Valentin Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 alor 1) mario et sonic au jo d'hiver 2) kingdom heart ds 3)the legend of zelda twilight princesse 4)pokemon donjon mystere explorateur du ciel et enfin 5)dragon ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf59220 Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Mirror's Edge Rayman Rayman 2 Resident Evil 4 Call Of Duty 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladii Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Quoi ? Cinq ? Mais c'est super dur... Il faut vraiment ? Bon... Soit... Mais ça ne sera pas un vrai top, ce sont cinq jeux, les cinq qui m'ont (théoriquement) le plus marquée, mais mis en vrac... Terranigma, j'ai totalement adhéré au fait de voir notre monde (plus ou moins respecté, mais là n'est pas la question...), avec des inventions importantes... Et les musiques sont exquises... Final Fantasy VI, j'ai trouvé les personnages attachants... Et pareil, les musiques sont fabuleuses... Alerte Rouge 2, j'y jouais il y a longtemps... Et puis, 'faut le dire, "Hell March" est une petite bombe auditive... Chrono Trigger, j'ai aimé le principe de me balader dans le temps. Le jeu est plein d'humour, il est beau, et la musique met bien dans l'ambiance... Sans oublier les techniques d'attaques mêlant plusieurs personnages ! Valkyrie Profile, l'héroïne est charismatique (et puis c'est pas pour dire, mais je joue rarement des femmes !), le scénario est intéressant à découvrir... Seul bémol : c'est en anglais... Et parfois je galère... Cinq jeux, c'est trop peu... Le choix a été difficile ! J'aurais aimé en mettre plus... Mais tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 final fantasy dissidia ffVIII doom 1,2,3 star ocean the 2nd story ffVII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Mon top 5 : _ Final Fantasy VIII _ Pokemon Cristal _ Metal Gear Solid III _ FIFA 98 _ Final Fantasy X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana7 Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 1-Street Fighter 4 2-Zelda Majora's mask 3-Fallout 3 4-Dragon quest l'odyssé du roi maudit 5-MGS 3/ DMC 3 (j'arrive pas a choisir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 1 chronotrigger 2 mariokart 64 3 skies of arcadia 4 ff7 5 cannon fodder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 1 :right: final fantasy 7 :content: 2 :right: final fantasy 8 :-) 3 :right: final fantasy 9 :ok: 4 :right: final fantasy 10 5 :right: lost odyssey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 -pes2010 -kingdom heart -final fantasy X -god of war -tekken 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldr Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Phoenix Wright 3 Phoenix Wright 1 Phoenix Wright 2 Apollo Justice Chrono Cross = Chrono Trigger (trop dur pour moi de les départager^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 mon top 5?? le choix es dur dis donc mais je dirait bien: 5: la trilogie Doom 4: Crash Team Racing 3: Kingdom hearts (tous!!) 2:Gears of war 1 et 2 1: Trackmania United Forever mais y'encore FEAR 1 et 2, shadow of the coluss et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Pas dans l'ordre: - Halo (tous) - Gears of War (tous) - Resident Evil (tous) - Assassin's Creed - Duke Nukem 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 1. série final fantasy 2. série spyro/crash 3. série pokémon 4. série phoenix wright/apollo 5. série tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melfice Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 - Skie of arcadia (un super RPG, un super univer et une longue durée de jeu) -Final Fantasy X (super graphisme, trè bonne histoire) -Grandia II (le meilleur système de combat en RPG) -Final Fantasy XII (exellent graphisme et bon système de combat quand on maitrise le truc) -tout les metal gear et God of war (meme si sa fait plus d'un jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 moi c'est (il sont tous cool 1mario kart wii(game cube aussi) :gni: :gni: 2mario et luigi voyage au centre de bowser :mort: :mort: :mort: 3paper mario et la porte millenaire :rire: :rire: :rire: 4mario et luigi superstar saga :nah: :nah: :nah: 5dbzbt3 :banzai: :banzai: :banzai: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 1.Je dirais Ex Aequo Odin Sphère et Muramasa 2.Soul Nomad 3.Disgaea 3 4. Final Fantasy 7 -8 8.Dark Chronicle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AizenHaddad Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 Bonsoir à tous voila mon classement 1-Mario Bros Le 1er jeu au quel j'ai joué 2-Zelda Ocarina Of Time Le jeu vidéo est-il un art telle est la question :question: 3-Mario Galaxy Je crois que il n'y a rien à dire 4-Final Fantasy 7 Rien à dire excellent 5-Castlevania Symphonie Of The Night Le meilleur jeu de Castlevania de tout les jeux aucun Castlevania ne pourra egalé ce jeu aboslument magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 pour moi : Final Fantasy 8 (et la plupart des ff dans leur ensemble mais c'est le 8 mon favoris) Chrono cross Zelda ocarina of time vagrant story Azure dreams (ca paye pas de mine mais j'ai passer tellement de bons moment sur ce jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 1. Final Fantasy 7 (Psone) 2. Fallout 3 (PS3) 3. Star Wars knight Old republic (Xbox) 4. Metal Gear Solid 4 (PS3) 5. God of War 1 et 2 (PS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shanic Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 1-mario et sonic aux JO d'hiver(GG mon WR) 2-super smash bros brawl 3-mario kart wii 4-mario et sonic aux JO 5-sonic adventure 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldserteur Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 salut, voila mon top 5: 1.need for speeds carbon 2. gta san andreas 3.zelda ocarnia of time 4.super mario 64 :gni: 5. trophy bass 2007 (un jeux de peche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2010 Partager Posté(e) 26 février 2010 5- PS2 :right: Socom3: Navy Seals (pas sur du nom) 4- PS2 :right: Devil may Cry 2 3- PS2-3 :right: God of War (la série en général :coeur: ) 2- PS3 :right: Resistance 2 ..... Et vraiment le Best des Top des Meilleurs jeux au complet... 1- PS1 :right: Metal Gear Solid Inévitablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaculte Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Les meilleurs pour moi sont sur Ps2 et Ps3 1)Max Payne :coeur: 2)Naruto ultimate ninja storm :fou: 3)Ratchet & Clank 3 :banzai: 4)Gta IV :mort: 5)Metal Gear Solide 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alba_agua Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 - Assassin's Creed (les 2) - Gta IV - Little Big Planet (c'est toujours un bon délire entre potes ) - La série Star Wars Battlefront - Race Driver Grid Et là J'attends avec impatiente Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, mais ça devient trop pesant je pense que je me contenterai d'un Just Cause 2 juste pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 5°) Max Payne 4°) Diablo II 3°) Metal Gear Solid 2°) Série FF 1°) Trilogie Baldur's Gate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés