Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

Bon voila j'ouvre ce sujet pour avoir une discussion autour des mangas que ce soit Naruto,Dbz,Bleach ou autre...

et si vous avez des sites ou on pourrait avoir des scans de tel ou tel Manga ça serait sympa de venir les poster ici

Donc je commence par vous passez un lien vers un site ou vous pouvez avoir les scans de presque tout les mangas du célèbre

The Legend Of zeldapetit probleme c'est en anglais ...

j'avais un site ou on pouvait les avoirs en français mais ils les ont retirés donc je compte acheter les vrais mais je cherche toujours en français ;)

Les différents lien présents sur le topic sont répertoriés ici:

:right: gaara-fr:Naruto

:right: Op-mx:One Piece

:right: finalmanga:Rainbow

:right: Gone With The Blastwave

:right: Hinata online:Le forum(Scans+forum)

:right: Hinata online(Animes)

:right: Mangaaa:Episodes Mangas

:right: Blue Dragon

:right: Fairy Tail

:right: Naruto-Uzumaki

:right: Captainaruto

:right: Japan Streaming:Bleach

:right: One Piece Episodes

:right: gaara fan

:right: Fullanimes

:right: Erems

:right: Manga Sanctuary

:right: Anime Story

:right: Dbps

:right: One Piece.fr

:right: Lecture en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le manga zelda a link to the past à auchan(Pau),il est très bien

sinon je voudrais parler d'un manga dont ils viennent de mettre la série sur Game One: Eyeshield 21

L’histoire d'Eyeshield 21 prend place au Japon, à notre époque. On y fait alors la connaissance de Séna, le héros. Ce dernier est un petit lycéen chétif. Tout commence alors qu'il arrive quelque peu promptement à sa pré-rentrée scolaire. Sur place l'attend Mamori, son ami d'enfance, d'un an son aînée. Après avoir vérifié que Séna était bien reçu au lycée Deimon, ce dernier reçoit des félicitations triomphales de la part de deux membres du club de football américain, pour son arrivée au lycée. Ces félicitations ne servent aux membres du club qu'à récupérer le numéro de téléphone des premières années, afin de les harceler de prospectus et de coups de téléphone, vantant les mérites de club de football américain.

Le jour de sa rentrée au lycée, Séna se fait immédiatement harceler par 3 loubards de sa classe, qui lui demandent de leur rapporter de la nourriture. Il faut dire que Séna n'en est pas à ses premières fois en tant que larbin. En effet, ce rôle de souffre-douleur le poursuit depuis la primaire, et il a appris, avec le temps, à s'acquitter de ses labeurs à une vitesse prodigieuse, afin d'être débarrassé de ses agresseurs.

Lorsqu'il revient aussitôt au côté des loubards, avec rien en main, et en assurant que la superette était fermée, ces derniers s'énervent et le prennent à part dans un local, qui n'est autre que celui du club de football américain.

Sur place, Sena rencontre Kurita, qui arrive à le convaincre de s'inscrire au club en tant que... responsable. Peu de temps après, Séna rencontre à nouveau les 3 loubards, qui n'ont pas apprécié de se faire balancer par Kurita, et qui veulent se venger. Séna, refusant pour une fois de collaborer, s'enfuit à toutes jambes, afin de leur échapper.

Se mêlant à la foule, il se fait repérer par Hiruma, qui n'est autre qu'un membre du club de football américain, aux convictions quelque peu spéciales. Il voit immédiatement en Séna des aptitudes pour son sport, alors qu'il arrive à se débarrasser des 3 loubards.

Le lendemain, Séna se fait attraper par Hiruma, qui, ne tenant pas à ce que son poulain aux jambes en or soit accaparé par d'autres clubs, lui impose le port du casque Eyeshield, qui est un casque possédant une visière teintée, empêchant ainsi aux gens de voir le visage de celui qui le porte.

Séna devient alors, durant les matchs, Eyeshield 21, le running back de Notre Dame, capable de renverser la situation d'un match grâce à sa vitesse prodigieuse !!!

quelqu'un connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les seinen, genre Battle Royale.

Mon coup de coeur fut "Rainbow"

http://www.finalmanga.net/anime-manga/rubrique375.html

Mais bon; le site où il y avait les scans a fermé et depuis c'est introuvable... (j'ai même pas eu le temps de tout lire) :snif:

Si quelqu'un sait où je peux retrouvé ces scans, qu'il m'en parle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:rouge: ok , qui connait MIRAI nikki , c'est un nouveau mangas ,

pour ce que s'a interesse voila un peu le topo :

Yukiteru Amano est un lycéen replié sur lui-même. Mauvais élève, vivant seul à la maison parce que ses parents travaillent ailleurs, sans amis, tout ce qui l'intéresse est le journal qu'il écrit constamment sur son portable. Mais Yukiteru s'est inventé des amis imaginaires avec qui il parle régulièrement chez lui : Deus Ex Machina, qui n'est autre que le dieu de l'espace-temps, rien que ça ; et sa servante, Murumuru. Un jour, Deus demande à Yukiteru s'il se sent heureux. Celui-ci répond que non. Deus lui propose de changer cette monotomie en lui donnant "Un aperçu du futur" et un portable qui n'est pas celui de Yukiteru. Ce dernier lui demande ce que celà signifie et Deus répond simplement qu'il s'agit d'un "Jeu intéressant". Yukiteru pense qu'il s'agit juste d'un tour de son imagination.

Le lendemain, Yukiteru se lève avec des infos sur son portable et croit qu'il s'agit juste de ce qu'il a écrit pendant la nuit, or il s'avère que ces évènements écrits dans le portable se réalisent à l'heure indiquée à chaque action. Deus apparaît alors à Yukiteru et lui annonce que son portable est un instrument qui permet de prédire le futur. Ce dernier ne sait pas quoi dire. Il apparaît que si Deus était un dieu, serait-il réellement le fruit de l'imagination de Yukiteru ? Il lui annonce également qu'il doit veiller à la protection de son portable, car si jamais il vennait à être détruit, il moura également. Les soupçons de Yukiteru sont fondés quand une camarade de sa classe, Gasai Yuno, sculpte une statuette de Murumuru. Cette dernière poursuit Yukiteru jusque dans un immeuble abandonné et l'embrasse, annonçant que c'est le futur qui le veut. Le portable annonce la mort de Yukiteru par un tueur en série, mais Yuno décide d'aider Yukiteru et ensemble, ils parviennent à détruire le portable du tueur en série, qui se volatilise sous ses yeux...Yukiteru demande des explications à Deus. Ce dernier lui annonce qu'il s'agit d'un jeu, et que le dernier survivant deviendra son successeur. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le topo :

Dans le pays de Fiore[1], il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages.

Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis.

Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail.

L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madōshis de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey.

source : wikipédia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...