Aller au contenu
Download RomStation

Le Visiteur Du Futur


HangryAngry

Messages recommandés

Salut a tous, voila j'ai vu que il n'y avait pas de topic sur cette magnifique serie :ouch:

Donc bah j'en fais un :hap:

Le visiteur du futur, c'est quoi ?

Le Visiteur du Futur est une web-série créée et réalisée par François Descraques.

Raph est un jeune homme paisible et sans histoire, jusqu'à un jour de 2009 où alors qu'il flâne avec ses deux amis Tim et Leo un étrange personnage ensanglanté apparait comme par magie devant lui. Prétendant venir du futur, celui-ci le met en garde à de multiples reprises sur les conséquences désastreuses que peuvent avoir ses gestes, surtout les plus anodins, dans un futur lointain. Après un certain nombre d'interventions du mystérieux voyageur dont les apparitions tendent au harcèlement, la police du temps commence elle aussi à se mêler de la vie de Raph, intéressés par la raison pour laquelle le voyageur semble s'intéresser à lui en particulier. Entre le Visiteur dont la cause de l'intérêt pour Raph reste un mystère la brigade temporelle qui elle aussi commence à interrompre sans cesse sa vie, le jeune homme commence à comprendre que les enjeux de cette histoire sont plus importants qu'ils n'y paraissent aux premier abord...

Une web serie juste totalement génial, elle est diffusé sur Nolife depuis quelques temps.

Episode :

Saison 1 et 2 : http://www.levisiteurdufutur.com/episodes.html

( la saison 1 est en dernier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MonkeySlut

  • Je peux? Alors tous simplement... J'AIME, J'ADORE le Visiteur du Futur. Déjà les personnages sont tous excellent, du visiteur en passant par Raph' et Henri... J'adore! Avec une copine, on a monté un petit forum RPG sur le visiteur, malheureusement on trouve pas beaucoup de RPGistes textuel qui connaissent lVdF. C'est bien dommage. Faut que j'essaye de trouver du monde d'ailleurs. :pSi tu connais des RPGistes autour de toi pendant que tu y ais
    Nan mais bref, c'est vrai que comme série française, y en a pas beaucoup que j'aime bien, excepté Kaamelott et le Visiteur du Futur (et H aussi un peu). On me l'a montré y a quoi... 1 mois. Mon meilleur ami qui m'a passé ça sur mon ordi. Mais j'étais pliée du début jusqu'à la fin c'est vraiment vraiment classe.
    Et en bonne groupie j'adore Florent Dorin donc comme ça :coeur:
    Voilà voilà. Personne d'autre ne connait? :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la niveau Bide c'est pas mal :rire2: .

Si tu connait pas deja je te conseille de regarder "Noob", "Flanderz Company" et "Nerdz" ^^ .

Côté RPG perso je suis pas fan et de mémoire je connais pas de personne kiffant particulièrement sa ^^ .

Et puis bon ...

Comment un robot peut passer avant un humain ? :(

Il faut que je vérifie un truc ...

Je sui ... un robot ... WHAT A FUCK ! :ouch:

:rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MonkeySlut

  • Ah moi j'en connais pas mal, mais pas qui aime et qui connaisse également le visiteur du futur. :rire: Noob je connais c'est vraiment pas mal. Mais j'ai pas encore tout regardé.
    Hier je devais m'occuper de mes p'tits cousins (vdm) et pour les occupés je les ai mis devant le visiteur du futur. ... 5 et 9 ans, captivés. C'est magnifique!
    En effet... What the fuck...
    (le truc c'est que celui de 9 arrête pas de regarder son bras en gueulant What the fuck... Mais il a juré crâché qu'il dirait pas à ses parents que c'est moi qui lui ai apprit) :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MonkeySlut
  • C'est pas drôle. Bon celui de 5 ans aussi essaye de le dire mais il arrive juste à sortir "What the shnock!"... Bon c'est mignon et ça à moins de conséquence. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité iEatBlueSkittles

Je connais pas mais ton introduction me donne envie de voir au moins le premier épisode , j'te dirais ce que j'en pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité iEatBlueSkittles

J'ai vraiment adoré !! D'ailleurs j'ai regardé tous les épisodes ! Si vous avez d'autres séries de ce genre pourriez-vous me les conseiller ? Merci encore :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 saisons ? :D

Sinon tu a Flander's Company qui est bien délire, Noob, et Nerdz :)

Flander's company : http://www.info-graphik.com/flanders/index.php?option=com_content&view=article&id=69:episodes&catid=57:episodes

Noob : http://noob-tv.com/noob_01.html

Pour Nerdz tu regarde sur Youtube ou Daily en tapant Nerdz Saison * ( il y a 4 saison ) Episode *

* = chiffre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité iEatBlueSkittles

Oui j'ai regardé les 2 saisons (la 2e n'étant pas achevée) et j'ai tout simplement kiffé x) j'iraivoir pour Flander's Company et Nerdz , j'ai un peu regardé Noob et c'est sympa mais après avoir regardé Le Visiteur du futur ça avait mis la barre un peu trop haute (du moins c'est mon avis ^^) . Merci HangryAngry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MonkeySlut

  • Aha c'est bon ça.
    C'est scientifique. La plupart des personnes à qui on fait regarder le VdF adorent, et en redemande. Ça rend vite accro. :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Woulness

Le Visiteur du futur... Vous savez, c'est comme de la drogue... On test et après on ne peux plus s'en passer. moi j'ai regardé 4 fois la saison 1 et a chaque fois j'était plié. C'est vr... a non ! ne vous inquitez pas je vais disparaitre, c'est normal ! Mais surtout, vas très vite voir le VDF !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Visiteur du futur... Vous savez, c'est comme de la drogue... On test et après on ne peux plus s'en passer. moi j'ai regardé 4 fois la saison 1 et a chaque fois j'était plié. C'est vr... a non ! ne vous inquitez pas je vais disparaitre, c'est normal ! Mais surtout, vas très vite voir le VDF !!

:rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai adoré la première saison du visiteur du futur, la 2ème me déçoit.

Si je peux vous conseiller : J'ai jamais su dire non. L'acteur principal n'est autre qu'Henri Castafolt. Et je plussoie la Flander's Compagny qui est pour moi la meilleure des webséries françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Flander's company m'a vraiment fait rêver mais pour ce qui est du Visiteur du futur... :ouch2:

C'est carrément l'orgasme ! :bave:

J'adore cette série et le jeu d'acteur du visiteur, il me fait beaucoup rire ^^

De même pour Henri Castafolt et ses WTF ??? :doute: [disconnected]

A voir et a revoir sans modération ! :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Invité valentinho

Pour moi le visiteur du future c'est super drole mais je préfere la série noob qui porte sur les mmorpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...