Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Config PCSX2 0.9.8 >> 1.1.0 + ValdanX


Lelouchsama

Messages recommandés

Invité Kessler94

Bonjour a tous j'ai ouvert un sujet sans grande réponse alors je vien posé ma question ici, j'ai le ps2 save builder et je voudrais savoir comment mettre ma sauvegarde dans la carte memoire pcsx2, en gros comment utilisé les save qu'on trouve sur gamefaqs sur pcsx2

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Obelion

bonjour à tous !

j'ai pas de réponses pour Kessler ni pour Vespid (je peut répondre en partie à ta question : les bios te permettent de lancer le jeu ps2, il te faut donc au minimum un bios et ton emulateur psx2. maintenant, moi non plus je ne connais pas la différence entre ValdanX et psx2...).

et je rajoute une question : y a t'il une différence entre faire tourner son jeu en iso ou en plugin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour moi j'ai un gros soucis avec le programme PCSX2 en version 1.1.0.5452 je n'arrive pas a le configurer pour pouvoir jouer au jeux Ratchet : Gladiator qui vient de Romstation donc je n'ai pas le cd. Je n'arrive pas a mettre les bonnes configuration pour pas que sa lag quand je le lance tout a l'air d aller correctement jusque a ce que le jeux débute il commence a parler au ralentie ... graphisme foiré tout en gris avec des bouts de la déco qui disparaisses. J'ai un processeur GeForce GT 230M

type de convertisseur (CNA) : Intergrated RAMDAC

la carte graphique : GeForce GT 230M

Mon BIOS Version 70.16.25.0.25

mémoire graphique 3835 MO

Mémoire vidéo dédiée 1024MO

Mémoire vidéo système 0 MO

Mémoire système partager 2811 MO

Mon écran est a 60 hertz

Couleur d'écran 32 bits

Résolution en 1600x900

Processeur Intel® Core i7 CPU q 720 @ 1.60 GHz

Mémoire ram 6.00 Go

Type de système : système d'exploitation 64 bits

Et le tout sur un pc portable et je n'arrive pas a faire les bon réglage pour qu'il ne lag pas et pas de soucis dans le jeux car j'essaie tout depuis 3 jours et sa me fais c...... alors merci bien a vous de votre aide ou futur réponse merci . Et je n'ai pas l'avantage de connaitre ce logicielle donc j'ai du mal a m'en servir correctement ou de comprendre grand choses alors je m'en remet a vous merci bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) dsl de venir déranger mais vu la buse que je suis je vais need votre aide x)

Voilà j'ai bien suivi le tuto mais qd je lance FF XII il m'affiche toujours

"Runtime error

Programm : --rien--

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way"

J'ai donc regardé plusieurs librairies C++ dont les dernières (2010 x86) mais le problème reste entier :/ voilà si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je poste ici car j'ai un souci avec gran turismo 4. J'ai téléchargé le jeu sur romstation et il se lance sans soucis mais il n'arrive pas au menu.

J'ai essayé un peu toutes les options ( activé-desactivé les speedhacks, changé de plugin graphique...) et c'est toujours pareil.

Le jeu se lance, PLAYSTATION 2 s'affiche, ensuite un premier ecran avec 2005 sony interactive...

et ensuite plus rien l'ecran reste noir

Est-ce l'iso qui est pourri ? Quelqu'un l'a testé?

Je precise que j'ai la version 1.1.0.5452 de pcsx2 . Tous mes autres jeux marchent sans bugs avec les speedhacks a fond, je les fais meme tourner a 200 fps ( sans la framelimit ) sans ralentissements, lag ou bug ( FF10, FF12, DBZ tenkaichi 3, Way of samurai 2, Tenchu2 )

J'ai un bon PC (je pense )

processeur AMD 4 coeurs 4.2 ghz

8 go de ram ddr3

2 cartes graphiques nvidia 9800gt en sli

Voilà mon soucis je comprends pas trop car j'ai pas l'impression que cela vienne d'un réglage

Merci d'avance si quelqu'un sait ou a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ahiki001

Moi j'ai un probleme avec kingdom heart Il ne veut pas se lancer sa me fait "RUNTIME ERROR"

Pouriez vous m'aider merci d'avance!

Donne moi ta config s'il te plaît (carte graphique,RAM,processeur) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,voila je voudrai savoir comment je peut faire pour revenir a l'ancienne version 0.9.8 et faire en sorte que les jeux sois lancer via rs car ji arrive pas merci

2 j'ai un petit problème niv affichage sur l’émulateur 1.0.0 les jeux son trouble et dans les zone un peut sombre le personnage disparue ou mieux l'image tremble un peut et l'image et flou comme exp sa m'arrive sur onimucha 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi j'ai aussi un probleme quand je lance DragonQuest L'odissez du roi maudit avec l'emulateur que j'ai mit comme dans le tuto et ben le jeu ne ce lance pas alors je le mais met ca ne veut pas en faite il ne lit pas le fichier qui et dans l'archuve Winrar.

IL faut l'extraire de l'archive avec winrar ou winzip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Bon j'ai décidé de mettre à ce magnifique jeu qu'est Rule Of Rose. Dl sans problème, choix de langue et là c'est le drame.

Le jeu tourne autour de 7 fps. Injouable et tout l'ambaince du jeu est cassé

Prenant mon courage à deux mains j'ai essayé de changer le plugin graphique, ajouter le speed hack mais rien n'y fait, voir ça empire dans certains cas.

Auriez vous une idée ?

ma config:

Proc : Intel core i5-2410M 2,3 GHz

Mémoire : 4 Go de RAM

CG : NVIDIA Geforge GT 520M

blabla...

http://www.noelshack.com/2013-05-1359751194-psx2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à vous, ma question peut paraître débile et surement déjà traitée, mais ma manette Dualshock2, qui est bien configuré pour tt les autres émulateurs, ne fonctionne pas avec celui ci. Et impossible de configurer les boutons dans les configs.

Merci des réponses pouvant m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je reposte mon problème :noel:

Salut tout le monde!

Bon j'ai décidé de mettre à ce magnifique jeu qu'est Rule Of Rose. Dl sans problème, choix de langue et là c'est le drame.

Le jeu tourne autour de 7 fps. Injouable et tout l'ambaince du jeu est cassé

Prenant mon courage à deux mains j'ai essayé de changer le plugin graphique, ajouter le speed hack mais rien n'y fait, voir ça empire dans certains cas.

Auriez vous une idée ?

ma config:

Proc : Intel core i5-2410M 2,3 GHz

Mémoire : 4 Go de RAM

CG : NVIDIA Geforge GT 520M

blabla...

http://www.noelshack...751194-psx2.png

Petite précision en plus c'est un Pc portable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'même avec la carte nvidia" sa veut dire que ton nvidia apparait enfin dans dxdiag ? juste pour savoir

Non, nvidia n'apparait pas dans dxdiag. Avec un peu de recherche, j'ai compris à peu près compris qu'il n'était pas possible de mettre un cg autre que le chipset comme cg de base ( donc visible sur dxdiag.).

J'ai donc lancé pcsx2 à partir du .exe (Ctrl+D/executer avec le processeur graphique).

Manipulation confirmé dans la fenetre programm Log.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai pas trop compris comment se passer la configuration de l’émulateur :/

Je dispose de la version : 1.1.05541

Actuellement je joue avec un image fluide, mais certaine couleur s'afficher pas ou mal :

- Les yeux d'affiche en noir (Sur plusieurs jeux)

- Certaine couleur sont déformer ou remplace (Sur jack 2 => L'eau est remplacer par des bandes rouge et marron)

Ma configuration me permet de faire tourner l’émulation a la meilleur de sa capacité :

Intel i5-3570LK / 8go RAM / AMD RADEON HD 7900

Merci a tous ceux qui m'aiderons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...