Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

Invité ZeroLenda

ou bien sur game one il y a des mange en vf qui passe

naruto,naruto,shippuden,ragnarok,eyeshield 21,dray-gray man ect...

game one c'est vraiment une chaine à manga :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mais je n'ai regardé que quelques épisodes qui n'étaient pas mal et ca fait déja quelques années sinon pour mes mangas:

-Dragon Ball (à peu prés tout)

-Death note (superbe)

-GTO

-Yuyu Hakusho

-Chobits

-One piece (mais qu'une certaine partie)

C'est à peu prés tout je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicky Larson quand j'étais gamin je supportais pas qu'il se fasse avoir par toutes les filles, en plus je trouvais le héros trop pervers.

En vieillissant j'ai revu un épisode à la TV et j'ai trouvé marrant, alors j'ai tout dl et j'ai re-regardé. J'ai trouvé ça bien plus marrant, comme quoi on devient des pervers en vieillissant ^^

En plus avec les voix parodiques des doubleurs de Ken le survivent c'est encore plus drôle.

Fary Tail je connaissais depuis un moment les scans je me suis pas encore mit à l'anime, j'attends qu'il y est plus d'épisode à regarder. Par contre je trouve ça limite que le disciple de Oda (l'auteur de one piece) se permette de plagier One Piece. Il prend Luffy et Namy et les relook puis il met les pleins pouvoir dès le début au héros pour rattraper le retard de One Piece, avec son humour limite à la Bleach ça ma un peu énervé. Après étant fan inconditionnel de One Piece on ne peut que aimer, mais bon y'a des limites.

Les auteurs de dragon quest qui étaient des disciples de Akira Toryama (dbz) eux ils ont aussi le style graphique de dragon ball mais ils ont fait quelque chose de différent qui aujourd'hui est reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicky larson moi j'ai toujours adoré , d'ailleurs ça me fait un peu penser a coboy bebop ça fait quatre ans que j'ai pas vu d'anime de ce manga :bave:

va sur wat tv il ont tout les episode de city hunter nicky larson

et quelque angel heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas en vf en tout cas pas tout si tu veut killian j'ai un site ou on peut voir des manga en vf il y en a beaucoup et avec un peut de patience je ferait une demande pour le mettre.

si ca t'interresse demande le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute ? Regarde ? Pas moi...

J'avais commencé à lire le manga, mais j'accroche pas plus que ça...

Niveau anime j'aime particulièrement Wolf's Rain et Ghost In The Shell (Stand Alone Complex). Elfen Lied, Hellsing et Vandread m'ont bien plu, et je cherche désespérément Ergo Proxy et Noir... ^^

Niveau manga, j'ai un énorme coup de coeur pour Priest :

1730.jpg

Le Far-West... Un train parcourt le désert. L'un de ses wagons semble étrangement protégé. A bord du train, un mystérieux prêtre au visage d'albâtre. Lorsque la bande des Mat Riders vient délivrer son chef capturé par un marshal, c'est tout l'enfer qui débarque sur terre ! Cernés par des morts-vivants déchaînes, les Mat Riders défendent chèrement leur vie. Leur seul espoir réside en la personne d'Ivan Isaak, l'énigmatique prêtre. Qui est donc cet étrange chasseur de démons qui a vendu son âme au diable ?

Un coup de coeur pour Leviathan (malgré une fin quelque peu étrange) :

leviathan.jpg

Le ''Jugement Dernier'' annonçant l'Apocalypse il y a deux ans n'a pas eu lieu, mais les cinq gardiens de la défense et du maintien de la Paix ont disparu dans la vallée de Goreme en Turquie. Le troisième millénaire débute paisiblement, mais la réapparition de Samizo Kôhei, l'un des cinq membres disparus annonce de mauvais présages. Il semble revenu mystérieusement à la vie pour s'acquitter d'une mission, mais c'est sous une nouvelle forme qu'il exercera une forme étrange de chirurgie spirituelle.

Et mon troisième coup de coeur va pour Le Nouvel Angyo Onshi :

angyo_01.jpg.V6.aspx

Il était une fois un royaume appelé Jushin. Les Angyo Onshi étaient des agents secrets de ce royaume. Ces représentants de l'empereur voyageaient incognito à travers le pays, punissant les gouverneurs injustes et secourant les plus démunis. C'était, en quelque sorte, des justictiers officiels. Mais un jour, le royaume de Jushin disparut... Aujourd'hui, un Angyo Onshi solitaire parcourt ce pays à la dérive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, le dernier (Le Nouvel Angyo Onshi), même si il y a des passages relativement graves, est très drôle... ^^ Je me marre toute seule en le lisant... Les deux premiers sont plus sombres effectivement, il y a moins de place pour l'humour...

Mais si tu ne l'as pas fait, jette un oeil vite fait au Nouvel Angyo Onshi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je connais la définition de chaque catégories, je ne fais pas attention si ce que je lis est considéré shojo/shonen/seinen... ^^

Mais là comme ça, je te dirais Blackcat :

Train est un chasseur de primes. En compagnie de Sven, il traque le crime là où il se cache, dans les faubourgs malfamés. Mais Train n'est pas un chasseur comme les autres : il y a deux ans, c'était un assassin connu sous le nom de code de « Black Cat », et il œuvrait pour le compte d'une organisation mafieuse. Aujourd'hui recherché par cette dernière qui désire soit le reprendre à son service, soit l'éliminer, Train cache un lourd passé dont l'un des vestiges est le numéro XIII qu'il porte tatoué au-dessus du cœur, et qui indique qu'il était l'un des plus dangereux éléments de son organisation...

Kenshin le Vagabond :

Au milieu du siècle dernier, le Japon s'apprête à entrer dans l'ère Meiji, passant sans transition du Moyen Age à l'industrialisation. Les samouraïs n'ont plus leur place dans cette société moderne où les guerriers sont moins utiles que les commerçants. Sans emploi, n'ayant plus le droit de porter le sabre, confrontés aux fusils et aux canons, les samouraïs vont peu à peu disparaître pour entrer dans la légende.

Kenshin est l'un de ces guerriers perdus. Grand maître de sabre il est devenu un vagabond errant sur les routes du Japon. Mais son esprit chevaleresque et son courage vont faire de cet ancien mercenaire un justicier aimé et respecté.

Shaman King :

L'histoire commence avec la rencontre de Manta et de Yoh. Amidamaru accepte que Yoh devienne son maître après que ce dernier ait donné une bonne leçon à Bokuto no Ryu, le chef d'une bande de voyous. Yoh remet dans le droit chemin le jeune boxeur délinquant Tatsushi grâce à l'intervention du champion de boxe Gucci Kenji. Il utilise également ses pouvoirs et ceux d'Amidamaru pour sauver des enfants pris dans l'incendie de leur immeuble. Enfin, un autre Shaman prénommé Ren arrive en ville pour défier Yoh et le déposséder de son ami-esprit Amidamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...