Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Config Manettes pour tous les Émulateurs


Invité

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Invité antho58

bonsoir je débute depuis hier sur romstation , je viens d'installer ds3 tool pour configurer une manette ps3 , j'ai tous suivi a la lettre malgrès tous quand je lance mon premier émulateur (mario kart n64) la manette ne répond pas (manette ps3) !! est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut je sais pas si quelqu'un a déjà repondu a cette question mais... je n'arrive pas a jouer au jeu GamCube avec ma manette 360 une petite aide svp? merciii :)

ps: Impossible de modif le bug de son de MGS même en prenant les config des autre tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dedx77130

salut a tous , étant nouveau sur rom station , je galere juste a configurer ma manette xbox 360 avec l émulateur ps2 ...! peut etre que le sujet a déja été traité , mais pas trouvé ... !! merci de m oienter vers le tuto réponse ou sinon de me donner " l achtuce" pour configurer ou faire reconnaitre ce satané pad !! merci d avance et bon jeu a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un tuto pour ça:tutoriels,2eme lien,il fait un exemple sur ps2!

Aprer 3ans je voi que mon Tuto marche toujour aussi bien :)

Bah oui,c'est la pour ça ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dedx77130

Merci bcp pour ta réponse natsai ... du coup j ai trouvé et c est cool !! par contre mme av un pc de guerre , les jeux ps2 ,et NGC ramment un max !! merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité yuuyami

bonjour, apres avoir parcouru les forums et tutoriels en tout genre, je n'arrive toujours pas a faire fonctioner ma manette Ps3 sixaxis sur l'emulateur ePSXe.La manette est bien reconus par windows vista 64 bits (j'ai verifié dasn le panneau de configuration et elle fonctionne sur FFXIV:ARR)j'ai installé Motionninjoy Gamepad tool 64 bits et fais les reglages prealables ( le test de vibration fonctionne).J'ai ensuite installé Xpladder et configurer ma manette comme indiqué dans le tuto mais rien n'y fait! une fois le jeu lancé, la manette ne repond pas, le clavier lui est toujour actif, j'ai essayé d'apuyer sur f5 mais sans resultat.je precise que c'est pour jouer a ff7/8/9.si qulq'un a une idéé merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour a tous

Cela fait déjà plusieurs mois que je que je joue sur les emulateurs dolphin et nulldc avec un manette xbox 360 wireless et jusque là tous va bien la manette et trés bien reconnu là ou ce trouve mon probléme c'est losque je souhaite intégrer un deuxiéme manette en wireless celci n'est pas reconnu au moment de la selection des touches dans ses deux emulateurs

avez vous rencontrer le même probléme ? si oui comment avez vous fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Bejito13014

Salut tout le monde j'arrive pas a config ma manette de ps3 sur un emulateur de sega saturn quel qu'un peut m'expliquer comment faire merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sixela76140

Salut tout le monde j'arrive pas a config ma manette de ps3 sur un emulateur de sega saturn quel qu'un peut m'expliquer comment faire merci d'avance.

Ta manette marche bien sur les autre émulateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sixela76140

euh salut a toi super image m'est c'ets possible d'avoir une image pour la PS2 vue que ton titre die clairement **TOUTE LES CONSOLLE**

Salut l'ami une mise a jour du tuto va bientot arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...