Aller au contenu
Download RomStation

Les personnages les plus charismatiques de Final Fantasy


Invité AizenHaddad

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

Bonsoir à tous tout est dans le titre quel est pour vous les personnages (ou boss aussi) les plus charismatiques de tout les Final Fantasy pour moi c'est:

Cid Raines (Ayant beaucoup de classe et il est en plus très puissant)

Attacus (Le plus charismatique après Séphiroth pour ceux qui l'ont affrontée savent de quoi je parles :ok: )

Séphiroth (Dois-je vraiment en parler :question: )

Auron (Peut étre vieux mais une posséde un énorme charme avec une très grande classe)

Généisis (Un véritable fan de Loveless avec une classe que j'admires vraiment)

Angeal (Comment dire les mots ne suffisent pas il faut l'avoir vu une fois et comprendre ce qu'il veut dire)

Et pour finir celui que j'ai vraiment kiffé et qui restera le personnage le plus charismatique c'est Zack Fair (Un héros et qui est mort en héros mais qui ne méritait pas ca)

Voila je crois que c'est tout

EDIT:Comme la dit Littledeath justifiez votre choix lorsque donnez un nom de personnage donnez des arguments sinon votre message ne servira pas à grand chose merci de respecter cette Régle svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ah ok donc désolé donc Modérateur si vous voulez le supprimer aucun probléme encore désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de la même facon qu'il y a les topic sur les perso de dbz de SSBB et des heroines, dans le sens ou celui ci reprend le meme principe, mais avec un univers different, je crois que ca serait pas vraiment juste de le supprimé dans le sens ou il n'est pas moins légitime que les topics cités au dessus.

Moi je le laisserais, apres peut etre que fab ou nova auront un avis different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genesis ... charismatique .... pour moi il vient loin derriere Zack , Didjane , tidus .. enfin plein de perso... il sait juste taper et sortir des phrases de son bouquin ..

Un de mes preféré reste quand meme Reno des Turks ! Lui il a la classe ^^

Apres Zell de FF8 avec son style de skatos XD

Tidus avec son grand sourire ! ( on dirait un footeu qui se fait prendre en photo pour un magazine de mode ^^)

Zack tellement sur de lui ( le trailer intro de FF7CC est vraiment un plaisir pour les yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tidus charismatique :rire: Un poulpe mort a plus de charisme que tidus, je veux bien admettre a la limite qu'on puisse le trouver attachant (et meme ca j'ai du mal à comprendre) mais lui trouver du charisme, ca c'est une prouesse!

1-Squall

2-Auron

3-Zack

Ca serait mon classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tidus charismatique :rire: Un poulpe mort a plus de charisme que tidus, je veux bien admettre a la limite qu'on puisse le trouver attachant (et meme ca j'ai du mal à comprendre) mais lui trouver du charisme, ca c'est une prouesse!

1-Squall

2-Auron

3-Zack

Ca serait mon classement

Un poulpe mort à plus charismatique que Tidus laisse moi rire , en tant que fan de tidus je suis pas d accord , Tidus a du charisme et en plus il a la classe (Squall aussi mais un peu moin ) :coeur:

sinon voici mon classement:

-Tidus (évidement)

-Zack

-Squall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans FFX, a part Auron et Wakka, j'vois pas qui est charismatique.

Sinon, pour le reste, Sephiroth, Squall et Vincent, bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Génésis est le plus charismatique des personnages de Final Fantasy ( avec peut-être Auron et sa classe surpuissante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il parle pas qu'il a pas de charisme, c'est peut etre un probleme dans ta définition du charisme en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te signale qu'il faut attendre FF X pour avoirs des parole dans un FF :hum:

bien que squall a du mal avec ces émotion,il faut avouer qu'il est stylé,comme le dit cid,il est fait pour être chef,il remonte bien le moral a ces alliés,cela se voit a la fin du CD2 dans la lutte BGU contre la fac de galbadia,aucun des étudiant a contester ces ordres

donc mon top 3 c'est:

-squall

-auron

-bash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui ne sont pas d accord avec la definition de charisme:

"Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charisme puissant, c'est-à-dire fascinant, trouble et neutralise le jugement d'autrui ; c'est pourquoi on peut si aisément diriger, voire manipuler, les autres quand on a du charisme. Le charisme est souvent un don naturel ou une façon d'être, mais il est possible de travailler sur soi pour le développer. Le charisme est aussi lié a la confiance en soi, la personnalité, l'intérieur de la personne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yygdrasil

bien quel fut vite parti de l'equipe moi sa sera aerith de ff7

j'ai jamais compris si on pouvais apprendre sa limit de nv 4 sachant quel meurt assez vite i dont!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...