Aller au contenu
Download RomStation

Les Lettres Qui Se Suivent


Invité haitem

Messages recommandés

Invité haitem

Bonjour a tous,

 

Le but de ce topic est de faire une suite de lettres. Le principe est simple, chaque mot doit commencer par la dernière lettre du mot précédent. Pour compliquer un peu les choses et apporter une variante dans les lettres, la lettre de fin ne doit pas être la même que celle de début du nouveau et du précédent mot.

Exemples :
Ecouter > Regarder << Faux
Ecouter > Rouage << Faux
Ecouter > Ramen << Bon

Lettre puce_right.png (a vous , vous devez choisir un mot qui commence par E)

En espérant que les règles soient assez claires. Sinon, il suffit de regarder ce qu'on posté les autres 36.gif

 

Règles inchangées un seul post par jour merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Invité Hidden

J'aime bien le principe de ce jeu mais il y-a 3 petites idées que j'aimerais te faire dire :

:right: Tu devrais peut-être marquer 1 post par jour et par personne pour éviter le flood.

:right: Dans le titre tu n'a pas fais une faute ? **Les lettres qui se suivent** ?

:right: Et aussi le fait que le mot que nous prenons ne dois pas avoir la même lettre à la fin et au début pour éviter de tourner sur la même lettre ?

Ce ne sont que des suggestions. ^^

Sinon j'aime bien ton jeu. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Merci pour les suggestions Hidden ^^ Mais je ne peux pas changeait le titre car mon niveau ne me le permet pas mais je vais modifier aussitot la regles :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

rik a tout dit^^, ce jeu a deja existé et a été locké et éffacé^^, en plus qu'est ce que ça fiche dans la taverne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé ton sujet et modifié le titre Haitem, après effectivement il faudra voir s'il apporte un réel intérêt...je le laisse pour l'instant, on verra bien.

Mais tu peux aussi essayer d'approfondir les règles, histoire de le rendre plus riche et qu'il se différencie avec la Suite de Mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glorgs

récif :right: funambule

Idée: Tu pourrais rajouer quelque consigne par exemple pas plus de 4 consonnes dans le mot ou 5 lettres minimum etc... (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

notaire > explosif

Effectivement, y'a trop de mots se terminant la la lettre E... :/

@Ludal: t'as pas été assez rapide x)

En plus dans "naperon", y'a un "n" à la fin et un au début, ça ne va donc pas, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

notaire > explosif

Effectivement, y'a trop de mots se terminant la la lettre E... :/

@Ludal: t'as pas été assez rapide x)

En plus dans "naperon", y'a un "n" à la fin et un au début, ça ne va donc pas, si?

exacte^^

quel bordèle :rire:

y a des postes à supprimé là :p le miens du dessus^^

sinon

explosif => fabuleux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

peut etre imposer un thème pour le mot suivant :question:

Ben , apres sa fait un peut comme la suite de mot ...

Fabuleux :right: Xéna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bigoun

j'ai deja jouer a ce jeux en fait on va tourner vraiment beaucoup sur la lettre "e" c'est sur!!

nous avions decider que sur une seul lettre c'etait un peu lourd a la longue et nous avions trouver une bonne solution c'etait de prendre la derniere syllabes au lieu de la lettre ça avait beaucoup mieux tourner....(exemple..tourner :right: nerveux,puis nerveux :right: heureusement puis heureusement :left: mensonge etc etc) a toi de voir...

xena :right: attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

effrayant :right: toxic

la prochaine fois que je dois daire autant de ménage je ferme le topic....

veillez bien à respecter les règles et verifier bien que vous reprennez bien le DERNIER mot écrit et non lu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...