Aller au contenu
Download RomStation

La meilleure Saga De jeu video


VaRy

La meilleure saga du jeu video   

52 membres ont voté

  1. 1. Quelle est pour vous la meilleure saga du jeu video?

    • Final Fantasy
    • Resident Evil
    • Persona
    • Pokemon
    • Tomb Raider
    • Metal Gear Solid
    • Zelda
    • Silent Hill
    • Xenosaga
    • Halo
    • Call Of Duty
      0
    • GTA
    • Fire Emblem
    • Megaman
      0
    • Metroid
    • Tekken
      0
    • Street Fighter
      0
    • Dragon Ball
      0
    • Dragon Quest
    • Castlevania


Messages recommandés

Tout bon jeu video a eu une saga: Mario, Final Fanstasy , Zelda et Etc.....

Mais pour vous quelle Saga de jeu video vous a plu ?

Je vais commencer avec Ma saga qui est les jeux pokemon qui encore maintenant sont Geant du niveau Scenario,Graphismes et son

Avec ses 647 Pokemon a attraper et a entrainer C'est du lourd niveau Duree de vie

Donc Pour moi c'est Pokemon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah mais c'est pas question de sa, je suis fan de Pokemon, un très gros fan même, mais quand tu voit des Pokemon Légendaire totalement bidesque du style créateur de l'univers, ou des Pokemon totalement inutile comme l'autre la qui existe en 26 version 1 par lettre de l'alphabet.

Ou même les Pokemon de base qui sont ... un Pingouin, une tortue et je sais plus quoi, autant mettre les animaux d'origine tel qu'il existe dans la vie réel j'ai envie de dire.

J'ai joué a toute les version de Pokemon sorti a ce jour, et elles m'ont toute déçu sauf la première génération.

Pokemon est une des meilleurs saga du jeu video ? Je n'irais pas jusque la, c'est avant tout une des sage ayant généré le plus de fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yuna62

Pour mois la meilleur saga c'est Final Fantasy a partir du X car il y a de plus en plus d'emotion pour ma part mais je peu me tromper je n'ai pas jouer au I II III IV V VI les tout premier quoi j'ai jouer que au VII VIII IX X X-2 XII j'attend de pouvoir jouer a ce sur XBOX 360

Mais bon bon il n'y a pas que l'émotion qui compte jkiffe le travaille de SQUARE ENIX leur gameplay ...

VIVE FF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Cash ce que tu dis c'est vrai qu'il sont arriver a toute les forme de pokemon inimaginable comme les zarbi qui font les lettres

C'est vrai aussi que pokemon rouge etait l'une des meilleur version qui soit mais c'esst pour ca qu'il y a tant de joueur a pokemon

c'est pour la capture . c'est une fierete d'avoir les 647 Pokemon

Yuna a raison FF est l'une des plus grande serie que le jeux video nous a donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu devrait vite aller jouer au premier dans ce cas, depuis la fusion entre Square et Enix ( Apres FF9 ) Square Enix nous a, si je puis dire, trahis :peur:

Le 10 etait pas trop mal, le 10-X a detruit la licence en proposant une suite au X ce qui, n'etait jamais arriver, le 11 a carrément tout changer en proposant un MMORPG, le 12 etait bof, le 13 est juste pourrave, et le 14 repart sur du MMORPG :peur:

Après tu parle du GamePlay de Square Enix, mais c'est loin d'etre LEUR gameplay, autant pour FF que des jeux comme Just Cause :hap:

Square Enix a changer a jamais Final Fantasy.

Le meilleur de la licence pour moi est clairement le 9, le dernier jeu de Square

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VaRy, avant de dire des grosses grosses bêtises, renseigne toi s'il te plait :peur:

FPS = First Personne Shooter, qui veut dire, tir a la première personne, c'est les jeu tel que Call Of Duty, Mdal Of Honor etc ... ou l'ont voit seulement l'arme du joueur.

Resident Evil est un TPS Survival Horror,, mais le coté Survival s'éloigne peu a peu et devient de plus en plus un jeu d'action depuis le 3.

Resident Evil, c'est tout sauf un FPS :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Resident Evil 3 était bien, on sentait encore le coté Survival avec le nemesis qui nous collait aux basques ! C'est à partir du 4 que c'est devenu la merde !!

Sinon pour moi la meilleure saga c'est Metal Gear Solid. Tous les jeux de la saga proposent la même chose : un scénario captivant, des personnages attachants et un gameplay assez fourni ! Le seul épisode qui pourrai éventuellement s'éloigner de la saga en termes de gameplay c'est le 4 qui est plus orienté action que les autres mais bon sang; quel scénario !!! Metal Gear Solid : des films interractifs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resident Evil 3 était bien, on sentait encore le coté Survival avec le nemesis qui nous collait aux basques ! C'est à partir du 4 que c'est devenu la merde !!

Sinon pour moi la meilleure saga c'est Metal Gear Solid. Tous les jeux de la saga proposent la même chose : un scénario captivant, des personnages attachants et un gameplay assez fourni ! Le seul épisode qui pourrai éventuellement s'éloigner de la saga en termes de gameplay c'est le 4 qui est plus orienté action que les autres mais bon sang; quel scénario !!! Metal Gear Solid : des films interractifs !!!

Oui il ets bien, mais ce que je veux dire c'est que le coté action commencé deja a ce faire ressentir dans le 3, puis est venu le 4 ..... puis le 5 :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ff c'est vrai les premier sont bien moi mon preferee est le 8,car c'est le premier que j'ai eu.le 10 est pas mal est le 10-2 aussi pour ma part car j'ai vraiment accrocher la fin du 10 donc avoir une suite ca m'a plus.le11 jamais joue et le 12 est vraiment pourris.

le 13 est pourri cote duree de vie et le gameplay meme les combat j'aime pas,il y a que le scenario que je trouve assez bien.

vary arrete de dire que les Re sont des jeux d'action je te l'ai deja dit et redit ca a toujour ete un survival horreur d'accor les dernier sont de l'action mais pas les premiers.

les metal gears solid oui c'est vraiment bien mais j'ai aime que le 1er et le 2 le 3 c'est naze je trouve le 4 aussi d'ailleurs.

mais pour ma part il n y'a pas de meilleur saga ou de jeux car il on tous des trucs differents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Mouais OK Les Resident Evil Sont Des Survival Horror

Bon sinon les FF sont Excelents en tout point que se soit niveau scenar , duree de vie , GamePlay

Les FF c'est de la merde depuis que Squaresoft a fusionné avec Enix !

Resident Evil 3 est plus orienté action parce que Eidos a travaillé dessus

@Grosmomo: Metal Gear Solid 3 c'est naze ??? c'est le meilleur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ff ses de la merde depuis le 10 ses devenue cucul bien comme il faut avec des perso sans charisme plus de map monde des couloir encore des couloir toujour des couloir ...avec un dialogue tous les 3 couloir bien longuet en plus puis aussi de nos jour avec le 13 ont plus que deux ville ingames lol sa devient vraiment nawak

pour resident evil la meme de la merde depuis le 4 incoherence scenaristique a gogo game play tres action/arcade vraiment l'art de détruire une saga quoi

et pour métal gear solide rien a dire ses de la bombe scénario captivant et adulte gameplay au poil pour ma part bien que un peu raide si ont est pas habituer le scénario des mgs et si bien ficeller que j'arrive parfois a oublier que ses un jeu comme dis auparravant jai l'impression de suivre un film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande saga réponse dur car: oui comme beaucoup l'ont dit...la plupart finisse mal :snif2:

les final fantasy, resident evil les silent hill aussi a mon gout 1 et 2 super les autre on baisser de niveaux... ect...(exception pour MGS car oui du 1 au 4 tout simplement super).

Mais personnellement je mettret Dragon quest qui mérite d'etre citée et je rajouterais meme si malheureusement...seulement deux son sortie Shenmue car j'ai vraiment aimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité JillValentine

Pour moi se serait sans conteste Metal Gear Solid :coeur: le scénario est juste énorme ainsi que les personnages :bave: pour moi c'est la meilleur série de jeux vidéo de tous les temps :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais les RPGs donc Pokémon et Final Fantasy sont hors course pour moi :noel: . J'adore les survival horror, je suis fan de Resident Evil mais ma réponse sera sans équivoque! La meilleur saga du jeu vidéo pour ma part est et sera toujours SILENT HILL!

Ces jeux ont une ambiance carremment palpable, bourrés des sentiments forts, sublimé par une créativité démente et une approche psychologique du scénario, des personnages et des symboles tellement réaliste ... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...