Guest

[Tuto] Config Manettes pour tous les Émulateurs

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Tanuki78 a dit :

Bonjour

As-tu essayé avec l'émulateur Mednafen ?

Bonjour,

sur ton conseil, j'ai téléchargé l'émulateur Mednafen et il ne réagit pas à la manette. 

Je ne sais même pas sur quelle touche appuyer pour faire apparaître un quelconque menu (ou pour le mettre en plein écran).

Il y a 5 heures, AmenoSagiri a dit :

Bonjour,

sur ton conseil, j'ai téléchargé l'émulateur Mednafen et il ne réagit pas à la manette. 

Je ne sais même pas sur quelle touche appuyer pour faire apparaître un quelconque menu (ou pour le mettre en plein écran).

Il y a un tuto que j'ai fait à la 1ere page de ce sujet, ça sert à ça 

Il y a 19 heures, Tanuki78 a dit :

Il y a un tuto que j'ai fait à la 1ere page de ce sujet, ça sert à ça 

Bonsoir,

merci pour le tuto, je suis parvenue à configurer la manette, après un petit moment de contrariété.

En effet, à cause de la résolution de mon écran, il me manquait une partie de l'image en haut et en bas. Du coup, je ne voyais pas ce qu'il fallait faire ahaha

Encore merci !!!

BONJOUR  jai un probleme avec la manette ps5 pour jouer sur megadrive  dreamcast ps2 et mame  et dautre emumateur il ny a que la super nintendo qui fonctionne coment  fair jai besoin daide merci.....

il y a 1 minute, madara974 a dit :

BONJOUR  jai un probleme avec la manette ps5 pour jouer sur megadrive  dreamcast ps2 et mame  et dautre emumateur il ny a que la super nintendo qui fonctionne coment  fair jai besoin daide merci.....

Vas dans la tout première page de ce poste et tu trouveras le premier message qui montre comment configurer les touches.

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner ma manette Xbox 360 sur un émulateur ps2. Pourtant en début d'année ma manette fonctionnait sur l'émulateur. 
Ma manette fonctionne quand je joue en cloud.

Voici ma config actuel :

image.png.052293d7230648b12ee96bd10f467a26.png

image.png.6bcd6af4edf285a54b68e267e80d62fd.png

Avez vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance