Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Config PCSX2 0.9.8 >> 1.1.0 + ValdanX


Lelouchsama

Messages recommandés

bonjour à tous svp aider moi car je viens d'installer romstation et j'ai même telechargé des jeux de ps2 mais quand je lance le jeu, pcsx2 s'affiche puis on m'écrit en surbrillance RUNTIME ERROR this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way s'il vous plait help me please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité Raydone

ouai bonjour j'aimerai savoir la nouvelle configuration pour que je puisse jouer a kingdom hearts 2 final mix le jeux se mais en ralentit et parfois c'est chian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité rockijiji

Bonjour

je remercie la bonne volonte d avoir poste un tuto ici pour aider les gens a utiliser Pcsex2. Mais je vois que tu sembles connaitre encore plus et j ai juste une petite question. En fait c est que j ai telecharge pcsx2 et il n est pas lent. Il fonctionne a merveille mais le seul probleme est que lorsque j ai demarre un iso je joue ,ma machine apres environ 15 min se plante. Pour plus de details, mon ecran s eteint brusquement et je ne peux plus jouer autrement dit mon ordinateur arrete de fonctionner. A chaque fois que je joue c est toujours la meme chose et je ne sais a quoi cela est du. J ai du meme changer les bios et les plugings mais ca se reproduit toujours. D ailleurs j ai une RAm de 3,00GB et mon processeur est de 3,50Ghz. Je ne sais pas quoi faire.

Merci de me repondre vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, je viens demander un coup de main, parce que depuis peu, l'intégralité de mes jeux sur pcsx2 ne fonctionnent plus correctement. J'ai des mini-accélérations puis des ralentissements permanents d'image et de son sur mes jeux. Ils fonctionnaient pourtant auparavant, j'avais même réussi à finir KH1 sans trop de problèmes. Mais dès que j'ai lancé CoM, mon pcsx2 n'a plus fonctionné correctement. Je n'ai absolument aucune idée d'ou ça peut venir, donc je vous demander votre aide, car même en suivant le tuto de configurations, ça ne règle pas mon problème.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi j'utilise la dernière version svn sur pcsx2.net et ça fonctionne sans problème ,pour les problèmes de lag par moments ça peut apparaître sur certaines séries de cartes nvidia ayant la fonctionnalité boost du fait que le gpu n'est pas suffisamment exploité il peut se mettre à une fréquence plus faible ,Mais personnellement ça ne me le fait plus ,je pense que c'est peut être du fait que j'ai flashé ma 660 gtx à 1200/1650 1.187 vgpu par défaut et 1200/1650 max dans certains jeux comme ffx qui ne demande pas beaucoup de ressources je n'ai plus de lags ,Mais en même temps j'utilise sweet fx pour un meilleur rendu 3d en désactivant le fxaa qui je remplace par le msaa mais sur certains jeux ça crée des problèmes avec les ombres . (sweet fx pourrait aussi favoriser la monter en fréquence.

Castlevania cruse of darkness avec scaline x3 msaa x4 et sweet fx http://image.noelsha...94232128-oo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Clichek2

Bonjour,

J'ai un problème, j'essai de jouer via une image .iso. Le message: "Le lecteur dvd n'est pas configurer" est toujours présent. Le jeu ne veux pas démarrer mais je suis dans les settings du ps2. Comment puis-je m'en sortir? Y a t'il moyen de configurer le lecteur DVD même si j'en ai pas besoin?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour,

Après maintes recherches à propos de PS2, je n'ai toujours pas trouvé la bios. Je me suis aperçue que sur ce topic, on fait mention de liens pour obtenir le dit programme, mais en réalité, les liens ne fonctionnent plus. Peut-on m'aider ? Je voudrais faire tourner Okami sur l'un de mes ordinateurs, en attendant que le jeu soit disponible sur la Wii U. Je préfère toujours acheter mes jeux, sauf lorsque ce n'est pas possible (ce qui arrive fréquemment car je joue à des anciens jeux.)

Je vous remercie grandement d'une réponse que j'espère rapide, sachant que vous êtes occupée. Je tiens à avertir que je suis allée dans la partie Ressources du site, mais comme je n'ai que peu de connaissances, je n'ai pu trouver le logiciel (si c'est ainsi que l'on doit nommer ce « bios. »)

À bientôt, j'attends votre réponse avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, Après maintes recherches à propos de PS2, je n'ai toujours pas trouvé la bios. Je me suis aperçue que sur ce topic, on fait mention de liens pour obtenir le dit programme, mais en réalité, les liens ne fonctionnent plus. Peut-on m'aider ? Je voudrais faire tourner Okami sur l'un de mes ordinateurs, en attendant que le jeu soit disponible sur la Wii U. Je préfère toujours acheter mes jeux, sauf lorsque ce n'est pas possible (ce qui arrive fréquemment car je joue à des anciens jeux.) Je vous remercie grandement d'une réponse que j'espère rapide, sachant que vous êtes occupée. Je tiens à avertir que je suis allée dans la partie Ressources du site, mais comme je n'ai que peu de connaissances, je n'ai pu trouver le logiciel (si c'est ainsi que l'on doit nommer ce « bios. ») À bientôt, j'attends votre réponse avec impatience !

 

un bios est livré par romstation . et non ce n'est pas un logiciel

plus d'information pour configurer autrement : http://wiki.pcsx2.net/index.php/Okami

et la fonction de recherche sur le forum, peut éventuellement t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour , j'ai une question . avec l'émulation de la ps2 apres un certain temps de jeux ( environ 10 a 20 min de jeux ) une fenetre souvre et me dit que le logiciel a rencontrer un probleme et qu'il dois se fermer , peux importe le jeux playstation 2 ( pourtant , mes jeux sont toujours a 100% ( 50 fps et il ne lague jamais ) en continue et meme l'émulation de la gamecube n'a aucun probleme , toujours seulement avec la ps2 ) j'ai essayer plusieurs changement dans les paramètres et le problème persiste toujours . le seul moyen jai trouver est de sauvegarder manuellement le plus souvent possible , mais c'est vraiment chiant ... si quelqu'un a déja eu ce problème ou qu'il pourraient m'aider , ca ne serait pas de refus . merci beaucoups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 2 années plus tard...

Coucou tout le monde ! alors alors ! ... je suis a la recherche de quelqu'un de calé ! ^^ .... je voudrais joué avec mon pc portable "hp pavillon" a dragon quest VII en passant par romstation bien-sûr ! ... mais le jeux est très lent ! .. beaucoup trop en fait !..  c'étais tolérable sur ff10.. mais là, j'en peut plus ! x) .. le son est salement ralentis, les vidéos, mes déplacements, la prise en compte de mes touches ! (j'appuis sur croix, et 1sec 5 plus tard c'est pris en compte... je savais pas qu'une seconde, c'étais si long ! ^^ ..) 
en terme d'informatique je suis novice, voir, très novice ! .. je sait trouvé le gestionnaire de périphérique par exemple, je sait ce qu'est un pilote de periph.. deux trois trucs quoi !  mais ça s’arrête là ^^ 
j'ai tenté de modifié pleiiins d'options config ! ; cartes graphique, speed hack, son.. mais rien  n'y fait  ! 😕 ... et j'ai cherché des tutos j'ai tenté de les suivre.. mais pas moyen j'my perd...
(j'ai a peine commencer dragon quest, il a l'air trop toop ! ^^ ....j'voudrais vraiment pouvoir en profité, et j'suis pas si difficile que ça moi .. mais bon, là vraiment ça m'gâche le plaisir 😕 .. ) 

Bon, bref ! passons au choses sérieuses.. j'vai tenté de vous posté quelques infos sur le pc, vous m'en direz des nouvelles comme on dit ! ^_^

je suis sous Windows 8.1 processeur x64
et j'ai une carte graphique AMD radeon HD 8330 .

j'crois que c'est a peut près les seuls infos que j'connais.. j'espère que ça vous aideras.. a me guidé 😛 ... 
j'vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez pour moi... "help mee.. " ^^ .... 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...