu'a crée l'auteur est génial,les personnages sont attachant?Puis pour finir c'est un petit francais le créateur (reno)j'aime bien cela par ce que sa apporte une vision et approche différente au manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu Gantz? Qui peut m'expliquer à quoi ça rime ce manga? J'y ai juste vu un gros pretexte pour montrer du gore et des nichons... Doit y avoir quelque chose que j'ai raté, ou alors on en apprend plus dans les bouquins parce que la... Le graphisme est bizare, les persos agacants, le scenario quasi absent, et la déçeption au rendez vous forcément. Pourquoi cet anime a-t-il fait tant de bruit pour si peu de contenu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tout les mangas, le scénario de base est génial mais là on s'enlise à mort ^^', dis moi si tu veux plus d'explication je discute en mp pour pas spoiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'en veux bien de tes explications, parce que l'anime est vraiment pauvre, surtout niveau scenar. On te fait te poser un bon gros tas de questions, et jamais on te donne la moindre réponse, la seule chose qu'on trouve dans cet anime c'est du sang, des entrailles, des nichons, encore du sang et des persos qui chouinent tout le temps et qui passe leur temps a rien faire... J'ai vraiment du rater un truc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord perso j'ai pas vu les anims, j'ai vu les graphismes et je me suis abstenu et apparement j'ai bien fait, je ne sais pas à quel point en sont les anims mais le manga tu as vraiment des explication qu'au-dela du tome 20 et encore ça reste très flou par contre les personnages sont assez etoffés ce qui n'a pas l'air d'etre le cas dans l'anim, envoi moi un mp pour dire ce que tu sais et où t'en es ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu l'anime, j'ai pas touché au bouquins (je suis trop pauvre), et pour le coup ben je l'ai trouvé bien naze: on en sait pas plus au début qu'a la fin. C'est le genre de trucs qui a tendance a m'enerver, on comprend encore moins ce qui se passe que dans evangelion :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évangelion y a que la fin qui pose probleme mais j'ai l'impression qu'ils ont fait comme pour gto à gantz a savoir couper bien avant la fin du manga, seulement pour faire du fric ^^' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ! une rubrique Manga ! :)

j'ai vu vite fait passer le nom de Reno ! je suppose que dreamland ne devait pas etre tres loin bien marrant ce manga !

petite nouveauté et coup de coeur : Pluto enquete sur les morts suspecte des plus forts robos du mondes

surment moin connu je pense les goutes de Dieu un manga sur le vin ! oui oui sur le vin ! :ouch:

un heritage qui reviendra a la personne qui saura trouver les gouttes de Dieu.

edit:

Un ciel radieux, tres simpa (one shot)

Basilisk :banzai: histoire de samouraï et de coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu l'anime, j'ai pas touché au bouquins (je suis trop pauvre)

Vous connaissez pas One Manga? Des scans en anglais gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...