Aller au contenu
Download RomStation

Les personnages les plus charismatiques de Final Fantasy


Invité AizenHaddad

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Les 3 meilleurs!!!!

- :coeur: Djidane Tribal :coeur: (Final Fantasy 9)

- :rouge: Sephirot :rouge: (Final Fantasy 7)

- :bravo: Cloud Strife :bravo:(Final Fantasy 7)

-Didane est un grand dragueur et beau parleur,son coté insolent lui confère sans doute un charisme énorme auprès de plusieurs Gamer !

-Sephirot a un Skin de malade et sa suffit a en faire un des personnages les plus charismatiques de Final Fantasy!

-Et cloud est tout juste magnifique avec avec sa coiffure a la SSj et son épée Broyeuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est Yuna qui est le personnage le plus charismatique. Déjà, que je l'adorais dans Final Fantasy X mais lorsque que j'ai commencé à jouer à Final Fantasy X-2, je n'avais même plus de mots pour la décrire. Elle est belle, incroyable, gentille, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kefka (FFVI) est de loin le personnage le plus charismatique des Final Fantasy selon moi.

Complètement taré, gros psychopathe, un coup poète, un coup clown, un coup Dieu, une folie destructrice inarrêtable qui le rend encore plus charismatique que déjà énorme Sephiroth.

En bref, THE méchant des FFs, et le personnage le plus charismatique qu'ils aient pu créer.

god_kefka.gif

Version HD :noel:

Kefka_Palazzo___Wallpaper_by_emmil.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... Les personnages de FF les plus charismatiques... je vais prendre celui que je trouve le plus charismatique dans chaque FF à partir du IV, m'attendant évidemment à des "of course" et des "WTF ?" en pagaille ;) :

- FF IV : Cecil Harvey pour sa lutte contre sa nature mauvaise et la recherche de sa propre rédemption

- FF V : Gilgamesh, sûrement un des meilleurs méchants que la licence ait connu

- FF VI : Celes Chere, avec ses perpétuelles inquiétudes, un personnage beaucoup plus fort qu'il n'y paraîtrait (eh ouais, je n'ai pas pris Kefka ^^)

- FF VII : Choix difficile, très difficile... La personnalité de Cloud est très intéressante, mais moins que cele de Reno, dont on ne sait pas s'il est taré ou rationnel, oscillant entre les deux :p

- FF VIII : Sans aucune hésitation, Squall Léonhart, personnage très solitaire qui apprendra au fur et à mesure à briser sa carapace d'insensibilité.

- FF IX : J'ai pas accrochéé à cet épisode, mais je me rappelle avoir beaucoup apprécié le côté bourru et "je fais genre j'm'en fous alors qu'en fait le bien des autres m'inquiète" d'Amarant Tarask Coral.

- FF X : Beaucoup de personnes raillent Yuna, mais à y réfléchir, malgré sa naïveté, on trouve une volonté et une détermination sans faille. Un personnage qui m'a immédiatement séduit.

- FF XII : Sans hésiter, Balthier, pour ses piques acérées, son pseudo-égoïsme et sa facilité à s'exprimer clairement de façon très rapide.

- FF XIII : Choix également difficile, tous les héros se valent (les ennemis sont de malheureuses boîtes de conserve), mais le plus intéressant reste Hope Estheim, un jeune adolescent faible, chétif et craintif qui va devenir brave, fort et courageux par la force des évènements. Je sais, ça fait très cliché, mais que voulez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Invité john53

Personne n'y pense mais dans FF XII il y a un boss secret ( à débloquer dans la guile il me semble ) Gilgamesh, il a énormément de classe je trouve ! Avec ses multiples boulettes ^^ certes il a pas autant de charisme que d'autres grand persos des Final Fantasy, mais je tenais à lui faire un ptit hommage car j'ai beaucoup rigolé et pris du plaisir à le combattre ( ptet mon seul plaisir dans FF XII... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité JekyllSon

Zack, de FF VII. Aucun personnage de jeu vidéo ne m'avait touché à ce point là. Un truc de dingue. Quand j'arrive à la fin de FF Crisis Core je peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, puis de pleurer au générique. Et pareil pour les quelques passages du film Advent Children Full Version où on le voit, j'ai trop un pincement au coeur.

Donc pour moi c'est Zack sans hésitation.

Après lui il y a Genesis et Sephiroth qui sont bien badass. Ainsi que Vincent Valentine.

Puis Kefka, Tidus, Jecht, Auron, Aerith (<3), Squall,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bout0n59

Pour moi ce sera Auron de Final Fantasy X, il est très mystérieux avec ses blessures etc... Et il prends un peu Tidus comme son apprenti, le maître qui protégé son petit protégée etc, bref, je l'ai adoré ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jakledur

Pour moi, ce sera Cloud et Sephiroth pour FFVII, car ce son des frère ennemis si je puis dire, qui se battent avec classe (Je parle dans Dissidia et Advent Children). Sinon, je citerai Squall, car c'est un personnage qui me ressemble beaucoup, et Tidus, car c'est le premier personnage que j'ai découvert dans FF et parce qu'il est cool (Je sais, c'est pas vraiment une raison, mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chaqu'un ses gout mais personne ne pourra dire le contraire pour Sephiroth, Cloud, Zack, Squall et Seifer. Ce sont ceux qui ont le plus marqué la série. Après sur Ps2, Final Fantasy est devenu tout simplement nul..A vouloir trop bien faire on peut faire plus pourri aparement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon, et bien pour moi ça sera Caith Sit...

Non je déconne. Lâchez cette corde !

J'aime beaucoup Cloud, il a l'air tellement perché (peut-être même encore plus que Sephiroth). À l'époque de la sortie de FFVIII, je me souviens avoir craqué pour Squall, mais je le trouve trop différent en Leon dans KH, donc je l'aime plus.

Aujourd'hui je pense que mon choix ciblera particulièrement Rikku. Pourquoi ? Parce qu'elle est carrément folle, elle est jolie, elle est marrante, et en plus elle est perchée ! Que demande le peuple ? (et elle est blonde... XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'entend par charismatique quelqu'un qui impose le respect naturellement, mais pas uniquement par la peur, il faut qu'il y ai une forme d'admiration aussi.

Et a ce petit jeu les les personnages qui m'ont marqués sont...

Séphiroth bien entendu... mais aussi

Béate dans FFIX, ah oui moi j'ai kiffé cette guerrière, et j'en ai chié qu'on puissent pas la recruté, franchement ça aurait été énorme.

Auron dans FFX pour les raisons déjas vues sur ce topic et aussi "Lulu" la sorcière super sexy mais pas le genre avec qui on blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Myste59

Pour moi ce serez :

ff 6 : terra , ff 7 vincent valentine et sephiroth , ff 9 bibi et kuja , ff 10 , auron , ff 12 ash et ff 13 lightning voila en gros chacun de mes choix pour certain final fantasy^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...