Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Config Manettes pour tous les Émulateurs


Invité

Messages recommandés

Et bien de rien ^^ mais je ne sais pas comment mettre ma manette des pistoler des ps2 qui se branche en USB pour jouer a time crisise :-( si qu'elle qu'un c'est comment faire merci de maider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c simple com bonjour il sufit juste de se promener ds le dossier romstation\emulations et tu trouve toute tes cnfig pour toute les consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est reconnue par l'ordinateur? Si oui, tu as avec epsxe la possibité d'y jouer après, il faut configurer pour la manette sur [sLEH-0007] Namco G-con45/Digital (F5)

Non ma manette n'est pas prise en compte car je n'est pas de port VGA car il en faut un mais je crois que sur mon future pc portable oui .

y a t'il un tuto ou autre sur les pistoler pour time crisise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c simple com bonjour il sufit juste de se promener ds le dossier romstation\emulations et tu trouve toute tes cnfig pour toute les consoles

Heu... Non... Pas d'accord sur ce point.

Non ma manette n'est pas prise en compte car je n'est pas de port VGA

:ouch2: il ressemble à ça ta connectique pour la manette? Je suis pas sûr...

vga.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouch2: Je ne connais pas tu tout ça et tu as dit que sur ton portable il y aura cela? J'espère que oui sinon, désolé, je peux pas aller plus loin, je ne sais vraiment pas ce que c'est (à la limite si j'ai un nom pour la connectique peut-être que je peux te dégoter un truc). BOnne chance pour toi sinon! J'espère que l'on pourra t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si tout le monde connais sa , regarde sur ta xbox ou ta ps2 c'est je VGA jaune qui se branche sur ta tv je sui sur que tu connais sa , quand tu vas le voir tu va dire a ouiiii :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VGA c'est ce que je viens te de montrer un peu plus haut. Ce qui se branche sur la TV, c'est un cinch ^^' Donc Ah oui je vois! Mais ce que je comprends pas, c'est que de l'autre bout de cette connexion c'est ta manette?

Parce que tu as dit:

Et bien de rien ^^ mais je ne sais pas comment mettre ma manette des pistoler des ps2 qui se branche en USB pour jouer a time crisise :-( si qu'elle qu'un c'est comment faire merci de maider

Donc j'ai pensé que c'était USB ta manette >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est les deux mais c'est une manette gun sans fil mais c'est connecté a euuuuu......un ba attend je fait une photo tu va comprendre .

97039_100509_022646.jpeg

Qu'ellequ'un arive a jouer a time crisie avec un gun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dreamcast, c'est un pu different, il faut utiliser un logiciel tiers comme xpadder, regarde dans la FAQ dédié a la dreamcast dans la partie probleme technique

J'ai chercher dans le FAQ de RomStation mais je ne le trouve pas ou et t'il exactement . Merci .

ya pas de tuto pour la configue manette dreamcast

oui désole mes la dreamcast ne marche pas sur mon pc mais je répare sa et aprer j"en fait un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, ca fait dix fois qu'on te dis d'arreter les doubles posts et d'utiliser le bouton éditer. Je vais delete tous tes messages en trop a force....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Suis profane alors je m'excuse d'avance si ce post n'est pas au bon endroit ou si ce sujet à été maintes fois abordé.

J'ai acheté une manette USB a 10 euros à la Fnac, mon pc l'a reconnait, puis lorsque je lance un jeu, elle ne fonctionne pas.

QQun a un conseil ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Les différentes façon de configurer une manettes pour un émulateur sont expliquées sur ce topic donc quel est le problème? Tu as lu le topic? Tu as suivi les démarches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité sixela76140

moi persso se quis m'interesse se de configuree la manette pc pour l'emul et gamecube/wii j'arrive pas a savoir quelle touche corespond l1 l2 r1 r2 surtout sur le game cube wii pour jouer a resident evil lol peut pas tiree au pistol ^^

Pour la dreamcast va voir dans FAQ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Super merci beaucoup!

j'peux jouer à alone in the dark tranquillement maintenant =D (enfin...si on omet que les touches directionnelles sont inversées T.T [haut=bas, gauche=droite], j'arrive pas à modifier ça... si jamais quelqu'un a une astuce^^')

en tout cas merci beaucoup, je commençais à m'arracher les cheveux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...