Aller au contenu
Download RomStation

Les personnages les plus charismatiques de Final Fantasy


Invité AizenHaddad

Messages recommandés

Invité MajoraXV88

Kefka de FF6. Parce qu'avoir un clown taré comme méchant, c'est génial! (et j'adore son rire démoniaque qui hérite d'un mauvais son parce que sortit d'une SNES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fait et refait les Final fantasy(j'en suis passionné) les perso qui mont marqué a vie sontCloud strife, Aerith Gainsborough,Terra Brandford,Yuna et Tidus. Je pourrais tous les cités aux fait^^comme etant mes favoris mais disons qu'ils mont marqué dans un context different. Petit clin d'oeuil a Eduard ici aux dessus pour la sitation de Vivi "Vivre c'est prouver qu'on vit" charmant petit personage de FF9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité GTMuttsu

vu que j'm'y remets peu à peu, je suis en mode ff 8

l'équipe de choc : Squall / Zell / Seifer (le blasé - l'excité - la brute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend par charismatique quelqu'un qui impose le respect naturellement, mais pas uniquement par la peur, il faut qu'il y ai une forme d'admiration aussi.

Et a ce petit jeu les les personnages qui m'ont marqués sont...

Séphiroth bien entendu... mais aussi

Béate dans FFIX, ah oui moi j'ai kiffé cette guerrière, et j'en ai chié qu'on puissent pas la recruté, franchement ça aurait été énorme.

Auron dans FFX pour les raisons déjas vues sur ce topic et aussi "Lulu" la sorcière super sexy mais pas le genre avec qui on blague.

oui je trouve que ce que tu dis est juste :) je citerais les même que toi avec quistis dans ff8 c'est un peut la patrone et avec son fouet elle donne pas trop envie de la faire chier XD

et bash dans ff XII tu sent qu'il a vecu lui que quand il parle t'as envie de l'écouter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi je pencherai pour

-zell de ff VIII le côté fou et bourrin de ce personnage fait que je l'aime bien

-bibi de ff IX c'est son côté petit et un peu dans la lune que j'adore

-et bien sur djidane son côté gentleman et comic en fait pour moi le plus charismatique également du au fait qu'il se démarque des autre avec sa queue de singe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

personnellement j'ai pas beaucoup jouer aux anciens final fantasy mais quand j'ai vu Final fantasy XII je vais mettre deux personnage dans ma liste des charismatique avec en prime leur petite histoire pour ceux qui ne les connaissent pas:

 

 

903917Vaan.png

 

 

Lui s'est Vaan alors son Histoire Vaan est le héros principal de Final Fantasy XII et de Final Fantasy XII: Revenant Wings. Jeune orphelin de 17 ans vivant à Rabanastre, les parents de Vaan ont été tués par une épidémie de peste avant l'invasion de l'Empire d'Archadia. Malgré sa condition il tient à rester optimiste et rêve de devenir un jour un pirate du ciel, les airs étant pour lui le seul endroit encore libre dans le monde. En attendant, il survit en tant que voleur et en rendant quelques services à Migelo, un marchand Vangaa.

 

Après la mort de ses parents lorsqu'il était agé de douze ans, Vaan fut élevé par la famille de Penelo, avec qui il se lia vite une grande amitié. Mais lorsque l'Empire Archadien attaqua le Royaume de Dalmasqua, le grand frère de Vaan, Reks, fut tué alors qu'il tentait de protéger le roi Dalmasquien, par le capitaine Bash, selon la rumeur. Les parents de Penelo furent aussi tués durant la guerre, elle et Vaan furent aidés par le marchand Vangaa Migelo.

 

 

838241balthier.jpg

 

 

Lui s'est Balthier son histoire: Balthier est un jeune pirate du ciel de 22 ans. Il est jouable dans Final Fantasy XII et Final Fantasy XII: Revenant Wings. Il est toujours accompagné de Fran, une viera, elle aussi jouable dans les mêmes jeux. Fils du Dr. Cid, autrement connu sous le nom de Cidolfus Demen Bunansa, Balthier "Ffamran" Bunansa de son vrai nom fut autrefois juge, avant de quitter ses lourdes responsabilités pour un avenir dans le ciel d'Ivalice. Sa répartie est toujours cinglante, et son humour noir bien placé font de lui un personnage secondaire attachant, bien qu'il se qualifie lui-même de personnage principal au cours des scènes du jeu.

 

Haut d'un mètre quatre-vingts-trois, Balthier a les yeux sombres, de courts cheveux châtain clair et des favoris nettement dessinés. Il porte une veste olive et or richement ornée, avec en-dessous une chemise blanche au col haut, un pantalon de cuir noir moulant et des sandales ouvertes sur le talon qui évoquent par leur forme une paire de babouches. Deux sangles aux boucles dorées se croisent au niveau de sa taille, chacune supportant le poids d'une pochette de cuir. Il a à la main gauche de nombreux anneaux et bracelets colorés, et ses deux oreilles sont percées en plusieurs endroits.

Balthier est un homme au grand charme et à la répartie vive. Son humour est parfois cynique, et toujours cinglant. Il peut parfois apparaître arrogant et égocentrique, mais il a une confiance absolue en Fran, et au fil du jeu, il en vient aussi à faire de plus en plus confiance à Vaan. Même si l'histoire du jeu est racontée depuis la perspective de Vaan, Balthier semble considérer qu'il s'agit de son histoire, et se décrit plusieurs fois comme étant "le premier rôle". Malgré cela, il est loin d'être égoïste ; en témoignent notamment les événements à bord du Bahamut.

 

 

 

 

 

Bon suite a cette histoire de ses deux personnage pourquoi j'ai choisis ses deux personnage deja car tout simplement car pour un final fantasy avoir des personnage d'age on va dire Normale etait assez surprenant  ensuite pour moi ses deux la en particulier leurs airs tenue leurs donnent un coté mysterieux et charismatique malgré que Vaan sois un voleur et Balthier un pirate du ciel  ils leurs donnent quand même cet air envergant et humoristique se qui fais de ses deux personnage selon moi deux des meilleurs personnage des Final fantasy apres chacuns ses gouts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Si je suis d'accord pour Balthier, l'un des rares personnages sympas de ce jeu, j'ai bien du mal avec Vaan. Il traverse l'histoire (enfin, pour ce qu'il y en a) tel un fantôme, n'ayant quasiment jamais le moindre impact dans son déroulement. Pour un personnage principal, ça fait un peu tâche. 

 

Niveau "voleur au grand coeur toujours optimiste", Djidane ou Locke sont très clairement au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rien de très original : squall, vincent et sephiroth.

 

Squall parceque son caractere (et son evolution au cours du jeu) le rend assez fascinant je trouve. Vincent parceque il a la classe :) et son coté mystérieux et enfin sephiroth parceque sephiroth ! :)  (pas besoin d'argument pour lui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de très original : squall, vincent et sephiroth.

 

Squall parceque son caractere (et son evolution au cours du jeu) le rend assez fascinant je trouve. Vincent parceque il a la classe :) et son coté mystérieux et enfin sephiroth parceque sephiroth ! :)  (pas besoin d'argument pour lui )

 je suis totalement dacord avec toi mais tu oublie un personnage même si lui je l aime pas trop c 'est Cloud qui fait quand même partie du passeé de sephiroth . et quand a Séphiroth ben en effet que pourais t'on dire de lui il es tout a la fois ^^

 

c 'est dailleur mon personage préferer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum perso cloud j'ai jamais pus le voir en peinture (je vois du coup je je ne suis pas la seule)..... j'accroche pas du tout au personnage et dans advent children il me saoule franchement !  c'est pourquoi il n'est pas dans ma liste  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum perso cloud j'ai jamais pus le voir en peinture (je vois du coup je je ne suis pas la seule)..... j'accroche pas du tout au personnage et dans advent children il me saoule franchement !  c'est pourquoi il n'est pas dans ma liste  :)

 et je comprend tout a fait c est un perso que je n apprécie gère et même  si les gens me disent que j'y connais rien

mais personnellement cloud et moi c 'est égale  " Beurk"

 

 séphiroth sont petit coté ténébreux et mystérieux me plait et j'aime bien c est coup spéciaux également le personnage qui je trouve n'a pas de défaut c'est bien lui !! :-p

 

Heureux de constaté que nous avons le meme point de vue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

séphiroth sont petit coté ténébreux et mystérieux me plait et j'aime bien c est coup spéciaux également le personnage qui je trouve n'a pas de défaut c'est bien lui !! :-p

 

Pas de défauts ? C'est vrai, hormis qu'il est totalement manipulé, et donc complètement à l'ouest ...  :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de défauts ? C'est vrai, hormis qu'il est totalement manipulé, et donc complètement à l'ouest ...  :sarcastic:

 ce n 'est qu'un petit détail ^^ cette manipulation est forte dommage mais sa n entache en rien  le personnage en lui même

 a l'ouest non je ne crois pas il se bat pour se qu'il pense juste . moi personnellement je n est aucune critique a lui faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Squall Lionhart
Le mec pas bavard, qui explose a l'interieur mais qui reste froid comme de l'azote liquide.

2-Bibi Orunitia
Le petit etre timide et un brin peureux, mais attachant et destructeur.

3-Edea Kramer(Possédé)
Le diable aussi a la classe ;) Manipulatrice, diabolique, un poil seductrice... La femme parfaite lol
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très largement Sephiroth, ayant principalement jouée à Dissidia, il reste LE personnage charismatique du jeu, mais cela ne reste qu'un avis personnel :3

Cloud, je peux pas l'encadrer avec son côté mélo-dramatique.. Mais Zack dans Crisis Core: Final Fantasy VII alors là *^*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...