Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Config Manettes pour tous les Émulateurs


Invité

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si ce problème a déjà été rencontré avant mais je n'avais pas envi de lire les 27 page de ce topic donc désolé si la réponse a déjà été fourni avant.

Voila mon problème, j'utilise la manette de la freebox qui est en faite une manette ps2 mais avec un câble usb (et écrit freebox dessus histoire de :p) et j'arrive très bien a la configuré sur toute les console sauf la gba, j'ai beau appuyer sur les touches de la manette au moment de faire la config cela ne fonctionne pas, quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

euh la configuration pour l'emulateur sega ne fonctionne pas tres bien (en tout cas pour ma manette ps3 installé avec motioninjoy) je dois appuyer de bas en haut pour aller de gauche a droite pas très pratique tout ça :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,je jouer a des jeux d arcade comme metal slug mais je trouve pas comment faire pour utiliser mon pad freebox qui est bien reconnu par mon pc,j arrive pas a tirer ou sauter ou autres je peut juste avancer ou reculer , un peut d aide pour la config serrez la bien venu merci :-)

RESOLU ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité razmki

bonjour ! j'aimerai bien savoir comment configuer ma manette xbox360 filiaire afin de jouer sur un émulateur ps2 à kingdom hearts 2 , donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...