Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Config Manettes pour tous les Émulateurs


Invité

Messages recommandés

le probleme c'est que mon pc detecte la manette, mais quand je lance le jeu la manette marche pas ! je regarde donc la configuration mais la je comprend pas!!! il y a pas choisir un emulateur ( psx) je crois alors svp aidez nous de A-Z :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ARNAUD40

Salut, déja il faut une manette XBOX360 FILAIRE. ensuite tu lance ton émulateur tu va dans fichier, option, configuration (ou set config) sa dépend des émulateur et après tu configure ta manette !57943.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

le probleme c'est que mon pc detecte la manette, mais quand je lance le jeu la manette marche pas ! je regarde donc la configuration mais la je comprend pas!!! il y a pas choisir un emulateur ( psx) je crois alors svp aidez nous de A-Z :fier:

...Le tutoriel que je t'ai passé est pour activé la manette. Car oui l'ordinateur détecte la manette, mais l'ordinateur la détecte seulement alors que ce que j'explique dans mon tutoriel si dessus c'est comment l'activée :ok:

Car l'ordinateur détecte la manette, mais ne sais pas l'activé lui même et vu que le plus souvent aucun logiciel d'installation est incorporer dans la manette vous devez le faire manuellement :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , voila je me suis acheté une manette 360 pour pc , j ai installé le pilote vendu avec , configuré comme indiqué sur le tuto . En faisant les tests manettes dans preference ça marche parfaitement . Mais voila en validant , on me remet autamatiquement sur la 32x . De plus comme nous montrais N Audrey dans ce Tuto , dans le menu - Config - manette - general , dans "Add Force Feedback Effect" je n ai que " inpout 0 je n ai pas l autre option comme a N Audrey !

En vous remerciant d avance . Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , voila je me suis acheté une manette 360 pour pc , j ai installé le pilote vendu avec , configuré comme indiqué sur le tuto . En faisant les tests manettes dans preference ça marche parfaitement . Mais voila en validant , on me remet autamatiquement sur la 32x .

ton émulateur bugue peut être sur l'enregistrement de la config : essaye d'en télécharger un autre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu copies le fichier dans le répertoire d'installation de ndsrom player : C\program files\ndsrom player\emulation\palystation2\pcsx2\plug-in

tu ouvres pcsx2, l'émulateur puis dans l'onglet config, tu cliques sur configure. Dans la partie first controlleur, tu choisis xpad au lieu de lilypad ou ssxpad :ok:

Oublies pas que les autres c'est pas ndsrom player mais " RomStation " le nom du dossier :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour la gamecube avec la manette de xbox ?

manette 360 pour pc ou bien la manette sans-fil livrée d'office avec la 360 ?

pour le 2ème cas, il te faudra un adaptateur bluetooth : même si tu la connectes avec le câble de recharge, elle sera reconnue, mais pas configurable

pour le 1er cas, tu vas dans gcpad, puis cliques sur clear. Dans la boîte de choix, à gauche, tu déroules les choix et choisis xinput/0/gamepad :ok: (et pas dinput/0/keyboard mouse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Leslie7

n'audrey salut ,j'ai une question tu c comment fere pour utiliser une manette ps3 pad pour null dc?

n'audrey g une manette dual shock 3 et je c pas pourquoi elle clignote sans arret des kel est brancher en usb,tu peux m'aider?

EDIT Little : évite le double post et le langage sms :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

J'ai une petite question car avec ce tuto je compte acheter une manette . Je dois acheter une manette Xbox ou une manette Xbox 360, ou encore une quelconque manette? Une dernière question: Dans un jeu comme FF X ou je dois tourner un joystick pour utiliser l'Overdrive de Lulu, ca marche correctement?

Pas Xbox mais Xbox 360! enfin comme tu veux, tu peux t'acheter une manette pc qui coûte 10 euros car la 360 coûte 35 euros par là

Aussi pcsx2 n'est plus utilisé car RomStation ne fait plus les jeux ps2 ^^' donc plus de ff10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Xbox mais Xbox 360! enfin comme tu veux, tu peux t'acheter une manette pc qui coûte 10 euros car la 360 coûte 35 euros par là

manette x360 pour pc, à préciser ^^ (la filaire)

Aussi pcsx2 n'est plus utilisé car RomStation ne fait plus les jeux ps2 ^^' donc plus de ff10

si, il est toujours présent : ce sont juste les jeux qui ont été retirés :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chez mooi j'ai télécommande logitech usb avec son logiciel et cela ne marche pas mais pour tous se qui MUGEN cela ne fontionne pas!!! :question: :question: :question:

déjà, je me demande comment tu comptes jouer convenablement avec une télécommande :rire2: . Et la suite de ton message, je ne comprend pas : je te conseille plutôt de prendre une manette pc ressemblant à la 360 pour pc, ou même cette dernière, universelle :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité (JV)jeffhardy78

Salut, j'ai le même problème que LuuDeath avec le message d'érreur avec "Unable to save settings..." sauf que je suis avec la manette Xbox360 :snif:

HELP ! :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le même problème que LuuDeath avec le message d'érreur avec "Unable to save settings..." sauf que je suis avec la manette Xbox360

si c'est pour PCSX2, utilise plutôt ce plug-in voilà le plug-in magique de config manette pour pcsx2 ^^ : http://www.megaupload.com/?d=L2WPYM6M , ne nécessitant aucune configuration et transforme n'importe quelle manette en manette de ps2 :ok:

(à mettre dans le répertoire "plug-in" de pcsx2 puis le choisir dans la config au lieu des 2 autres choix habituels :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...