Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Config Manettes pour tous les Émulateurs


Invité

Messages recommandés

Salut n'audrey et merci pour ta réponse. Dans l'emplacement que tu me cite je n'ai que "Xinput pad 0" et rien d'autres :(

Et pour te répondre Pixel voici le lien que j'ai trouvé :

http://download.microsoft.com/download/0/0/f/00f2a67b-e10b-43b1-8cca-3deb12218f75/Xbox360_32Fra.exe

ou

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26286

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté une manette Logitech Précision noir, je l'ai installé sur mon ordinateur pour pouvoir y jouer aux jeux de playstation. Malheureusement, je ne comprends pas trop comment faire car quand j'arrive sur PSX, je clique sur File > Insert drive et Insert Image pour mettre le jeux auquel je veux jouer. Je cherche dans mes dossiers le jeu que je veux (installé dans Romstation section games puis playstation) mais il n'y a rien c'est vide alors que j'ai téléchargé Grandia.

Pouvez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Svantje

J'ai une petite question car avec ce tuto je compte acheter une manette . Je dois acheter une manette Xbox ou une manette Xbox 360, ou encore une quelconque manette? Une dernière question: Dans un jeu comme FF X ou je dois tourner un joystick pour utiliser l'Overdrive de Lulu, ca marche correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Svantje

J'ai une petite question car avec ce tuto je compte acheter une manette . Je dois acheter une manette Xbox ou une manette Xbox 360, ou encore une quelconque manette? Une dernière question: Dans un jeu comme FF X ou je dois tourner un joystick pour utiliser l'Overdrive de Lulu, ca marche correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Belzebuth

Bonsoir a tous je joue sur emulateur ps1 et jaimerais savoir comment configurer ma manette xbox 360 en gros je suis totalement perdus meme en ayant lus certain topic jai la manette que me manque til faut til un cable ou une clés usb? mon pc ne reconnait pas la mannette merci de meclairer se serait sympas bonne soirée a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question car avec ce tuto je compte acheter une manette . Je dois acheter une manette Xbox ou une manette Xbox 360, ou encore une quelconque manette? Une dernière question: Dans un jeu comme FF X ou je dois tourner un joystick pour utiliser l'Overdrive de Lulu, ca marche correctement?

Tu peut acheter n'importe quelle manette moi perso je te conseille la xbox 360 elle est top !! il suffit de bien suivre le tuto et bien installer le pilote ( et oui des fois on oublie) !!!

Et pour les joystick aucun probléme si tout est bien configuré :fier:

Bonsoir a tous je joue sur emulateur ps1 et jaimerais savoir comment configurer ma manette xbox 360 en gros je suis totalement perdus meme en ayant lus certain topic jai la manette que me manque til faut til un cable ou une clés usb? mon pc ne reconnait pas la mannette merci de meclairer se serait sympas bonne soirée a tous :)

déjà ta manette elle est filaire ou bluetooth ? a tu installer le pilote de ta manette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Belzebuth

se qui veut dire qu'avec juste ma manette de 360 sans sans fil ni clé usb je peut la configurer juste en installant le drivers??? je precise que je joue sur pc portable ses un windows 7 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Belzebuth

Si ta manette est en bluetooth il te faut une clé usb bluetooth (logique) !!

ses se que je penser ^^ mais merci de me lavoir confirmer une clé usb pour 360 esceque sa se vend individuellement ou y a til un autre types de clé compatibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Svantje

Merci N'Audrey! je viens de regarder les prix des manettes sur RueduCommerce et c'est vraiment pas chère. On a plus besoin de console dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Svantje

Une dernière question d'ordre pratique, il vaut mieux une manette sans fil ou une filaire? Et si j'achète une sans fil, je devrais acheter le kit de rechargement ou il est vendu avec la manette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité krimkiki34

bonsoir excusez moi mais j'ai un probleme quand je joue a mario il ne saute pas assez haut je pige rien si quelqu'un peut m'aider ca serais cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto n'audrey :ok: J'ai installé le driver et tout, par contre le personnage se déplace n'importe comment. J'arrive pas a configurer les joysticks gauche et droit de ma manette et la case "add force feedback effect" est grisé, je peux rien modifier. :non2:

Edit : Suffisait de calibrer les joysticks analogique de la manette sur Windows via le panneau d'affichage puis contrôleurs de jeux et ensuite configurer les touches via l'émulateur PCX2. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...