Antoine-14 Posté(e) 10 octobre 2009 Partager Posté(e) 10 octobre 2009 Donner moi vos top 5 en jeux vidéo --> Pas de justification entrainera une suppression du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine-14 Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2009 moi c'est 1-gta4 2-saints-row 2 3-saints row 1 4-king kong 5-juiced2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine-14 Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2009 la je vous donner mes jeux qui ont marquer mon enfance :snif2: () :rire: 1-super mario 64 2-mario party 3-mario party 2 4-mario party 3 5-paper mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 t'aurais peut etre du attendrr qu'on deplace ton sujet au lieu d'en creer un nouveau Mon top 5: 5-)Mario Kart Wii Jeu le plus fun de toute ma vie lorsqu'on joue à plusieurs tout simplement enorme et excellent 4-)The Legend Of Zleda je dois vraimen expliquer ? 3-)Assassin's Creed : libeté de mouvement , scenario original,courses poursuites, combat , assassinat... 2-)Crysis: Realisme du jeu puissant moteur physique, graphismes epoustouflants ,mods, Online extremement jouissif surtout en Power struggle 1-)Oblivion The Elder Schroll 4 Beaucoup d'exploration,donjon, equipement,tenue,sans parler des mods, quetes annexes, Jeu interminable seul les 2 premiers sont classé dans l'ordre le reste est un peu à égalité P.S: les triples posts ne sont pas super bien vu par ici tu va te surement te faire tirer les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geextah Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 1: tomb raider underworld 2: World of Warcraft 3: Gran turismo(psp) 4: Dissidia final fantasy 5: crisis core final fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryad25 Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 1.naruto ultimate ninja 5 2.pokemon shapir 3.dbz l'heritage de goku 4.pokemon platine 5.yu gi oh 5ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodink Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 5. Zelda a Link to the past 4. Phantasy Star Online ver 1.0 3. Final fantasy 2. Golden Sun 1. Skies of Arcadia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Désolé, mais c'est pas le bon sous-forum. Topic à déplacer. Sinon: 1.FFVII (PSX) 2.Dissidia (PSP) 3.Rayman 2 (PC) (mon premier vrai jeu sur PC) 4.Lucky Luke (Game Boy Color) (Oui, oui!) 5.World of Warcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiSama49 Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 5-pokemon ame argent 4-infamous 3-dragon ball budokai tenkaichi 3 2-naruto ultimate ninja storm 1-final fantasy VIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 SALUT ! En terme de jeu old gen, je dirais : 1) Tekken (toujours là, mais je pense que ce jeu a surtout révolutionné la PS1) 2) Tenchu (Culte, j'ai adoré !) 3) Driver (Je pense à ce jeu là, tout de suite ) 4) Zelda : Ocarina Of Time 5) Oddworld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarioth Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 1) Final Fantasy VI 2) Secret of Evermore 3) Tales of Phantasia 4) Kingdom Hearts II 5) Shadow of the Colossus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krowns Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 5.Team Buddies (trés fun) 4.GTA San Andreas (long, avec beaucoup de liberté et de conneries) 3.Fable II (beau, plein de chose à découvrir, beaucoups de bêtise à faire ) 2.Final Fantasy IX (long, un univers et un scénari qui me plaît) 1.Kingdom Hearts II (La totale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 1-The legend of Zelda:Ocarina of time 2-Tales of symphonia 3-Golden sun 4-WoW 5-FF9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 1-Final Fantasy V 2-Breath of Fire III 3-Tale of Vesperia 4-Grandia 5-Wild Arms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drigerz Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 1-Chrono trigger 2 - FFIX 3 - FFVI 4 - Zelda ALTTP 5 - Zelda OOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaria Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 1) Super Robot Taisen 2, Original Generation 2) Shadow Of the Colossus 3) The elders Scrolls, Oblivion 4)The Legend of Dragoon 5)Mass Effect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 1:tales of vesperia:D 2:halo2 3:ff7 (merci a romstation de mavoir fait revivre se moment) 4:compagnie of heros 5:world of warcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiSama49 Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 topic a supprimer, il y est deja dans la section taverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyro Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 En Old game : 1. Final Fantasy IX 2. Final Fantasy VII 3. Final Fantasy VIII 4. Final Fantasy VI 5. Digimon world 2003 Sinon en games de nos jours : 1. Final Fantasy (un peu tous ) 2. Hellgate London 3. World of Warcraft 4. Warcraft III 5. Saint Row 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Final Fantasy VII Final Fantasy IX Counter Strike Source ( Vraiment Excellent ce jeu :D ) Tales of Symphonia Une Faim de Loup ( j'adore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveless Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 1) The legend of Zelda Ocarina of Time=) 2) Tales of tje World Radian Mythologie 3) Zelda Majora masque 4) Final Fantasy Dissidia 5) patapon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost619D Posté(e) 13 octobre 2009 Partager Posté(e) 13 octobre 2009 Mon top 5 a moi en restant dans les "Oldies" serais celui -ci: 1- Final Fantasy 7 (JAP & PAL) 2- Final Fantasy 8 3- Final Fantasy 5 & 6 4- Front Mission 3 5- Metal Gear Solid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeroLenda Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 1.Resident Evil (toutes la serie) 2.Fire Emblem (idem) 3.End War 4.Stacraft 5.Metroid (idem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarioth Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 http://www.romstation.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=290&hilit=top+5 Je comprend pas trop mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth67 Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 1er: final fantasy8^^ 2ème: digimon^^ 3ème: naruto^^ 4ème: suikoden^^ et enfin 5ème: dragonballz et pokémon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés