Aller au contenu
Download RomStation

Rémi Gaillard


Invité Xani007

Messages recommandés

Qui n'a jamais vu Rémi Gaillard est un menteur et si vous ne mentez jamais alors regardez les!

En fait c'est un (jeune) homme qui ose défier l'extreme en faisant des vidéos sans autorisation dans certains lieux! Il est prêt a se faire tabasser et pourtant il est prêt a faire ca pour nous!

Donc regardez ces vidéos et dites moi vos avis sur ce Rémi Gaillard car moi personnelement j'ai kiffé ses vidéos!

Et si j'étais ce Rémi Gaillard je serai un dingue!

Voici ses vidéos:

-Mario est de retour

-Ronaldo VS Remi Gaillard

-Top 10 sports

-Ascenceur tahitien

-Le parrain

-Papillon

-PacMan

D'autres viendront donc soyez patients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps sur le terrain, hormis sur les coups francs, faut voir le reste de sa condition :)

mais sinon j'adore, et j'avoue le truc avec les gitans c'est quand même bien culotté et dangereux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore les moments où il joue a enquiquiner les policiers et a leur faire subir des farces trop enfantins!

Mais le moment que j'ai adoré c'est les vidéos où il vient dans les émissions télévisées! :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Il est trop grave avec son mario kart, surtout dans le super marché quand il va se ravitaillé en banane! Celle ou fais sa pseudo course avec sa formule 3000 est pas mal non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KNiiB4L

Remi Gaillard, le plus taré des français !

La meilleure vidéo, c'est la plus récente, le retour de Mario, faut avoir le culot de rentrer dans un supermarché avec .. un karting !! Un danger public qu'on adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour je le rencontre je lui demanderai de venir sur Romstation et aussi de faire une vidéo avec moi de nimporte qui/nimporte quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémin Gaillard... Tsss !

Il ose défier l'ordre et la sérénité, c'est un fait.

Il fait ce qu'aucun de nous n'aurait le courage de faire, c'est un fait. Mais l'on n'aurait pas le courage de le faire du simple fait que l'on sait que c'est :

Stupide

Inutile

Idiot

Dangereux

Après, il modèle sa vie comme il l'entend, mais personnellement, il ne m'a jamais fait esquisser le moindre sourire. Rien qu'à le voir pousser des personnes du haut d'un ponton sans scrupules me démoralise... Le pire, c'est que le public aime ; néanmoins, je n'en suis pas surpris. C'est parce que les français sont des cons qui trouvent matière à rire dans ce qu'il fait qu'il le fait. Il fait fructifier son affaire.

D'autant plus que maintenant qu'il a acquis une certaine notoriété, il s'expose à moins de risques qu'à ses débuts (de plus, n'oublions pas qu'il a été footballeur professionnel, ce qui renchéris l'idée qu'il peut se targuer d'agir de la sorte du simple fait qu'il avait une certaine renommée).

Je critique ses exactions du fait que derrière l'aspect humoristique de ses vidéos, il y a un ensemble d'interdits brisés. en soi, briser les interdits, être un tant soit peu rock'n'roll ne me dérange pas. Mais lancer des bananes sur la route ou sur les voitures, défoncer les gens dans la rue, dans les magasins au risque de leur casser une jambe et j'en passe et des meilleurs n'a rien d'intelligent.

On peut faire rire sans être vulgaire, violent, dangereux, insultant... De nos jours, c'est difficile.

A l'époque, on avait du Desproges ou du Devos, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boooooouh!!!!!^^ non tu a le droit d'avoir tes opinion, mais le fait que se soit "stupide" et "idiot" fait rire tout le monde.(ou presque vu se que j'vois) est c'est aussi parcequ'il fera des chose que nous on n'osera pas faire qu'il nous fait pété de rire(j'ai fait rocky comme lui moi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémin Gaillard... Tsss !

Il ose défier l'ordre et la sérénité, c'est un fait.

Il fait ce qu'aucun de nous n'aurait le courage de faire, c'est un fait. Mais l'on n'aurait pas le courage de le faire du simple fait que l'on sait que c'est :

Stupide

Inutile

Idiot

Dangereux

Après, il modèle sa vie comme il l'entend, mais personnellement, il ne m'a jamais fait esquisser le moindre sourire. Rien qu'à le voir pousser des personnes du haut d'un ponton sans scrupules me démoralise... Le pire, c'est que le public aime ; néanmoins, je n'en suis pas surpris. C'est parce que les français sont des cons qui trouvent matière à rire dans ce qu'il fait qu'il le fait. Il fait fructifier son affaire.

D'autant plus que maintenant qu'il a acquis une certaine notoriété, il s'expose à moins de risques qu'à ses débuts (de plus, n'oublions pas qu'il a été footballeur professionnel, ce qui renchéris l'idée qu'il peut se targuer d'agir de la sorte du simple fait qu'il avait une certaine renommée).

Je critique ses exactions du fait que derrière l'aspect humoristique de ses vidéos, il y a un ensemble d'interdits brisés. en soi, briser les interdits, être un tant soit peu rock'n'roll ne me dérange pas. Mais lancer des bananes sur la route ou sur les voitures, défoncer les gens dans la rue, dans les magasins au risque de leur casser une jambe et j'en passe et des meilleurs n'a rien d'intelligent.

On peut faire rire sans être vulgaire, violent, dangereux, insultant... De nos jours, c'est difficile.

A l'époque, on avait du Desproges ou du Devos, par exemple.

C'est qui le con entre des personnes qui aiment un humoriste, et une personne qui se permet de littéralement insulter une communauté de "con" ? :(

Puis il faut également savoir, que dans de nombreux cas, c'est lui se fessait "tabasser", et non le contraire

Devos ? Il m'a plus fait gerber que rire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...