Aller au contenu
Download RomStation

Rémi Gaillard


Invité Xani007

Messages recommandés

Invité xani

Hidden je voulai savoir, c'est le même rémi ou pas car il est différent et il ne me fait pas marrer en fait :non2: !

Donc demain je mets toutes les autres vidéos de rémi gaillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xani

Tant mieux car ses vidéos sont horribles!

Il a aucun humour et certaines vidéos ne sont pas pour enfants!

Rien ne vaut un bon petit Rémi Gaillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gort

Tant mieux car ses vidéos sont horribles!

Il a aucun humour et certaines vidéos ne sont pas pour enfants!

Rien ne vaut un bon petit Rémi Gaillard

Ouais enfaite ça ne reste qu'une parodie, et les "victimes" des gags sont des acteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro30

Ah la la Rémy Gaillard un pur montpelliérain (bizarre qu'il viens pas a Nîmes faire quelques conneries^^) apres il est payé pour faire le con mais les meilleurs sont les vidéos de foots et j'ai fallit être sur une de ces vidéos><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Raichu6

Xani! Tu as oublié les 2 vidéos de Mario Kart! Une date de 2011, l'autre de je sais pas quand. Elles sont hilarantes!

Entoucas, je ne sais pas où il trouve l'argent pour payer toutes ses amendes! :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xani! Tu as oublié les 2 vidéos de Mario Kart! Une date de 2011, l'autre de je sais pas quand. Elles sont hilarantes!

Entoucas, je ne sais pas où il trouve l'argent pour payer toutes ses amendes! :rire2:

Comme il fait des vidéos pour des publicités il est payé donc pour les amendes c'est facile avec des millions d'euros en poche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Sa fortune ne doit pas être colossale, mais je pense qu'il doit vivre correctement tout de même.

C'est vrai qu'on peut douter du coté humouristique de certains sketch, mais faut admettre que prendre une camionnette de flics pour un but et tirer dedans, ou encore arracher le carnet d'amendes à un agent ou le voir se faire courser déguisé c'est assez drole.

Ma préférée, c'est dans l'émission "des chiffres et des lettres", il sort un calcul totalement faux et les gens à coté ils applaudissent ! Enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro30

Il commence a être trop connue rémy se qui l'empeche de faire certaines conneries (exemple: lors du championnat du monde de natation a Montpellier il a pas pu rentré car il ses fait vite repérer) apres pour le prix qu'il gagne je me rapelle plus (sa remonte a un dossier sur lui a la télévision) sinon avans de réussir se qu'il fait au niveau du foot ben il le fait plusieurs fois avans qu'il réussi.

Voici la derniere vidéo en date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...