Aller au contenu
Download RomStation

Les personnages les plus charismatiques de Final Fantasy


Invité AizenHaddad

Messages recommandés

Invité Darksorrow

D'apres ce que j'ai compris c'est plutot pas de Sephiroth, pas de Kadaj.

Pour moi ce serait plutot

-Génésis et ses citations

-Cid Raines

-Vincent

Le classement sera surement différent après la sortie de Versus XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Hum pas vraiment en fait Kadaj et ses frangins (d'après ce que j'en ai compris hein, c'est un avis perso) sont des "facettes" de Sephiroth. Comme si en mourant, Sephiroth s'était dissout dans la rivière de la vie. Donc Kadaj et ses frères seraient le produit de cette dissolution, des "Sephiroth" incomplets.

On va stopper la le HS, si tu veux continuer a en parler, autant le faire dans le topic Final Fantasy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shinratensei

Pour ma part les personnages les plus charismatiques:

-Irvine(Sa limite avec les balles véloces est super :p)

-Squall(Malgré le peu de blabla de sa part il reste un personnages charismatique)

-Zack(Avec l'épée de Angeal, il est démentiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nahemar

1-Squall , ya pas photo il est super bien , il est pas un heros comme la plus par extravertis , je suis ze best etc

2-Zell , parce qu'il me fesait trop rire avec squall quand il se prenait des vents

3- alors je sais pas son nom car je les changé je les apellé xélor XD , dans ff9 avec le chapeau de paille , lui il est trop bien j'aime bien son coté mysterieux et "j'ai rien demandé a personne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les personnages les plus charismatiques de Final Fantasy sont pour moi:

  1. Sephiroth ( il a la classe,puissant,inébranlable,intelligent,rusé,diabolique,malin,inégalable )
  2. Vincent ( mystérieux,la classe,puissant,intelligent,héroïque,malin )
  3. Auron ( puissant,héroïque,malin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xenogears

Dur à choisir...

Kefka (FF6) sans hésitation pour commencer, de loin le plus détestable, méchant de nature, lâche, cruel, son physique horrible et qui donne un certain charme ainsi qu'une certaine originalité, son rire culte, et qui fait son possible pour devenir un dieu malgré sa basse position dans les bases du jeu, et en plus de ça il y arrive...

Bref il est culte ("I HATE YOU I HATE YOU I HATE YOU !!")

Kain (FF4) Chevalier dragon mystérieux, qui à certainement le plus gros charisme dans tout les FF confondus, et son attaque "Jump"!

Je peux rajouter aussi: Squall, Cecil, Rydia, Golbez, Edea, Vincent, Celes, Terra....Omfg y'en a trop que j'apprécie. :noel: (surtout ceux des FF4/6/7/8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors par oû commencer ?

alors je commencerai par ingus de final fantasy 3 ayant le plus de sang froid dans l'equipe

cloud de final fantasy 7 il a quand meme un certain charme (surtout au pres de tifa et aerith)

sephiroth de final fantasy 7 je ne suis pas le seul a penser ça donc je suppose qu il ne me servirai pas d en donner ma description

angeal de final fantasy 7 crisis core il sait garder la tete froide ce qu il le rend charismatique

genesis de final fantasy 7 crisis core

zack de final fantasy 7 crisis core

squall de final fantasy 8

seifer de final fantasy 8

ultimecia de final fanatsy 8 ( oui oui je trouve qu'elle a quand meme du charme ^^)

djidane de final fantasy 9

frank de final fantasy 9 ( j'ai ete decu lorsque j'ai vu qu'il mourrait j'aurait prefere le garder dans l'equipe)

tidus de final fantasy 10

auron de final fantasy 10

seymour de final fantasy 10 (meme si je ne l ai pas trop aimer)

pain de final fantasy 10-2

basch de final fantasy 12

balthier de final fantasy 12

snow de final fantasy 13

lightning de final fantasy 13

fang de final fantasy 13

zt evidement cid dont le nom apparait dans tout les final fantasy et dans tout ces ff ils restent tous charismatique

ps: excusez moi de ce textes a rallonge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des persos de final fantasy sont trés charismatiques aussi bien les héros que les méchants c'est d'ailleur ce qui fait l'un des points fort de la série mais rend le choix difficile.

à choisir je dirait poour les héros:

Vincent et Kain (classes ,sombres et mystérieux)

Cid dans toute les série et particulièrement ff2

Squall (parle peu mais sais être un vrai meneur lorsqu'il le faut)

Auron (pas besoin de parler sa seule présence suffit à montrer sa force)

et pour les ennemis:

Kefka (l'un des méchants les plus inoubliables de FF avec son coté cruel et sadique et qui ne prend rien au sérieux)

Sephiroth (sans doute le méchant le plus connu de final fantasy pour sa classe et sa force)

Seifer (est un peu l'opposé de Squall parle beaucoups et aime montrer qu'il est le meilleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daigoro100

pour moi c'est vincent (qui ressemble a itachi mon perso préférer de naruto)

après ce serai auron , sephiros évidement et bash dans le 12 ah oui et squall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

Kefka de ff6 pour moi c'est un bouffon geniallissimement(?) tordu! aux idees sadiques et farfelues!

Zack de ff7 est un grand heros, au debut du jeu un peu foufou et hyperactif mais il evolue dans le jeu et devient plus charismatique que sephiroth lui meme!

Seifer et squall de ff8 sont 2 perso torturés a souhait et j'adore la maniere dont squall s'ouvre aux gens au fur et a mesure du jeu.

Bibi de ff9 tout son parcours fait en sorte que je le trouve super charismatique, c'est un personnage qui atteint a la fin du jeu un tel niveau de sagesse (la sagesse a 8ans?).

Wakka de ff10 est quelqu'un qui est a fond dans ses convictions et sa religion et lorsqu'il voit les mauvais cotes de yevon il change totallement !

omfg j'en passe beaucoup serieux tellement il y en a des charismatiques ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

J'ai comme l'impression que certains font un amalgame (entre la coqueterie et la classe... non je me gourre de film) entre leurs persos préférés, et les persos charismatiques. C'est pas parce qu'on apprécie un personnage qu'automatiquement, il gagne des points en charisme, je vous invite tous à regarder la définition du charisme et à bien la comprendre :ok:

La définition la plus détaillée que j'ai trouvé pour le charisme est celle-ci, vous comprendrez assez vite par exemple, pourquoi certains membres se surprennent autant a voir Tidus se faire qualifier de personnage charismatique:

http://lecharisme-tp...ons-du-charisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

J'ai comme l'impression que certains font un amalgame (entre la coqueterie et la classe... non je me gourre de film) entre leurs persos préférés, et les persos charismatiques. C'est pas parce qu'on apprécie un personnage qu'automatiquement, il gagne des points en charisme, je vous invite tous à regarder la définition du charisme et à bien la comprendre :ok:

La définition la plus détaillée que j'ai trouvé pour le charisme est celle-ci, vous comprendrez assez vite par exemple, pourquoi certains membres se surprennent autant a voir Tidus se faire qualifier de personnage charismatique:

http://lecharisme-tp...ons-du-charisme

Donc je pense ne pas m'etre trompé sur mes personnages ( a part peut etre wakka!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Je ne parlais pas spéciallement pour toi (enfin un peu aussi parce que ca concerne bien waka et vivi) mais pour l'ensemble des posteurs du topic. Autant je veux bien qu'il puisse y avoir sujet a débat pour certains persos, autant quand je vois le nombre de posts ou tidus est cité, je me dis que c'était nécessaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

Je ne parlais pas spéciallement pour toi (enfin un peu aussi parce que ca concerne bien waka et vivi) mais pour l'ensemble des posteurs du topic. Autant je veux bien qu'il puisse y avoir sujet a débat pour certains persos, autant quand je vois le nombre de posts ou tidus est cité, je me dis que c'était nécessaire :p

Tu m'etonnes ^^ Tidus a certainement du style! Mais pour le charisme hum :doute:

Mais je pense que Vivi a du charisme etant donné qu'il me fascine par ses propos/discours, facon de voir la vie et les choses qui l'entourent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

A l'inverse le personnage le moins charismatique est le héros de FF 12 dont j'ai oublié le prénom tellement il était inutile.

Le sujet est créé mais la réponse de tous doit être Sephiroth évidemment. Mais considérons le hors catégorie. Et disons que Squall est vraiment pas mal niveau Charisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
×
×
  • Créer...