Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Config Manettes pour tous les Émulateurs


Invité

Messages recommandés

Invité ConnenNeute

D'accord, encore merci et désoler pour toute les questions :noel:

Je vais aller en ville demain pour en acheter une alors, si jamais je galère, je viendrait demander de l'aide :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ConnenNeute

Bonjour, de nouveau moi.

Je vient d'acheter la manette, mais j'aurais deux-trois petite question, j'ai configurer en partie les touches, mais:

- dans stick principal, et stick C, il y a une case "modif", a quoi sert cette case?

- et dans la colonne Déclencheurs, il y a "L analog" et "R analog", c'est pour le L3 et le R3? ou c'est autre chose?

- et également, les cases seuils et zone morte, correspondent a quoi?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ConnenNeute

D'accord, merci pour les réponses.

J'ai laisser les cases modif et L/R analog vide, je verrait si j'ai un problème ou pas en jeux.

Encore merci pour l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sixela76140

Apelle au admin ,

sa va fair 2 ans que je sui pas venu sur RS et aprer tou se temp je voi que mon jolie TuTo a changer de nom .

La personne qui a changer de nom a du mal lire mon Tuto alor voila,

jaimerer que se qui y a entre "( )" soit change par "(explication en image)" comme aven enfait ^^" merci

"Configuration Manettes pour tous les émulateurs [Explication en image]"

voila le titre quil me faut merci.Je vous aime :) :coeur: :sleep:..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dangereux comme méthode quand même ? Et tu ça marche qu'avec la manette de la 1ère Xbox ou aussi celle de la 360 ?

non, pas dangereux : les fils sont dénués d'électricité ; par contre, c'est au branchement que ça peut l'être, si tu n'as pas bien recouvert le cuivre

pour les pads 360, de toute façon, pas besoin de tout ça ^^ (sans-fil + adaptateur sans-fil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité tisscamer31

Salut tou le monde. tout d'abord merci pour le tutoriel il m'a été d'une grande utilité. Ma manette PS3 marche nickel avec l'emulateur ePSXe. Mais mon problème est le suivant :

J'ai fait tout ce qui a été dit pour la configuration de la mannette pour pSX, mais voilà, ça ne marche pas, Dans "device" ma manette est bien reconnu (PLAYSTATION®3 Controller), et dans "type" j'ai choisi "SCPH-1200: Dualshock". Et je suis même allé dans le test de la manette et dans l'étalonnage, tous marche nickel. Et après avoir fait tout ça les bouton de la manette ne répondent pas quand je lance mon jeux.

Auriez vous un solution s'il vous plait?

J’ai aussi un autre problème (désolé si il ne figure pas dans le sujet approprié).... je n'arrive pas a décompresser les fichiers (message d'erreur) malgré toutes les marches à suivre indiquées (copier le fichier vers un nouveau dossier crée, ou les "déplacer).

Est-ce que le pb vient de mon ordinateur ou ai-je vraiment manqué quelques choses?

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vassagoDante

bonjour moi je n'arrive pas a utiliser mon stick arcade filaire xbox 360 pour emulateur arcade , il reconnait le peripherique mais je n'arrive pas a l'utiliser , une aide svp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sixela76140

Salut tou le monde. tout d'abord merci pour le tutoriel il m'a été d'une grande utilité. Ma manette PS3 marche nickel avec l'emulateur ePSXe. Mais mon problème est le suivant :

J'ai fait tout ce qui a été dit pour la configuration de la mannette pour pSX, mais voilà, ça ne marche pas, Dans "device" ma manette est bien reconnu (PLAYSTATION®3 Controller), et dans "type" j'ai choisi "SCPH-1200: Dualshock". Et je suis même allé dans le test de la manette et dans l'étalonnage, tous marche nickel. Et après avoir fait tout ça les bouton de la manette ne répondent pas quand je lance mon jeux.

Auriez vous un solution s'il vous plait?

J’ai aussi un autre problème (désolé si il ne figure pas dans le sujet approprié).... je n'arrive pas a décompresser les fichiers (message d'erreur) malgré toutes les marches à suivre indiquées (copier le fichier vers un nouveau dossier crée, ou les "déplacer).

Est-ce que le pb vient de mon ordinateur ou ai-je vraiment manqué quelques choses?

Merci d’avance

Euuu fait poluto un article dans probleme car la je c'est pas si il von tous te repondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cooletzen

Bonjour. Peut être que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai téléchargé Gran Turismo 4 PS2 mais il ne fonctionne pas.

Donc j'ai téléchargé Gran Turismo 3 pour voir si cela venait de l'émulateur.

Là, GT 3 à l'air de fonctionner, mais avec une partie du clavier.

J'aimerai y jouer avec ma manette xbox 360 pc, mais je ne sais pas comment la configurer vu que le jeu ne la détecte pas.

j'ai déjà regardé et lu pas mal de tutos mais je ne trouve rien et le peu que je trouve, je n'y comprends rien !

Faut il un autre émulateur pour la manette ? Où le télécharger ? lequel ? Cela m'à l'air bien compliqué tout cela ......

Pour Info j'ai PCSX2 version 0.9.9.4918 (svn).

Donc voilà, si je ne peux pas jouer avec une manette, les jeux et votre site ne me sert plus à rien alors que je le trouvais super snif snif :o((

Quelqu'un peut il m'aider ? Merci ;o))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cooletzen

meilleur choix uoi et non. Chacun ses goûts ! Moi le mien me va très bien et je n'ai de problèmes avec ! Donc je ne vais pas en changer pour ce site. Puisque cela ne me sert à rien, vu que je ne trouve pas ce que je cherche et que le jeux qui m'intéressent soit ne fonctionnent pas (GT 4) soit la manette n'est pas prise en compte, je vais me désinscrire de ce cite qui ne m'est d'aucune utilité. C'est bête il avait l'air intéressant.

Mais merci pour les infos.

Bonne continuation ;o))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cooletzen

?????? Je ne comprends pas !

Un PC à 15€ ? C'est quoi ? Un collector de 1940 ? A ce prix là non pas possible. Et je ne vois pas le rapport avec le problème de votre émulateur et du fait qu'il ne sais pas prendre en compte une manette xbox 360 sans fils !

Vous devriez le signaler avant l'inscription. Cela éviterai à certaine personne de perdre leur temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...