Invité Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Mon Top 5 : 1°) The Legend of Zelda : Ocarina of Time 2°) Castlevania : Symphony of the Night 3°) Super Metroid 4°) Final Fantasy 7 5°) Warcraft III ( + son extension The Frozen Throne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny Roger Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 1-Final fantasy(toute la série) 2-Metal gear solid(toute la série) 3-Pokemon(toute la série) 4-Grand theft auto(toute la série) 5-Resident evil 4 et 5 :gni: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 1-Final Fantasy ( en général ) 2-Call of Duty MW2 3-Super Smash Bross Brawl 4-Halo 5-Mario Kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvana Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Tous les Final Fantasy ! Les jeux sonic en 2D sur megadrive et gamegear The Settlers 2 S4 league ! Dofus , wow ... mmorpg quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 1 - Gran turismo 4 2 - Call of duty 6 3 - Resident Evil 2 4 - Metal Gear Solid 5 - Silent Hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 1-Heavy Rain 2-Uncharted 2 3-Assasins creed 2 4-Twisted Metal 4 5-Mario Kart Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper59 Posté(e) 29 avril 2010 Partager Posté(e) 29 avril 2010 1 : resident evil 3 :D 2 : metal guear 3) medal of honnor 4) fifa 5) et pour finir final fantasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2010 Partager Posté(e) 29 avril 2010 Mon top 5 à un peu changer 1-Scarface : the world is your 2-FF VII 3-Bully scholarship 4-Metal gear solide 3 subsistance 5-FF XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2010 Partager Posté(e) 29 avril 2010 FF IX The Legend of Zelda : Twilight Princess The Legend of Zelda : Ocarina of Time Team Buddies Super Smash Bros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2010 Partager Posté(e) 29 avril 2010 Zelda Ocarina of time COD5 zelda twilight princess banjo kazooie COD6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Effray Posté(e) 29 avril 2010 Partager Posté(e) 29 avril 2010 1 : Final Fantasy VII 2 : The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3 : Skies of Arcadia 4 : Silent Hill 2 5 : BioShock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 1) Dragon quest l'odyssée du roi maudit (ps2) 2) GTA San Andreas (ps2) 3) Bioshock (Xbox 360) 4) GTA IV (Xbox 360) 5) Super Mario 64 (N64) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 -Redsteel2 -Resident evil 5 -F-zero X -Super Smash bros. -Sonic advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 1-plein de jeux :rire: 2-Metal gear solid(toute la série) 3-Pokemon(toute la série) 4-Grand theft auto(toute la série) 5-Resident evil (toute la serie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narno Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Suikoden 2 (PSX) Final Fantasy 8 (PSX) Grandia (PSX) Dragon Quest 8 (PS2) Goldeneye (N64) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AizenHaddad Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Mon top 5 ca serait: -Pitfall sur Atari 2600 -Mario Bros sur Nes -Final Fantasy 7 sur Ps1 -Final Fantasy 13 Ps3 -Zelda Ocarina Of Time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Le miens: Suikoden 2 Final fantasy VII Final Fantasy X Resident Evil 5 Kingdom Hearts II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espero Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 5-Futur cops lapd 2100 4-Digimon world 3-oblivion 2-breath of fire 3 1-Final fantasy 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 J'ai refait une MàJ de mon top 5, le voici: 5- PS1 - 2 - 3 :right: Gran Turismo 2 à 5 ( le 4 est trop top, et je m'attend encore mieux du 5 qui s'en vient!! ) 4- PS3 :right: Resistance 1 et 2 3- PS2 :right: Devil may Cry 1 à 3 ( le 4 étant a c***r ) 2- PS3 :right: Call of Duty: Modern Warfare 2 ..... Et vraiment le Best des Top des Meilleurs jeux au complet... 1- PS1 :right: Metal Gear Solid Inévitablement (J'ai vécu mon enfance la face dans une Playstation, vous avez remarqué je crois!! :-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisuke83 Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Dur comme question ! 1 - Arma 2 - Breath of fire 3 3 - Tenchu 2 4 - Zelda ocarina of time 5 - Serrie des Battlefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astaroth Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 1)Nomad soul 2)FF7 3)Fighting force 2 4)Un peu Sonic 5)Postal² (taper sur dailymotion ce titre mais vos petit frere doivent pas voire sa :nonnon: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damoun76 Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 1 crash ( seulement ceux sur ps1 ) 2 call of duty 3 age of empire ( 1 2 ou 3) 4 bataille pour la terre du milieu 5 gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Salut ! alors , la liste (je n'ai pas d'ordre en particulier): -les sims 1 et 2 -Age of Mythology (pas l'extension, pas l'extension !!!NON !!!) -Mario Kart Double Dash -Mario Kart 64 -Heroes 5 bref , essentiellement des jeux sur PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akitsuma Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Salut ! 1.Final Fantasy X 2.Final Fantasy IX 3.Kingdom Hearts II 4.Pokemon en général 5.Dragon Ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojochampi Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Alors mon Top 5 iiiisssssss 5) Sonic 1 (megadrive) 4) Super mario bros ( Nes ) 3) Shadow of colossus (Ps2) 2) Zelda ocarina of time (nintendo 64) 1) Metal gear Solid (Playstation) C'est vraiment dur de faire un top 5 car y'a aussi les Pokemons , Resident evil , megaman ect ... vraiment cruel de faire un Top 5 :diable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés